Une saison toute pourrie, à 8 Buts et 5 passes. Certains se sont des cadors alors.Purple a écrit :C'est vrai que d'y voir Lyuboja c'est n'importe quoi ! Ce sont plutôt d'autres lensois qui ont tiré cette équipe vers le haut.
Il a fait une saison toute pourrie, il est vraiment sur la fin.
[LIVE] Soirée des trophées UNFP -Cartier/Sakho Titrés !
-
Re: [LIVE] Soirée des trophées UNFP -Cartier/Sakho Titrés !
- DeBommeler
Electro25 a écrit :Une saison toute pourrie, à 8 Buts et 5 passes. Certains se sont des cadors alors.Purple a écrit :C'est vrai que d'y voir Lyuboja c'est n'importe quoi ! Ce sont plutôt d'autres lensois qui ont tiré cette équipe vers le haut.
Il a fait une saison toute pourrie, il est vraiment sur la fin.
Il est pas dans l'équipe type de Lens mais tu défends sa place dans celle de FF... retournes donc à ton effectif pour savoir qui sont les coiffeurs et qui sont les autres, t'as manifestement pas encore réussi à faire la distinction.
- Scoubydoo
Saison pourrie avec huit buts et cinq passes décisives, on repassera... Vu le joueur, l'expérience et le talent initial, on aurait pu s'attendre à mieux mais ses statistiques ne demeurent pas inintéressantes tout de même !
- metz011
Mais il y a eu tellement mieux en ligue 2 en attaque cette année qu'il n'a rien à faire là pour moiScoubydoo a écrit :Saison pourrie avec huit buts et cinq passes décisives, on repassera... Vu le joueur, l'expérience et le talent initial, on aurait pu s'attendre à mieux mais ses statistiques ne demeurent pas inintéressantes tout de même !
- Purple
Franchement vu le salaire qui doit être le sien, avec son air déprimé et fatigué sur le terrain, en L2 sur une saison à 38 matchs, et quand on a vu ce qu'il faisait avant en L1, il n'y a vraiment pas de quoi sauter au plafond avec 8 buts. J'ai peut-être exagéré car je pensais qu'il en avais mis encore moins, mais bon je rappelle quand même que le meilleur buteur est à 24 buts et qu'il n'est pas dans cette équipe-type.
Alors y mettre un Lyuboja c'est aussi très exagéré. Il est en forte régression, c'est un fait. Je pense qu'il y a plutôt trouvé sa place par rapport à sa réputation et son passé, et par rapport au standing du RC Lens.
Alors y mettre un Lyuboja c'est aussi très exagéré. Il est en forte régression, c'est un fait. Je pense qu'il y a plutôt trouvé sa place par rapport à sa réputation et son passé, et par rapport au standing du RC Lens.
Dernière modification par Purple le 21 mai 2014, 17:13, modifié 2 fois.
- Scoubydoo
Je vous rejoins intégralement sur le fait qu'il n'a pas à figurer dans l'équipe type de Ligue 2 ! Mais je tempère juste en faisant remarquer que ce n'est pas non plus une saison totalement pourrie... Il a été en deçà de ce que l'on pouvait attendre d'un joueur comme lui mais avec un rendement néanmoins correct (qui, à mon sens, ne justifie nullement le qualificatif de pourri)...
- metz011
en même temps s'il n'avait rien fait du tout cette saison ca aurait été impossible de le placer là...Scoubydoo a écrit :Je vous rejoins intégralement sur le fait qu'il n'a pas à figurer dans l'équipe type de Ligue 2 ! Mais je tempère juste en faisant remarquer que ce n'est pas non plus une saison totalement pourrie... Il a été en deçà de ce que l'on pouvait attendre d'un joueur comme lui mais avec un rendement néanmoins correct (qui, à mon sens, ne justifie nullement le qualificatif de pourri)...
- get_up_kids
C'est clair, qu'il n'a rien à faire dans cette équipe-type de L2.metz011 a écrit :Mais il y a eu tellement mieux en ligue 2 en attaque cette année qu'il n'a rien à faire là pour moiScoubydoo a écrit :Saison pourrie avec huit buts et cinq passes décisives, on repassera... Vu le joueur, l'expérience et le talent initial, on aurait pu s'attendre à mieux mais ses statistiques ne demeurent pas inintéressantes tout de même !
Rien que Yéni méritait 100 fois plus.
D'ailleurs ils sont tellement honnêtes à FF qu'ils ont réussi à ne pas mettre Yéni dans l'équipe-type alors qu'il a une meilleure moyenne que Ljuboja selon leur propre classement (5.75 contre 5.71)
Et d'ailleurs s'ils avaient vraiment voulu récompenser un attaquant plutôt qu'un milieu, alors il y avait Bekamenga qui avec la même moyenne que Ljuboja mais des stats bien meilleures méritaient bien plus de figurer dans l'équipe-type.
- Purple
C'est vrai que de voir Yéni cité nulle part avec cette saison fabuleuse qu'il nous a sorti semble terriblement injuste... Bah je pense qu'ils ne voulaient pas mettre trop de messins hein...
- get_up_kids
Ah bah ça ils ont bien réussi leur pari, vu qu'ils n'ont mis qu'un seul messin, alors qu'ils ont réussi à mettre 2 niortais et 2 tourangeaux.Purple a écrit :C'est vrai que de voir Yéni cité nulle part avec cette saison fabuleuse qu'il nous a sorti semble terriblement injuste... Bah je pense qu'ils ne voulaient pas mettre trop de messins hein...
Je viens de voir que Ljuboja est le seul lensois de l'équipe-type FF.
Je comprend mieux pourquoi il l'ont mis, c'est pour qu'il y ait quand même un lensois.
En fait le problème de FF n'est pas son équipe-type qui se base sur les notes de l'année, mais bel et bien ses notations au cours de l'année, qui sont souvent à coté de la plaque.