Que peut on espérer de Omotoyossi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?

Messagepar Robokop » 13 déc. 2009, 11:27

Yvan94 a écrit :
Robokop a écrit :
S'il n'a jamais pu jouer dans des conditions qui correspondent à son jeu, c'est qu'après avoir été l'un des premiers à avoir signé, il a été un des derniers à rejoindre les bords de la Moselle. Dans ces conditions il est difficile durant les matchs de préparation de l'essayer dans des conditions optimales....

De plus lorsque Papiss Cissé et Victor Mendy ont eu leur moment de moins bien, eh bien il était en sélection puis il oubliait de revenir.....

Donc si je suis son entraineur, je ne change pas tous les schémas pour lui du moment que l'équipe tourne
Quand tu dis l'équipe tourne, tu peux nous dire le bilan à l'extérieur ?
Faible bilan certes, mais comme on parle d'Omotoyossi, est-ce que l'équipe tourne mieux à l'extérieur avec ou sans lui ?.
Il me semble qu'à l'extérieur il a été titularisé deux fois, au Havre et à Arles pour deux défaites...
(Quant à sa 3ème titularisation, c'était à domicile contre Dijon 0-0)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 déc. 2009, 13:09

Robokop a écrit : Faible bilan certes, mais comme on parle d'Omotoyossi, est-ce que l'équipe tourne mieux à l'extérieur avec ou sans lui ?.
Il me semble qu'à l'extérieur il a été titularisé deux fois, au Havre et à Arles pour deux défaites...
(Quant à sa 3ème titularisation, c'était à domicile contre Dijon 0-0)
Oui mais justement il a été titularisé deux fois seul en pointe, c'est-a-dire dans un système de jeu qui n'était pas fait pour lui du tout....
Bref ça rimait à rien de le faire jouer dans le même système que Cissé alors qu'il n'a pas les mêmes qualités....
Si on décide de se passer de Cissé il faut alors jouer avec 2 attaquants, car aucun de nos autres attaquants n'a les qualités pour jouer seul devant comme le fait Cissé, que ce soit N'Diaye, Omo et encore plus Bourgeois!

aliosha

Messagepar aliosha » 13 déc. 2009, 17:58

Aujoud'hui, il nous aurait été utile, je pense avec sa puissance, malhereusement YP a décidé de le faire souffler...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 13 déc. 2009, 18:00

aliosha a écrit :Aujoud'hui, il nous aurait été utile, je pense avec sa puissance, malhereusement YP a décidé de le faire souffler...

Je plussoie, je pense également qu'un taureau comme lui aurait pu percer les lignes de Colmar. Dommage.

Bibi

Messagepar Bibi » 13 déc. 2009, 20:05

aliosha a écrit :Aujoud'hui, il nous aurait été utile, je pense avec sa puissance, malhereusement YP a décidé de le faire souffler...

Le faire souffler... C'est certainement parce qu'il joue trop... Pour le reste je suis du même avis qu'Amos. Ce joueur peut nous apporter mais pas dans la configuration dans laquelle le fait jouer YP.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 déc. 2009, 20:34

Bibi a écrit :

Le faire souffler... C'est certainement parce qu'il joue trop... Pour le reste je suis du même avis qu'Amos. Ce joueur peut nous apporter mais pas dans la configuration dans laquelle le fait jouer YP.
Mon post était ironique et je ne reprenais que ce qui a été dit dans le RL.
Biensûr qu'Omotoyossi a besoin de jouer vu le peut qu'il a joué.
De toute façon, je ne comprenais pas, je ne comprends pas et je ne comprendrais sans doute jamais les chois de Pouliquen...

Yvan94

Messagepar Yvan94 » 14 déc. 2009, 08:50

En tout cas, il était bien au chaud... et il a bien du se marrer comme moi à voir Bourgeois et N'Diaye d'une nullité extrème. Pouliquen est sa Domenech attitude....

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 14 déc. 2009, 22:04

[/quote]

Mon post était ironique et je ne reprenais que ce qui a été dit dans le RL.
Biensûr qu'Omotoyossi a besoin de jouer vu le peut qu'il a joué.
De toute façon, je ne comprenais pas, je ne comprends pas et je ne comprendrais sans doute jamais les chois de Pouliquen...

quote]

perso je ne l'ai vu à l'oeuvre que qqes minutes aux Costières, et à Avignon. Pour peu que le coach lui fasse confiance et le place dans des conditions moins catass., ce gars là a au moins "dix" Papiss Cissé dans chaque jambe.
Malheureusement, YP est non voyant en ce qui le concerne, comme l'était FDT pour Aguirre en son temps. Mais lui avait "babs" sous la main.
Il serait peut être temps de réaliser que notre coach est un mauvais à tout, et de lui trouver un remplaçant au mercato.
On a fini 5ème la saison dernière, alors que nous possédions de loin le meilleur éffectif de nos trois descentes en L2.
Même si "officiellement" la montée en L1 n'est pas programmée pour cette saison, le remplacement de YP cet hiver serait une sacrée bonne chose. :ok:

Séb

Messagepar Séb » 15 déc. 2009, 08:36

Rien dans le RL d'aujourdh'ui concernant notre attaquant OMOTOYOSSI.....qui aurait pu être utiliser en CDF

Ce n'est pas 30 secondes par ci 30 secondes par là qu'il va retrouver le niveau

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 15 déc. 2009, 09:36

Mais il faut qu'il titularise Razak avec Cissé en pointe et 90 minutes , on manque tellement de puissance devant , au lieu de s'en priver, faut être bête ... C'est lui qu'il manquait à Colmar à la place de Bourgeois.

Revenir à « Passion Grenat »