Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012

Messagepar geo alambic » 15 avr. 2010, 19:00

jp_fcmetz a écrit : Lorsqu'on nous a pondu PG2010, dit moi où t'as entendu qu'il s'agissait d'un "avant-projet"?

C'était une ébauche, on en savait pas vraiment à quoi ressemblerait le stade. Et comme tout projet, il y a du retard, des contre-temps, des échecs et parfois faut revoir le projet.

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 15 avr. 2010, 21:18

geo alambic a écrit :
adrianevens a écrit :D'ailleurs on sait quelles sont les dates des étapes de la mise en place ?

Pas de dates précises, on sait juste qu'il faut encore une bonne année avant que les travaux commencent...ensuite la rénovation étape par étape, je pense pas qu'on puisse établir un calendrier précis.

Edit: merci pour les précisions olis57. :yes:
Et si on reste en L2 à mon avis tu peux l'encadrer la photo, à quoi bon un beau stade pour 5000 pelés.....

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 15 avr. 2010, 22:40

jp_fcmetz a écrit :
Pierre-lost-in-lyon a écrit :
Le PG2010 c'était un avant projet qui se concrétise avec le projet actuel !

Quand on voit comment les projets de stades trainent ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment certains peuvent encore râler après le notre !

On a une des projets les plus concret !
Lorsqu'on nous a pondu PG2010, dit moi où t'as entendu qu'il s'agissait d'un "avant-projet"?
Parce que tu pensais vraiment qu'on aller avoir un stade avec des angles bouchés avec grosses boites de lait vide ???

Faut arrêter la mauvaise fois... Ils ont peut-être mis du temps à passer de la maquette "ébauche" en papier mâché, à la maquette plus réaliste mais ça reste le même projet pour autant !

Pires57

Messagepar Pires57 » 16 avr. 2010, 00:01

jp_fcmetz a écrit :Ben dis moi où je gueule! Je constate c'est tout! Mais bon, si c'est ta seule réponse pour monter les débats...
pff tu parle d'un constat... :roll:

en quoi ça devrait être plus facile et rapide à Metz qu'ailleurs? c'est bien beau de critiquer la réponse d'Asurian, elle repose uniquement sur une réflexion irrationelle...
j'attends tes arguments pour "monter les débats" (sic) qui justifieraient le fait que le projet est abandonné...si c'est le cas un jour on sera au courant...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 16 avr. 2010, 18:03

Je pense qu'il n'est pas aberrant de douter que ce projet puisse un jour être finalisé tant les partenaires qui y sont associés sont multiples et tant l'intérêt de celui-ci s'avèrerait réduit si le club ne montait pas en ligue 1. En outre, il semblerait que les modalités de son financement ne soient pas encore définitivement arrêtées. Moi aussi, je suis sceptique.

Piou

Messagepar Piou » 16 avr. 2010, 18:22

Completement d'accord avec Asurian, à croire que certains croient que construire un stade c'est pareil que une cabane au fond du jardin

ouragan

Messagepar ouragan » 24 avr. 2010, 13:57

Bon, maintenant je pense que le projet consistera à retirer des sièges qui ne serviront de toute manière à rien.....

david7

Messagepar david7 » 24 avr. 2010, 14:07

Moonchild a écrit :Je pense qu'il n'est pas aberrant de douter que ce projet puisse un jour être finalisé tant les partenaires qui y sont associés sont multiples et tant l'intérêt de celui-ci s'avèrerait réduit si le club ne montait pas en ligue 1. En outre, il semblerait que les modalités de son financement ne soient pas encore définitivement arrêtées. Moi aussi, je suis sceptique.
Serin a plusieurs fois précisé que c'était un projet indépendant d'une situation sportive à court terme, donc d'une montée en L1 cette année, mais un investissement sur 50 ans... maintenant il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 avr. 2010, 14:08

ouragan a écrit :Bon, maintenant je pense que le projet consistera à retirer des sièges qui ne serviront de toute manière à rien.....

Arf, faut bien les virer vu qu'on en aura des neufs. :metzch: :yes:

Namien

Messagepar Namien » 24 avr. 2010, 14:13

ouragan a écrit :Bon, maintenant je pense que le projet consistera à retirer des sièges qui ne serviront de toute manière à rien.....
Certains s'y sont essayés hier, je n'ai vu personne qui avait réussi.

Revenir à « Passion Grenat »