C'était un joueur qui a beaucoup apporté au FC Metz il avait du talent.
Moi, il m"a doublement déçu par Pires ;
--> Il a dit qu'il reviendrait ; Metz lui propose de revenir pour faire remonter le club, il a refusé (Proment à été plus correct, même s'il a préféré Caen fut un temps)
--> Maintenant que le club est en Ligue 1 et que le boulot a été fait il arrive comme une fleur pour réclamer une part du gâteau...
Je ne le savais pas si opportuniste. Complètement raté la com' le commun des mortels à 3mois de mémoire vive, le supporter Messin, n'oublie pas :p
Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
-
- drac
Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra
Si ça peut te faire plaisir de croire ça.gauloiskiki a écrit :En cette fin de saison, je suis de plus en plus persuadé qu'il sont une seule et unique personne !get_up_kids a écrit :C'est marrant que tu dises cela, parce qu'au début, j'ai cru que drac était le nouveau pseudo de Toubib....
Seul bémol, Toubib est alsacien et travaille en Alsace, moi, je suis messin et ne travaille plus.
Toubib était et est effectivement dans le milieu de la médecine, moi, dans celui de l'informatique.
Toubib a au moins vingt ans de moins que moi.
Toubib et moi étions ensemble sur l'ancien off et avec le contrôle des IP, je suppose que les DC étaient rares.
Enfin, Toubib et moi communiquons toujours par le biais d'un autre forum, je lui passe votre bonjour !!!!!
Enfin, j'ai eu l'occasion de croiser GUK, s'il avait connu Toubib, c'est cuit pour tes certitudes.
Mais bon, si c'est une insulte de me traiter de toubib, ça me va.
- Bel Jéthucine
Question du journaliste :Sauzee a écrit :--> Maintenant que le club est en Ligue 1 et que le boulot a été fait il arrive comme une fleur pour réclamer une part du gâteau...
◦Si le Président Bernard Serin vous proposez (sic) une place au sein de son club, accepteriez-vous?
Réponse :
Honnêtement, je pense que oui. Je ne sais pas s’ils ont besoin de moi, mais le FC Metz m’a tellement apporté et m’a permis de vivre de grands moments que j’accepterais la proposition.
Tu appelles ça "réclamer" ??

- Gipé
Je connais Toubib et drac de visu et ils n'ont pas l'air d'être jumeaux :) 'meuh non Toubib n'est pas une insulte, il y a des gens très bien
:ange:

- gauloiskiki
Ma remarque était quelque peu ironique.drac a écrit : Si ça peut te faire plaisir de croire ça.
Seul bémol, Toubib est alsacien et travaille en Alsace, moi, je suis messin et ne travaille plus.
Toubib était et est effectivement dans le milieu de la médecine, moi, dans celui de l'informatique.
Toubib a au moins vingt ans de moins que moi.
Toubib et moi étions ensemble sur l'ancien off et avec le contrôle des IP, je suppose que les DC étaient rares.
Enfin, Toubib et moi communiquons toujours par le biais d'un autre forum, je lui passe votre bonjour !!!!!
Enfin, j'ai eu l'occasion de croiser GUK, s'il avait connu Toubib, c'est cuit pour tes certitudes.
Mais bon, si c'est une insulte de me traiter de toubib, ça me va.
Je sais très bien que vous n'êtes pas la même personne.
Je trouve juste que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau "forumistiquement" parlant.
- gauloiskiki
Ne rit pas.Mimiche a écrit :drac a écrit : avec le contrôle des IP, je suppose que les DC étaient rares.
A part, si on forumiste s'amusait à utiliser des proxy et était très précautionneux, il était très compliqué d'avoir un DC.
En tout cas, lorsque j'étais modérateur, j'ai passé pas mal de temps avec l'outil d'administration du forum à les traquer !
C'est bien la seule partie de la modération qui me manque !
- gauloiskiki
C'est à chacun de juger en son âme et conscience. En ce qui me concerne, c'est surtout un jugement de faits plutôt qu'un jugement de valeur.PPR a écrit :Et ça, pour le coup, ce n'est vraiment pas un compliment.gauloiskiki a écrit : Je trouve juste que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau "forumistiquement" parlant.
Sinon, je vois que les mots clés pour faire sortir PPR du bois sont "Transfert" et "Toubib" !
- drac
Non, c'est vrai, moi, je suis particulièrement laid, et ça, c'est pas donné à tout le monde.PPR a écrit :Et ça, pour le coup, ce n'est vraiment pas un compliment.gauloiskiki a écrit : Je trouve juste que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau "forumistiquement" parlant.
- Toni Truand
gauloiskiki a écrit :[
Sinon, je vois que les mots clés pour faire sortir PPR du bois sont "Transfert" et "Toubib" !

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il en existe un autre .. Ruis quelque chose ou je ne sais plus quel pseudo double compte à qui il était arrivé de grands malheurs !!!Toni Truand a écrit :gauloiskiki a écrit :[