FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar pierrot57 » 30 avr. 2014, 18:48

Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a de la quantité mais trop peu d'assurances concernant la qualité de notre effecitf d'attaquants. Sakho a pour moi le niveau L1 mais devrait nous quitter. Falcon est un pari, je demande à voir, il a des stats flatteuses donc il peut s'avérer être une vraie bonne surprise mais attention les joueurs sud-américains ont souvent besoin d'une période d'adaptation assez longue en arrivant en Europe. Vion, Cornet et N'Sor sont des espoirs et me paraissent bien tendres pour la L1 même si l'un d'entre eux pourrait agréablement nous surprendre et exploser en L1 l'année prochaine (je mettrais plutôt une pièce sur Vion ou Cornet, j'ai toujours trouvé N'Sor un peu limité techniquement). Même constat que les derniers cités pour Bourgeois, même s'il est plus vieux, son niveau actuel reste une totale inconnue. Fauvergue devrait retourner à Reims et n'a pas de solide référence en L1 s'il devait rester chez nous (ce que j'espère pourtant, il a montré des choses très intéressantes avant d'être mis au placard d'une façon assez inexplicable). Eduardo est un bon joueur avec des qualités techniques intéressantes mais je suis dubitatif, il est sur la fin (presque 34 ans) et son corps ne le laisse pas tranquille depuis quelques temps, donc un gros point d'interrogation le concernant.

Il faudrait donc à mon sens recruter un attaquant confirmé pour la L1 si le départ très probable de Diaf' se confirme, sinon on risque d'être justes à ce poste.

aliosha

Messagepar aliosha » 30 avr. 2014, 20:38

J'ai l'impression que Cornet est sur le point d'éclater, peut-être qu'il faudra prêter Vion la prochaine saison

Snake

Messagepar Snake » 30 avr. 2014, 20:42

aliosha a écrit :J'ai l'impression que Cornet est sur le point d'éclater, peut-être qu'il faudra prêter Vion la prochaine saison
Je pense qui oui, il va lui falloir du temps de jeu, et à Metz il risque de ne pas en avoir beaucoup la saison prochaine.
Il est loin d'avoir le niveau pour jouer en L1.

drac

Messagepar drac » 30 avr. 2014, 20:43

aliosha a écrit :J'ai l'impression que Cornet est sur le point d'éclater, peut-être qu'il faudra prêter Vion la prochaine saison
Oui à Nancy, ils manquent d'un avant centre.
:roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 avr. 2014, 20:50

aliosha a écrit : J'ai l'impression que Cornet est sur le point d'éclater, peut-être qu'il faudra prêter Vion la prochaine saison
Pareil, j'ai réellement le sentiment que Cornet monte en puissance et peut exploser très bientôt...
Je le trouve vraiment intéressant à chacune de ses apparitions depuis début 2014.
Ca va venir.
En plus dans le vestiaire après les matchs, on voit qu'il a une place importante à chanter et fêter les victoires.

Par contre, faudra pas tarder à envisager une prolongation de contrat, car son contrat s'achève en 2015 si mes souvenirs sont bons.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2014, 21:00

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit : J'ai l'impression que Cornet est sur le point d'éclater, peut-être qu'il faudra prêter Vion la prochaine saison
Pareil, j'ai réellement le sentiment que Cornet monte en puissance et peut exploser très bientôt...
Je le trouve vraiment intéressant à chacune de ses apparitions depuis début 2014.
Ca va venir.
En plus dans le vestiaire après les matchs, on voit qu'il a une place importante à chanter et fêter les victoires.

Par contre, faudra pas tarder à envisager une prolongation de contrat, car son contrat s'achève en 2015 si mes souvenirs sont bons.
+1

Et +1 avec Aliosha pour Vion.

drac

Messagepar drac » 30 avr. 2014, 21:04

Cornet pourrait être le nouveau Sakho, il est à présent assez mur, et justement si Sakho s'en va, il pourra justifier les espoirs placés en lui.
Pour Vion, je ne sais pas, on ne sait pas ce que vaut Falcon, ni si Eduardo sera apte, il parait être en verre.

Snake

Messagepar Snake » 30 avr. 2014, 21:14

drac a écrit :Cornet pourrait être le nouveau Sakho, il est à présent assez mur, et justement si Sakho s'en va, il pourra justifier les espoirs placés en lui.
Pour Vion, je ne sais pas, on ne sait pas ce que vaut Falcon, ni si Eduardo sera apte, il parait être en verre.
Vion pour le moment n' rien montrer de probant, Pour moi, il faut le prêter une saison.
Cornet est pour moi plus entreprenant, quand à Eduardo il me semble bien trop fragile, juste bon à remplir l'infirmerie.
Falcon, nous serons fixés lors des matchs amicaux, d'après les vidéos, il semble être bon, mais sur des matchs de L1...

rf57

Messagepar rf57 » 30 avr. 2014, 21:31

Les 2 voire les 3 avec n'sor nous seront utiles

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 avr. 2014, 21:34

get_up_kids a écrit :
Ca va venir.

D'accord avec vous mais pour la L1 on ne peut pas se fier à des impressions, il faut du concret, du solide, de l'opérationnel et ce dès le début car si on rate notre début on passera le reste de la saison à courir après les points perdus ...

Revenir à « Passion Grenat »