Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
- schméo
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !]
Très fier de cette mi-temps des messins
-
Le jeu direct sur nos deux pointes , avec de la justesse cela permet d'être dangereux , notre manque de qualité technique ne permet pas de jouer en construction de jeu courtJLM a écrit :Non Gignac n'est pas hors jeu.![]()
Tu vois Bebert, quand on joue haut ça va mieux, en jouant comme ça à Lens ou ailleurs, on aurait déjà plus de points...
- redted
Ca me dégoute quand même ces comportements des médias...
Pas que je sois surpris, mais ça me dégoute
Pas que je sois surpris, mais ça me dégoute
-
Merci, au moins pas de regrets là-dessus alors, enfin seulement sur la double erreur de marquage !Promentinho a écrit :https://vine.co/v/OriYP9tuQnT
PAS HORS JEUX DU TOUT
c'est limite, mais non, pas de hors,jeux....
- Paulo
Andrada fait un bon match, sur les deuxièmes ballon et en pivot, il est bon 

- Chris
La meme ligne que Carasso?JLM a écrit :Non il n'est absolument pas hors jeu, sur le second ralenti j'ai mis pause au moment du centre, il est sur la même ligne, même un peu derrière.pierrot57 a écrit :Je ne sais pas si Gignac est HJ, peut-être que Bussmann le couvre non ? Les ralentis montrent d'un mauvais angle...
EDIT: il est clairement HJ, mais personne ne fait la remarque à Canal, incroyable ! :marteau:

N'Daw ne fait pas une mauvaise mi temps , il est moyen balle aux pieds , mais ce n'est pas nouveau , sur le but , il ne suit pas Ayew ce qui crée le sur-nombre dans notre surface....dommageArguendo a écrit :C'est rageant. Beaucoup de mauvaises passes... Je ne sais pas si N'Daw et Lejeune en ont réussi une....
Malouda qui fait une passe à Mandanda.
De l'autre côté, rien, le néant, mais des passes correctes, des centres corrects: Lejeune ne fait pas le pressing sur payet et on le paye cash....
Très belle maitrise technique d'Andrada pour l'instant, il a peut-être pêché par altruisme à un moment donné (se souvenant trop de son oubli d'avoir passé le ballon à Malouda contre Bordeaux...)...
Lejeune , vraiment pas bon , c'est hallucinant de ce passer de yéni
On voit clairement que N'daw oubli Ayew , Choplin monte dessus , ce qui libère gignacFox a écrit :
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est un oubli pourri en defense point barre.. dommage , bonne mi temps mais pas assez réaliste