ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]

Messagepar henrik larsson » 26 oct. 2014, 17:49

Remydela a écrit :Je suis partagé quand je vois qu'un joue déjà très bas, mais je me dis qu'en jouant plus haut on risque de s'en prendre un encore plus vite... Difficile à analyser
Il est vrai que lorsque nous nous découvrons , nous sommes transpercés de partout.
En fait cette tactique est peut être une réponse à notre différence de niveau

Fred

Messagepar Fred » 26 oct. 2014, 17:49

C'est bête, match qui aurait été idéal pour un Cornet devant...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 oct. 2014, 17:49

Défensivement les derniers gestes sont bons, mais on est rapidement dépassés dans tout ce qui est contres, profondeur, etc. Choplin et Métanire au-dessus, M'fa excellent.

Le milieu très fourni mais beaucoup de mal à développer du jeu, puisque finalement le milieu est sauté, la plupart des balons sont des relances très longues de Milan, Choplin, N'daw ou Doukoué.

Mais quand ça joue, ça va : Yéni, Malouda, Sarr et Krivets ont peu de ballons mais se démerdent pas trop mal quand ils sont dans le camp adverse.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 oct. 2014, 17:50

destouches67 a écrit :
LearningFish a écrit :N'Daw me fait peur, trop explosif, danger de rouge en 2e mi-temps...
+ 1
En attendant , il est le seul du milieu à récupérer de temps en temps un ballon

LearningFish

Messagepar LearningFish » 26 oct. 2014, 17:50

Mi-temps.
M'Fa en effet impec'!
J'ai bien aimé quand même cette 1ère mi-temps, je trouve qu'on a montré de bonnes choses, on a tout de même un peu mieux construit, relancé, contré que d'habitude. Mention spéciale à Bouna devant. Yeni pas mal aussi. Krivets, un ballon en or malheureusement pas mis au fond.
Malouda se dépense, il est au four et au moulin et alterne le bon et le moins bon (cette tête défensive dans l'axe par exemple).
Allez, 1ère mi-temps encourageante, on peut au moins tenir le nul si on garde le même état d'esprit! :metzch:
Dernière modification par LearningFish le 26 oct. 2014, 17:51, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 oct. 2014, 17:50

Ce match est plus sympa à suivre que nos précédents déplacements en tout cas (sans doute parce que Saint-É se livre plus que nos autres adversaires).

On remarque que les équipes qui ont joué jeudi ont explosé : Lille (2-0), Guingamp (1-4)...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 oct. 2014, 17:51

Fred a écrit :C'est bête, match qui aurait été idéal pour un Cornet devant...
Non , un vrai bon attaquant capable de prendre la profondeur et de conserver le ballon

Arty57

Messagepar Arty57 » 26 oct. 2014, 17:51

Il est fou ruffier :gne: j'aurais était rouge si l'arbitre avait sortis le jaune pour Krivets ..
Sinon assez bonne première mis temps , pas tellement inquiété , attention à n'daw de ne pas partir en excès de colère mais c'est vrai que quelque fois les joueurs de l'asse tombent vraiment pour rien.
On les auras à la fatigue en 2ème :metzch:

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2014, 17:52

Bon première mi-temps pas trop mal au final :

M'fa est sur tous les corners adverses, il a également gagné ses 2-3 duels en 1 contre 1.
Offensivement on sent qu'on pourrait mettre un petit but sur contre ( Krivets plutôt bon en contre )

Victoire 1-0 pour moi.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 oct. 2014, 17:52

Bel Jéthucine a écrit :Ce match est plus sympa à suivre que nos précédents déplacements en tout cas (sans doute parce que Saint-É se livre plus que nos autres adversaires).

On remarque que les équipes qui ont joué jeudi ont explosé : Lille (2-0), Guingamp (1-4)...
Faut-il encore aller de l'avant , quand Lens a mis son second but à Toulouse , ils étaient 5 en situation offensive , pas 2 ou 3

Revenir à « Passion Grenat »