merci Fauvergue
-
Re: merci Fauvergue
et si ces 20 pages de remerciements étaient prématurées...
- drac
Pour ma part, aucun rapport avec la mise au rencard de Fauvergue, je ne comprend simplement pas pourquoi on a recruté Eduardo.DCD a écrit :Oui mais le fait que Fauvergue, chéri par le public pour sa combativité, ait été remplacé par Eduardo, au style plus discret, a eu pour conséquence une animosité envers ce dernier, qui n'a pourtant pas démérité.phil57 a écrit :Je pense pas que Eduardo soit pris en grippe. C'est surtout le fait que Fauvergue a été ecarté du groupe et n'est pas conservé qui agace un peu les supporters. Je pense qu'il avait de la place pour les deux ...
Il suffit de lire quelques messages envers Eduardo pour s'en rendre compte, même s'il n'est pour rien. Surtout que Fauvergue aurait été mis de côté, et donc Eduardo recruté, pour un nombre de matchs à ne pas dépasser en L2 avant paiement d'un dédommagement à Reims.
Rien à voir avec une haine que j'aurai d'après DCD envers ce joueur, je ne connais pas ce mot et je suis tout sauf haineux, simplement il ne va pas avec la politique que Serin était soi-disant en train de mettre en oeuvre au club, recruter un vieux joueur nous fera retomber dans les erreurs du passé.
Multiplier les contrats c'est devoir les trainer comme des boulets, je pense que l'on a assez donné, même si c'est également vrai pour Fauvergue.
Mais ce dernier est sollicité par nombre de supporters, ce n'est pas négligeable.
- DCD
Fauvergue aurait été mis de côté, et donc Eduardo recruté, pour de pas lui faire dépasser un certain nombre de matchs en L2 avant paiement d'un dédommagement à Reims.drac a écrit :Pour ma part, aucun rapport avec la mise au rencard de Fauvergue, je ne comprend simplement pas pourquoi on a recruté Eduardo.DCD a écrit :Il suffit de lire quelques messages envers Eduardo pour s'en rendre compte, même s'il n'est pour rien. Surtout que Fauvergue aurait été mis de côté, et donc Eduardo recruté, pour un nombre de matchs à ne pas dépasser en L2 avant paiement d'un dédommagement à Reims.
Rien à voir avec une haine que j'aurai d'après DCD envers ce joueur, je ne connais pas ce mot et je suis tout sauf haineux, simplement il ne va pas avec la politique que Serin était soi-disant en train de mettre en oeuvre au club, recruter un vieux joueur nous fera retomber dans les erreurs du passé.
Multiplier les contrats c'est devoir les trainer comme des boulets, je pense que l'on a assez donné, même si c'est également vrai pour Fauvergue.
Mais ce dernier est sollicité par nombre de supporters, ce n'est pas négligeable.
- drac
Oui, mais encore une fois, un CDD de six mois aurait suffi.DCD a écrit : Fauvergue aurait été mis de côté, et donc Eduardo recruté, pour un nombre de matchs à ne pas dépasser en L2 avant paiement d'un dédommagement à Reims.
- DCD
Et encore une fois, le joueur ne l'aurait peut-être pas accepté.drac a écrit :Oui, mais encore une fois, un CDD de six mois aurait suffi.DCD a écrit : Fauvergue aurait été mis de côté, et donc Eduardo recruté, pour un nombre de matchs à ne pas dépasser en L2 avant paiement d'un dédommagement à Reims.
Sinon, comme pour mecdu57, remplace le mot haine sur lequel tu focalises, par aversion ou apathie.
- Bel Jéthucine
"Antipathie", tu veux direDCD a écrit :
Et encore une fois, le joueur ne l'aurait peut-être pas accepté.
Sinon, comme pour mecdu57, remplace le mot haine sur lequel tu focalises, par aversion ou apathie.

- drac
ni l'un ni l'autre, ni antipathie non plus, même pas de l'indifférence, je n'ai estimé que son utilité (ou pas)DCD a écrit :Et encore une fois, le joueur ne l'aurait peut-être pas accepté.drac a écrit : Oui, mais encore une fois, un CDD de six mois aurait suffi.
- AL1
Dédommagement plus élevé qu'un salaire complet d'Eduardo sur 6 mois ?DCD a écrit : Fauvergue aurait été mis de côté, et donc Eduardo recruté, pour de pas lui faire dépasser un certain nombre de matchs en L2 avant paiement d'un dédommagement à Reims.
Après Fauvergue a joué 29 matchs ... et non 30 ...ca se tient comme raisonnement

-
Y'a des chances pour que fauvergue reste maintenant?
Le départ de Edu lui laisse une chance non?
- drac
Je ne pense pas, il a du signer ailleurs et de toutes façons, il va faire monter les enchères !Smith57 a écrit :Y'a des chances pour que fauvergue reste maintenant?