Oui, mais je pense que fin avril, on sera officiellement en L1, les sujets vont donc automatiquement chuter de moitié.Cactus a écrit :8 matches c'est long Drac, très très long....drac a écrit :
Plus que 8 matchs, et après c'est la coupe du monde, vous allez être tranquille.
:roll:
RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface
- drac
Re: RL du 4/4 : Mayoro N’Doye a refait surface
- ouragan
Gadjo45 a écrit :Franchement, il faut se rendre à l'évidence : Sakho est sur le marché. Tous les jours on a des articles dans les médias étrangers... c'est pas une coïncidence. Sakho va partir!
Tous ces articles, ça ne sert qu'à une chose: vendre du papier.
- Amos
- Modérateur
C’est oublier les guéguerres pro Français-pro Italiens-pro Allemand, etc…drac a écrit :Plus que 8 matchs, et après c'est la coupe du monde, vous allez être tranquille.Cactus a écrit : Et le forum se serait bien passé de cette prise de position en ce moment je t'assure , parce que là, tant qu'on n'en saura pas plus, on va passer des jours et des pages à ne plus parler que de cela et ça me saoule d'avance ...
:roll:

Pour Sakho je trouve aussi que ça arrive bien tôt et, que s’il est sur le départ, que
le club n’utilise pas un minimum de concurrence. Ou alors ils sont arrivés à un accort
qui convient à tout le monde mais encore une fois, si tôt ça m’étonne.

-
qu'il était bon le temps de la pravda....Cactus a écrit : ....
Et le forum se serait bien passé de cette prise de position en ce moment je t'assure , parce que là, tant qu'on n'en saura pas plus, on va passer des jours et des pages à ne plus parler que de cela et ça me saoule d'avance ...
réflexion stupide s'il en est...on croirait vraiment que tu es muselé toi..
- gg67
Allez Diaf t'en plantes 2 demain ,ca les calmera pour quelques jours 

- drac
sauf s'ils nous en mettent 3 !gg67 a écrit :Allez Diaf t'en plantes 2 demain ,ca les calmera pour quelques jours

- Dark 5.7
oui et à la fin du match il balance sur Eurosport "Metz c'est mon club de coeur, je ne le quitterai jamais"gg67 a écrit :Allez Diaf t'en plantes 2 demain ,ca les calmera pour quelques jours

-
Je glisse ca ici parce que les topics sont censurés de partout et, même si je pensais également que c'était des "poissons d'avril", la rumeur sur la mésentente de AC et BS qui tenterait de faire signer Christian Gourcuff pour la saison prochaine serait fondée. D'autres histoires m'ont été contées hier samedi mais je ne préfère pas en parler sur les sujets publics.
-
lalorrainégrena a écrit :Je glisse ca ici parce que les topics sont censurés de partout et, même si je pensais également que c'était des "poissons d'avril", la rumeur sur la mésentente de AC et BS qui tenterait de faire signer Christian Gourcuff pour la saison prochaine serait fondée. D'autres histoires m'ont été contées hier samedi mais je ne préfère pas en parler sur les sujets publics.
hmm, chaud c'que tu dis. D'facon, on saura qu'une fois la saison terminé.
-
Oui tout-à-fait. Je précise quand même que cela vient de quelqu'un qui aurait des raisons d'en vouloir à BS, sans que je puisse comparer avec la version de BS lui-même lool donc c'est peut-être un peu tourné pour nuire à BS...vag'à bond a écrit :lalorrainégrena a écrit :Je glisse ca ici parce que les topics sont censurés de partout et, même si je pensais également que c'était des "poissons d'avril", la rumeur sur la mésentente de AC et BS qui tenterait de faire signer Christian Gourcuff pour la saison prochaine serait fondée. D'autres histoires m'ont été contées hier samedi mais je ne préfère pas en parler sur les sujets publics.
hmm, chaud c'que tu dis. D'facon, on saura qu'une fois la saison terminé.