David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar pepsi57 » 19 août 2014, 00:10

Cristo a écrit :Pour argumenter il perd beaucoup de ballons,placement approximatif et pas très adroit devant le but.Pour nivet c'est vrai que je le trouvais bon...avant
Tu dois confondre avec Vion ! :mrgreen:

Cristo

Messagepar Cristo » 19 août 2014, 04:36

pepsi57 a écrit :
Cristo a écrit :Pour argumenter il perd beaucoup de ballons,placement approximatif et pas très adroit devant le but.Pour nivet c'est vrai que je le trouvais bon...avant
Tu dois confondre avec Vion ! :mrgreen:
Moussa gueye...A nan lui il marque des fois lol

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 19 août 2014, 05:04

Si tu considères le préparateur physique comme une recrue c'est ton droit mais je pense pas que ce soit lui qui va marquer des buts.
Sans préparateur physique (du moins sans bon préparateur physique) tu auras plus de mecs à l'infirmerie dont notre nouvel attaquant potentiel. Le préparateur physique va faire en sorte que l'équipe puisse aller chercher la victoire. No pain, no gain, pas de bras, pas de chocolat.

Une équipe ne se limite pas aux acteurs sur le terrain, il y a également l'encadrement. Regarde les clubs amateurs par exemple, si tu avais moins de gens prêts à s'investir j'en connais une paire qui ne pourraient pratiquer le foot en loisir.

Bibi

Messagepar Bibi » 19 août 2014, 10:07

Sur l Équipe papier de ce jour il apparaît que nous sommes en concurrence avec Lorient (remplacement d Aboubacar sur le depart) voire Montpellier. Vu le délai de réponse annoncé ce matin dans le RL par DDO, je pense que nous ne sommes pas en tête de liste...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 10:16

Bibi a écrit :Sur l Équipe papier de ce jour il apparaît que nous sommes en concurrence avec Lorient (remplacement d Aboubacar sur le depart) voire Montpellier. Vu le délai de réponse annoncé ce matin dans le RL par DDO, je pense que nous ne sommes pas en tête de liste...
Ceci explique cela , Montpellier était un soit disant concurrent direct mais avec une attaque Berigau , Barrios , Camara + un autre attaquant recherché , ils sont hors du lot.
Ils ont compris que pour se maintenir , il fallait une ligne d'attaque solide en nombre et en qualité , prenons exemple sur ce qui marche ....en tenant compte de nos moyens

Nico

Messagepar Nico » 19 août 2014, 10:43

chevaliergrenat a écrit :
Nico a écrit :Nous ne sommes pas seuls sur les dossiers des attaquants. Une pièce que Lorient avec la vente a venir d'aboubakar se penche sur les mêmes pistes que nous.

pour le moment il est encore loin d'etre parti aboubacar. Donc on a une longueur d'avance.
Bon bah voilà...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 août 2014, 10:59

Bibi a écrit :Sur l Équipe papier de ce jour il apparaît que nous sommes en concurrence avec Lorient (remplacement d Aboubacar sur le depart) voire Montpellier. Vu le délai de réponse annoncé ce matin dans le RL par DDO, je pense que nous ne sommes pas en tête de liste...
HULL CITY viennent de faire une offre a 11M pour aboubacar.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 août 2014, 11:00

Oui enfin, de toute maniere, je dirais qu'Ngog est pas la recrue la plus importante de ce debut de saison dans le sens ou le mec n'a pas beneficié de preparation avec un club cet intersaison. S'il signe, on ne le verra qu'au bout de 2 3 semaines commencer a seulement entamer quelques bouts de matchs.

Limite je prefererais qu'andrada soit qualifié le plus vite possible, qu'une signature de n'gog dans les heures qui viennent.

renaissance

Messagepar renaissance » 19 août 2014, 11:08

aliosha a écrit :Pas de recrue donc aujourd'hui, espérons demain parceque depuis le temps que le père Serin nous dit que les choses avancent, on pouvait espérer des recrues qualifiées pour le match de Montpellier et au final, on va de nouveau se retrouver encore une fois avec seulement Falcon et Gueye comme attaquant.
Quand, on propose aux pères Lejeune et Carrasso de se relancer en National, c'est normal qu'ils n'hésitent pas entre Le Poirée sur vie et Metz ! Mais là c'est plus compliqué, quand on voit que la moitié des forumistes ne veulent pas d'un N'gog et que ce dernier hésite même de venir chez nous ! on comprends vite que un joueur d'expérience de la ligue 1 avec quinze buts par saison ne viendra pas à Metz, il serait temps de comprendre que nos seuls chances de se maintenir c'est justement de faire confiance à nos jeunes et de tenter des paris, tout compte fait on aurait peut-être plus de réussite avec un Bekamenga !
aliosha a écrit :Ca devient pénible, même en National on avait mieux gérer notre intersaison, à ne rien n'y comprendre :
Si tu considères le préparateur physique comme une recrue c'est ton droit mais je pense pas que ce soit lui qui va marquer des buts.

Notre intersaison, n'est pas magnifique, je te l'accorde ! la faute, au retard pris pour le transfert de Sakho, mais elle n'est pas catastrophique, nos jeunes prometteurs sont encore là, Kashi a été remplacé par quelqu'un qui peut s'affirmer. Falcon, jusqu'à preuve du contraire, c'est quand même lui qui a marqué des buts en Amical, on se rend compte que Cornet n'a pas forcément de cerveau, mais Sarr semblerait avoir retrouvé le sien !

Pour le préparateur physique ... bien sûr que c'est une recrue ! tout comme un entraîneur ...
Le but du staff, c'est de tirer le meilleur de chaque joueur. Serin a enfin compris qu'on ne pouvait faire des économies sur ces postes clefs ... c'est sûr Bijotat, c'est pas cher, mais question émotion, tu en a pour ton argent.

Duverne à Metz, c'est un signal ! vous n'aurez pas de Thiago Silva ou de Lavezzi ! mais Marchal devrait être mieux armé pour passer cette année (à son age ce n'est pas rien), et Falcon sera peut-être le buteur tant attendu !

La comparaison Silva / Marchal, vous fait rire ... pas plus que la comparaison des deux budgets !!

C'est parti pour ce championnat, exit le classement de la meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur ... du fair-play.
Notre Championnat est simple, nous allons nous battre jusqu'à la dernière journée ... pour ne pas descendre. Les organismes seront éprouvés ... Et là on pourra comprendre l'importance du Staff, d'un Duverne !!, Le moral sera parfois très bas, et là je pense que c'est notre rôle de les soutenir, et quand je vois le moral des troupes à la deuxième journée, ça me fait peur !!

Et si on redescendait à la fin de l'année ...et bien tu sera encore là, je serais encore là ... et d'autre vrais supporters aussi !
.... nous serons plus 12000 l'année prochaine, qu'importe une petite andouillette, et on sera là pour vibrer !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2014, 11:16

renaissance a écrit : on se rend compte que Cornet n'a pas forcément de cerveau
Je suis globalement d'accord avec le reste, mais pas avec ce jugement sans aucune connaissance de cause.

(Et Carrasso était remplaçant en L1, et Lejeune titulaire en L2, donc il n'était a priori pas facile de les attirer...)

Revenir à « Passion Grenat »