Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Fauvergue

Messagepar drac » 25 avr. 2014, 11:20

Bel Jéthucine a écrit :
Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre d'entendre ce que Fauvergue va dire (s'il dit quelque chose) ; et j'espère le revoir quelques minutes sur la pelouse de Saint-Symph' pour sa dernière ovation :metzch:
Si c'est Cartier qui l'a écarté, on ne le verra plus avec le maillot grenat.

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 25 avr. 2014, 11:27

Fauvergue s'est cru intouchable, il a remis en cause le recrutement d'Eduardo, dommage pour lui, Eduardo a montré en deux entrainement entre un joueur de L1 et un joueur de L2 et Fauvergue s'est retrouvé bien C**...
Un joueur qui a des problèmes partout où il passe, il y a une raison, cette fois-ci heureusement, il est trop tard pour qu'il pourrisse le club, mais ça aurait pu...Du coup il va rentrer à Reims ou personne ne l'attend et puis il trouvera un nouveau prêt en L2, tout en gardant son confortable salaire d'usurpateur du foot.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 avr. 2014, 11:28

F.D'Amico a écrit :Fauvergue s'est cru intouchable, il a remis en cause le recrutement d'Eduardo, dommage pour lui, Eduardo a montré en deux entrainement entre un joueur de L1 et un joueur de L2 et Fauvergue s'est retrouvé bien C**...
Un joueur qui a des problèmes partout où il passe, il y a une raison, cette fois-ci heureusement, il est trop tard pour qu'il pourrisse le club, mais ça aurait pu...Du coup il va rentrer à Reims ou personne ne l'attend et puis il trouvera un nouveau prêt en L2, tout en gardant son confortable salaire d'usurpateur du foot.
Euh...
Ton message est aussi ridicule qu'injuste! :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 avr. 2014, 11:29

drac a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre d'entendre ce que Fauvergue va dire (s'il dit quelque chose) ; et j'espère le revoir quelques minutes sur la pelouse de Saint-Symph' pour sa dernière ovation :metzch:
Si c'est Cartier qui l'a écarté, on ne le verra plus avec le maillot grenat.
Il est entré en jeu quelques minutes lors de notre avant-dernier match (à Dijon), donc on ne sait jamais...

Taison*

Messagepar Taison* » 25 avr. 2014, 11:36

Il faut arrêter de se faire du mal pour rien... c'est comme cela et nous n'y pourrions rien. Ceux qui scanderont le nom de Fauvergue s'époumoneront pour pas grand chose, si ce n'est qu'attiser la rancoeur du joueur.

Au delà de l'aspect sportif, il y a certaines considérations d'un autre ordre qu'il faut que nous, supporters, devons accepter et intégrer : Que s'est t'il passé dans les vestiaires ? Quelle été la réaction de Fauvergue lorsqu'il a vu de potentiels concurrents à son poste ? La dure réalité du foot pro est bien loin de ce que nous aimerions voir et ce n'est pas à nous de décider.

Contentons nous de supporter notre FC Metz et de souhaiter que l'équipe valide rapidement la montée ! Le reste n'est qu'illusoire et ne représente pas grand chose, si ce n'est que quelques lignes écrites par un journaliste dans le canard local. L'an prochain, nous ne retiendrons rien ou presque de cet épisode et le nom de Fauvergue sera vite rangé au placard et oublié, comme ce topic, d'ailleurs... nous encenseront d'autres joueurs et ou trouverons d'autres "têtes de turc" parmi l'effectif.
Dernière modification par Taison* le 25 avr. 2014, 11:43, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 25 avr. 2014, 11:36

F.D'Amico a écrit :Fauvergue s'est cru intouchable, il a remis en cause le recrutement d'Eduardo, dommage pour lui, Eduardo a montré en deux entrainement entre un joueur de L1 et un joueur de L2 et Fauvergue s'est retrouvé bien C**...
Quel tissu de conneries, rare que je poste des grossièretés, mais là, conneries est bien trop faible.

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 25 avr. 2014, 12:15

drac a écrit :
Quel tissu de conneries, rare que je poste des grossièretés, mais là, conneries est bien trop faible.
Moi c'est ton argumentation que je trouve un peu faiblarde. Mais renseignes toi et en suite, tu viendras redire si ce sont des conneries ou pas ;-)

drac

Messagepar drac » 25 avr. 2014, 12:18

F.D'Amico a écrit :
drac a écrit :
Moi c'est ton argumentation que je trouve un peu faiblarde. Mais renseignes toi et en suite, tu viendras redire si ce sont des conneries ou pas ;-)
usurpateur du foot, j'en veux bien deux comme lui chaque année, et si on l'avait eu des dernières années, on ne serait certainement pas descendu en National.

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 25 avr. 2014, 12:20

drac a écrit :
F.D'Amico a écrit : Moi c'est ton argumentation que je trouve un peu faiblarde. Mais renseignes toi et en suite, tu viendras redire si ce sont des conneries ou pas ;-)
usurpateur du foot, j'en veux bien deux comme lui chaque année, et si on l'avait eu des dernières années, on ne serait certainement pas descendu en National.
Ah mais c'est parce que t'as pas compris alors. l'usurpation c'est son salaire de joueur de L1 pour un joueur qui n'a été bon qu'en L2 dans sa carrière, rien de plus ;-) Mais reprendre un seul mot sur 5 ligne pour qualifier le message de "tissu de connerie", ça fait toujours faiblard.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 avr. 2014, 12:29

T'en sais quoi qu'il a remis en cause le recrutement d'Eduardo ? tu fais partie du staff ? du groupe ? tu travailles au FC Metz ?

Revenir à « Passion Grenat »