Non, 1.5 millions d'€ c'est sa valeur marchande sur transfermarkt, on a du dépenser mais beaucoup moins.Juanito57 a écrit :J'ai lu dans ce topic 1,5 millions d'€, à confirmer.henrik larsson a écrit :- un gros salaire ? un transfert coûteux ? , perso j'espère un second attaquant et vite car Falcon ..... Andrada ????? Maiga très bien sur le papier mais où en est-il ?
Sinon d'accord avec toi, je suis assez optimiste et j'ai hâte de le voir jouer.
[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
- Pierre57
Re: Sergei Krivets au FC METZ
- Dark 5.7
que dalle, il aura le 29, le dernier numéro libre, celui de Guerriero!Pierre57 a écrit :Par contre, qu'on enlève le numéro 10 à Bouna et qu'on le donne à Krivets !

c'est dommage, avec le prêt de Bamba, il aurait pu laisser le 13 à Obraniak!

- Pierre57
Il a eu le numéro 10 dans chacun de ces clubsDark 5.7 a écrit :que dalle, il aura le 29, le dernier numéro libre, celui de Guerriero!Pierre57 a écrit :Par contre, qu'on enlève le numéro 10 à Bouna et qu'on le donne à Krivets !![]()
c'est dommage, avec le prêt de Bamba, il aurait pu laisser le 13 à Obraniak!

- yes57
énorme surprise pour ma part un international chez nous bravo sur le coup la
- Xavfoot
Pour relativiser un peu plus encore ses fameuses stats, le Bate Borisov se balade en championnat ... Un championnat qu'il remporte depuis 6 ou 7 ans de suite et que ses participations en LDC ont probablement contribué à tuer le suspens là bas ...henrik larsson a écrit : Je ne prétends pas le connaître puisque je n'ai aucun souvenir de lui que ce soit avec BATE ou en équipe national , il faut dire que les matchs entre son pays et la suède sont rares.
Vous avez du oublier un truc .....
Nous sommes le Fc Metz , modeste promu , qui a fait fuir NGOG par sa d"dernière prestation à domicile , qui a deux points en trois matchs et qui a perdu sa star .......
Le FC Metz modeste promu n'a rien à envier niveau salaire, conditions de travail etc à des clubs comme Guingamp, Evian, Bastia, Caen, Reims etc ... Certains d'entres eux parviennent à faire venir des joueurs avec un vécu en ligue 1.
Tout à l'heure on a vu Elliott Grandin joué 2 minutes face à Lyon, lui aussi faisait banquette en BPL sans avoir jamais confirmé ... Le mes est remplaçant à l'Astra ...
-
Les joueurs de l est....Serguei Skachenko ; Pimenov... j espere que Krivets c est mieux...
et qu il peut jouer partout...gauche droite centre....
à l exterieur on va jouer en 4 5 1... et souvent a domicile deja contre les gros!!!
et qu il peut jouer partout...gauche droite centre....
à l exterieur on va jouer en 4 5 1... et souvent a domicile deja contre les gros!!!
-
En tout cas donnons lui sa chance il va peut être nous surprendre, voila qui boucle le recrutement.
- Pharrell570
+1Xavfoot a écrit :Pour relativiser un peu plus encore ses fameuses stats, le Bate Borisov se balade en championnat ... Un championnat qu'il remporte depuis 6 ou 7 ans de suite et que ses participations en LDC ont probablement contribué à tuer le suspens là bas ...henrik larsson a écrit : Je ne prétends pas le connaître puisque je n'ai aucun souvenir de lui que ce soit avec BATE ou en équipe national , il faut dire que les matchs entre son pays et la suède sont rares.
Vous avez du oublier un truc .....
Nous sommes le Fc Metz , modeste promu , qui a fait fuir NGOG par sa d"dernière prestation à domicile , qui a deux points en trois matchs et qui a perdu sa star .......
Le FC Metz modeste promu n'a rien à envier niveau salaire, conditions de travail etc à des clubs comme Guingamp, Evian, Bastia, Caen, Reims etc ... Certains d'entres eux parviennent à faire venir des joueurs avec un vécu en ligue 1.
Tout à l'heure on a vu Elliott Grandin joué 2 minutes face à Lyon, lui aussi faisait banquette en BPL sans avoir jamais confirmé ... Le mes est remplaçant à l'Astra ...
C'est vrai que quand j'ai vu Grandin j'me suis dit "Pourquoi on le prendrait pas lui ?" j'le trouve pas si mauvais en plus ...
-
Andrada et Krivets c'est 2 paris il n'y a rien de sur.. Andrada c'est une sorte de Vion argentin, espoirs dans leurs pays d'origine mais qui n'ont encore rien faits chez les seniors. Et Krivets c'est un joueur avec de bonnes stats mais qui vient d un championnat très différent de la L1, une sorte de Pimenov, espérons avec une plus grande réussite..
- Juanito57
Je ne serais pas étonné de voir débarquer un dernier joueur dans les dernières heures du mercato.raphael5477 a écrit :En tout cas donnons lui sa chance il va peut être nous surprendre, voila qui boucle le recrutement.