[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar Taison* » 15 mai 2014, 19:51

Hé ho Jahstrad, il ne faut rien exagérer non plus... Que fera Diafra si d'aventure il se fait siffler ou huer dans son futur club ?

Il faut savoir grandir un peu et prendre sur soit ! Il veut faire une belle carrière et devenir un bon pro ? Hé bien, il faut qu'il apprenne à faire abstraction de certaines choses et surtout de ne pas étaler ses états d'âme dans la presse ! S'il fait cela en Angleterre ou par exemple en Espagne, il se fera médiatiquement lyncher.
Dernière modification par Taison* le 15 mai 2014, 19:52, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 mai 2014, 19:53

Sujet ouvert ailleurs
Dernière modification par Bel Jéthucine le 15 mai 2014, 20:18, modifié 1 fois.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 15 mai 2014, 19:55

Jahstrad a écrit : C'est la même chose que pour le post de Pires, vous êtes pour certains terriblement exigent envers eux et vous oubliez tout le contexte .. '(
je suis d'accord avec tes propos la dessus. Le supporter est quelqu'un de très exgigeant, souvent à la hauteur de l'admiration qu'il a lui-mêle vouée au joueur, et il est toujours déçu de voir partir quelqu'un qu'il a aimé.
Cela dit, Pirès n'a, je crois, jamais été sifflé ici, mais n'a jamais non plus dit aux supporters qu"il n'avait pas de comptes à leur rendre.
A la décharge de notre Sakho, j'ajouterai quand même que le titre de l'article en question est très réducteur en ne soulignant que cette phrase, qui le dessert totalement !

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 mai 2014, 19:57

Taison* a écrit :Hé ho Jahstrad, il ne faut rien exagérer non plus... Que fera Diafra si d'aventure il se fait siffler ou huer dans son futur club ?

Il faut savoir grandir un peu et prendre sur soit ! Il veut faire une belle carrière et devenir un bon pro ? Hé bien, il faut qu'il apprenne à faire abstraction de certaines choses et surtout de ne pas étaler ses états d'âme dans la presse ! S'il fait cela en Angleterre ou par exemple en Espagne, il se fera médiatiquement lyncher.

Bah oui ça s'apprend et c'est pas inné et tout le monde n'est pas égal vis à vis de cette capacité à surmonter, je suis d'accord mais je dis simplement que c'est un humain et que donc ça a pu le traumatiser, d'autres arriveront à passer au dessus très jeune mais franchement il y en a pas beaucoup et souvent ils sont "occidentalisé" et donc ça ne sa fait pas de parler de ses blessures donc on le saura pas et ben Sakho il sait pas faire ça encore alors il dit simplement ce qu'il a sur le coeur et je trouve moche de lui "cracher" dessus pour ça, pour moi c'est l'étroitesse d'esprit incarné...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 15 mai 2014, 20:00

Cactus a écrit : A la décharge de notre Sakho, j'ajouterai quand même que le titre de l'article en question est très réducteur en ne soulignant que cette phrase, qui le dessert totalement !
Ca c'est clair et c'est très moche aussi de la part du journaliste de faire ça...

cali57

Messagepar cali57 » 15 mai 2014, 20:15

moi j' aime bien sakho et je n' ai ps le souvenir de l' avoir trop critiqué pourtant .....

Si tu me lis, sache que tu es un super joueur et que l' on te regrettera tous au FC METZ
Dernière modification par cali57 le 15 mai 2014, 23:48, modifié 1 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 mai 2014, 20:18

Taison* a écrit :Hé ho Jahstrad, il ne faut rien exagérer non plus... Que fera Diafra si d'aventure il se fait siffler ou huer dans son futur club ?

J'suis comme souvent d'accord avec ce que tu dis. C'est des histoires de gamins qui n'ont pas lieu d'etre etaler surtout apres une saison comme ca, il comprendra plus tard qu'il a un peu derapé pour sa derniere, faute de maturité. Parce que je maintiens quand meme que le public de l'epoque etait a bout ! Comme quand tes parents quand ils voient que tes bulletins s'enchainent de mauvaises notes suivi de redoublement, un moment donné t'as plus le recul necessaire pour garder ton calme. De l'equipe descendu de national, Sakho est un des seuls qui est resté, qui a fait le taf, qui a retourné la situation a son avantage et deja ca c'est respectable. Il l'a bien mise dans la gueule a ceux qui ne croyaient pas en lui a l'epoque, et deja rien que ca, ca devrait lui suffire. En rajouter une couche, c'est moyen.

Mais ce qu'il doit comprendre c'est que, qui de l'equipe coupable du national, le public n'a pas sifflé ?

Par contre, je tiens a dire que je le soutiens completement quand il "demande" de ne pas siffler les jeunes du centre de formation. vraiment inutile de faire ca.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 15 mai 2014, 20:31

Finalement quand je lis cet article, je me dis que c'est bien qu'il s'en aille!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 15 mai 2014, 20:32

J'ai du mal à en vouloir à Sakho, quand bien même cette interview serait l'exacte transcription de ses propos.
Ce type s'est tellement démené pendant deux ans que rien n'entachera cette image de lutteur infatigable.
Diafra n'a jamais menti, a tout donné comme un galérien. Il est de ceux qui ne lâchent rien.
Combien de fois une bouse balancée à l'arrache se muait en quasi passe décisive ?
Combien de fois, alors qu'il n'était pas le plus technique, il arrivait à limer 2-3 joueurs sur un coup d'épaule, un coup de rein, et surtout un gros coup d'envie ?
Aucun article, aucune interview n'altérera, encore moins effacera, les prouesses véritables réalisées par ce combattant.

franck1968

Messagepar franck1968 » 15 mai 2014, 20:43

Bien,bien!
L’interview du siècle ,elle aura réussi à faire passer nôtre fleuron de ces dernières années pour un ingrat ( j'exagère ?),pour un faible de caractère (vis à vis de la critique,bien que des sifflets soient loin d'être une critique,pour moi,mais un signe de non respect pour ceux qui portent le maillot).
Au lieu de continuer à polémiquer sur DIAFF,on ne devrait que lui faire passer NOTRE GRANDE GRATITUDE pour ce qu'il a fait sur le terrain et uniquement cela !

GRAND MERCI à toi,DIAFF et bonne continuation quelque soit ta destination . :bravo: :bravo: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »