Capitaine Fracasse a écrit :Oui, il a prolongé le ballon de Lejeune au fond des filets.yvelines78 a écrit :Bravo Yéni !!!
Décisif une nouvelle fois...
Au fait il a prolongé ou pas ?

Capitaine Fracasse a écrit :Oui, il a prolongé le ballon de Lejeune au fond des filets.yvelines78 a écrit :Bravo Yéni !!!
Décisif une nouvelle fois...
Au fait il a prolongé ou pas ?
Disons qu'un match nul m'aurait pas étonné mais là avec cette réaction je pense qu'on peut s'attendre à du plus libéré en seconde période.franck1968 a écrit :malgré le score,je pense que AC va recadrer un peu tout cela.La prestation globale n'est pas top.
Ok si nous comparons avec certains de nos derniers déplacements , mais c'est même en jouant moyennement on s'en sort donc c'est encourageant.franck1968 a écrit :malgré le score,je pense que AC va recadrer un peu tout cela.La prestation globale n'est pas top.
Tout est possible depuis 1 an déjàduboyfoot a écrit :j'étais sur que l'on allait perdre ce match après nos derniers supers résultats et une décompression compréhensible. Mais si on gagne ce soir c'est que l'on est trés fort psychologiquement et alors aprés ce match tout est possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 311 invités