Je trouve qu'on commencerait un peu a se disperser dans notre recrutement. Attention a ne pas déstabiliser le groupe ...Pierre57 a écrit :Selon le journaliste, Fauvergue est la piste B du club et la piste A serait un très bon coup... :ange:
Fauvergue vers Metz ?
- Zerodegre
Re: Fauvergue vers Metz ?
- Mimmo_57
+1. J'ai un peu l'impression que ça part de tous les cotés depuis la rumeur Fauvergue, la victoire contre Lorient et le recrutement de Choplin qui ont été relativement proches, et qu'on se laisse emporter par une euphorie ambiante alors que depuis la descente on a appris à garder les pieds sur terre. Attention...Zerodegre a écrit :Je trouve qu'on commencerait un peu a se disperser dans notre recrutement. Attention a ne pas déstabiliser le groupe ...Pierre57 a écrit :Selon le journaliste, Fauvergue est la piste B du club et la piste A serait un très bon coup... :ange:
-
Saha il était encore international A, il n'y a pas si longtemps, non ?olis57 a écrit :La douce euphorie d'un mercato réussi. Une belle cerise sur un beau gâteau.Patsupfcmetz a écrit :Saha ?? Mais vous rêvez tout haut les gars !!
-
Désolé, mais là ce n'est plus du domaine du rêve, mais plutot du cauchemar. Depuis 3 saisons il joue tres peu et ne se rappelle peut être même plus de la date et du nom du club contre lequel il a marqué son dernier but officiel.Patsupfcmetz a écrit : Saha ?? Mais vous rêvez tout haut les gars !!![]()
-
pas malSaulcy'd'hiver a écrit :Achetons le jeune Mané, il a l'air prometteuraguirre9 a écrit :Saha j'y crois pas trop, je pencherais plutôt pour la jeune pépite de Salzbourg Yordy Reyna dont on a parlé lors de notre confrontation face aux Red Bull. Il me semble que nous étions en contact avec Salzbourg pour ce joueur qui a, selon les différents observateurs, un énorme potentiel notamment technique.
Mais si c'est Saha, je serais super content

-
Reyna ne viendra pas d'après Inti Gas, à moins qu'il y ait eu du changement depuis dimancheaguirre9 a écrit :Saha j'y crois pas trop, je pencherais plutôt pour la jeune pépite de Salzbourg Yordy Reyna dont on a parlé lors de notre confrontation face aux Red Bull. Il me semble que nous étions en contact avec Salzbourg pour ce joueur qui a, selon les différents observateurs, un énorme potentiel notamment technique.You.M4d.Bro a écrit :En gros ce qu'il ressort du journaliste ce soir :
Fauvergue est plus proche de nancy (source un très proche du joueur) en fin d'après-midi.
Metz suivrait un attaquant qui joue à l'étranger et ça serait la piste prioritaire, Fauvergue étant la seconde option.
Et les social grenat qui annonçait sa signature ce soir viennent de se tirer une balle dans le pied, au final ils sortent que des conneries depuis leur création.
Moi je pense que la piste A serait SAHA, j'ai posé la question.
Mais si c'est Saha, je serais super content
- Patsupfcmetz
- Modérateur
crocogrenat a écrit :Désolé, mais là ce n'est plus du domaine du rêve, mais plutot du cauchemar. Depuis 3 saisons il joue tres peu et ne se rappelle peut être même plus de la date et du nom du club contre lequel il a marqué son dernier but officiel.Patsupfcmetz a écrit : Saha ?? Mais vous rêvez tout haut les gars !!![]()
Mouai mais en Ligue 2, je ne pense pas que son niveau soit un problème !!

- valentino
que fauvergue aille à nancy , Metz n'est pas un bouche trou . Il a choisi nancy en premier , et il a peur de se retrouver sans rien à la fin du compte , genre j'essaie de me caser la ou on me prends ; qu'il reste dans son trou
Et pis nancy avec leur attaque en bois en auront plus besoin que nous
Saha? euhhh non merci , super mec et tout et tout mais , 35 ans , à pas marqué depuis des lustres , autant compter sur quelqu'un pour construire l'avenir aussi
donc signé caceres pour l'expérience ou signer le jeune reyna , et surtout prêter GUEYE et kehli voire keita . Apres uivant le début de saison compléter avec un MO .

Et pis nancy avec leur attaque en bois en auront plus besoin que nous
Saha? euhhh non merci , super mec et tout et tout mais , 35 ans , à pas marqué depuis des lustres , autant compter sur quelqu'un pour construire l'avenir aussi
donc signé caceres pour l'expérience ou signer le jeune reyna , et surtout prêter GUEYE et kehli voire keita . Apres uivant le début de saison compléter avec un MO .
- get_up_kids
Surtout si au final il est le second choix du FC Metz....Fox a écrit :C'est pas qu'il a choisi Nancy en premier, c'est que Nancy est dessus depuis plus d'un mois et Metz depuis trois jours. Il aurait eu du mal à choisir Metz d'abord. :roll:
- Kifran57
Si Fauvergue est le deuxième choix, j'aimerais bien connaître le nom du premier parce que sa risque d'être pas mal !get_up_kids a écrit :Surtout si au final il est le second choix du FC Metz....Fox a écrit :C'est pas qu'il a choisi Nancy en premier, c'est que Nancy est dessus depuis plus d'un mois et Metz depuis trois jours. Il aurait eu du mal à choisir Metz d'abord. :roll: