Tu dois confondre avec Vion !Cristo a écrit :Pour argumenter il perd beaucoup de ballons,placement approximatif et pas très adroit devant le but.Pour nivet c'est vrai que je le trouvais bon...avant

Tu dois confondre avec Vion !Cristo a écrit :Pour argumenter il perd beaucoup de ballons,placement approximatif et pas très adroit devant le but.Pour nivet c'est vrai que je le trouvais bon...avant
Moussa gueye...A nan lui il marque des fois lolpepsi57 a écrit :Tu dois confondre avec Vion !Cristo a écrit :Pour argumenter il perd beaucoup de ballons,placement approximatif et pas très adroit devant le but.Pour nivet c'est vrai que je le trouvais bon...avant
Sans préparateur physique (du moins sans bon préparateur physique) tu auras plus de mecs à l'infirmerie dont notre nouvel attaquant potentiel. Le préparateur physique va faire en sorte que l'équipe puisse aller chercher la victoire. No pain, no gain, pas de bras, pas de chocolat.Si tu considères le préparateur physique comme une recrue c'est ton droit mais je pense pas que ce soit lui qui va marquer des buts.
Ceci explique cela , Montpellier était un soit disant concurrent direct mais avec une attaque Berigau , Barrios , Camara + un autre attaquant recherché , ils sont hors du lot.Bibi a écrit :Sur l Équipe papier de ce jour il apparaît que nous sommes en concurrence avec Lorient (remplacement d Aboubacar sur le depart) voire Montpellier. Vu le délai de réponse annoncé ce matin dans le RL par DDO, je pense que nous ne sommes pas en tête de liste...
Bon bah voilà...chevaliergrenat a écrit :Nico a écrit :Nous ne sommes pas seuls sur les dossiers des attaquants. Une pièce que Lorient avec la vente a venir d'aboubakar se penche sur les mêmes pistes que nous.
pour le moment il est encore loin d'etre parti aboubacar. Donc on a une longueur d'avance.
HULL CITY viennent de faire une offre a 11M pour aboubacar.Bibi a écrit :Sur l Équipe papier de ce jour il apparaît que nous sommes en concurrence avec Lorient (remplacement d Aboubacar sur le depart) voire Montpellier. Vu le délai de réponse annoncé ce matin dans le RL par DDO, je pense que nous ne sommes pas en tête de liste...
Quand, on propose aux pères Lejeune et Carrasso de se relancer en National, c'est normal qu'ils n'hésitent pas entre Le Poirée sur vie et Metz ! Mais là c'est plus compliqué, quand on voit que la moitié des forumistes ne veulent pas d'un N'gog et que ce dernier hésite même de venir chez nous ! on comprends vite que un joueur d'expérience de la ligue 1 avec quinze buts par saison ne viendra pas à Metz, il serait temps de comprendre que nos seuls chances de se maintenir c'est justement de faire confiance à nos jeunes et de tenter des paris, tout compte fait on aurait peut-être plus de réussite avec un Bekamenga !aliosha a écrit :Pas de recrue donc aujourd'hui, espérons demain parceque depuis le temps que le père Serin nous dit que les choses avancent, on pouvait espérer des recrues qualifiées pour le match de Montpellier et au final, on va de nouveau se retrouver encore une fois avec seulement Falcon et Gueye comme attaquant.
aliosha a écrit :Ca devient pénible, même en National on avait mieux gérer notre intersaison, à ne rien n'y comprendre :
Si tu considères le préparateur physique comme une recrue c'est ton droit mais je pense pas que ce soit lui qui va marquer des buts.
Je suis globalement d'accord avec le reste, mais pas avec ce jugement sans aucune connaissance de cause.renaissance a écrit : on se rend compte que Cornet n'a pas forcément de cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, david7, DWatMessancy, Lakota_FFI, Nabu, Panda, Pyv, roke, Sanoli et 520 invités