[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?

Messagepar Bel Jéthucine » 26 déc. 2014, 08:42

shino a écrit :Salut tt lmonde je suis nouveau sur le forum
vu ke je suis d'origine tunisienne et ma ville o bled c sfax
mtn je suis supporter du fc metz \^^
On recrute des supporters en même temps que des joueurs : cool. Ils sont forts, nos dirigeants :-P
(Remarquez, je suis fan de West Ham depuis que Diaf' y a signé...)
Bienvenue à toi :bieres:

IroOn

Messagepar IroOn » 26 déc. 2014, 08:49

Lyon était aussi soit disant jaloux de nous pour Krivets ... et après 4 mois on pense déjà à le revendre ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 déc. 2014, 10:42

Bel Jéthucine a écrit :
Je me dis qu'un club qui peut se passer si souvent de Maïga, Marchal ou Sarr (et je ne parle même pas de Cornet) doit être plutôt sûr de lui, d'autant qu'il recrute déjà en vue de la prochaine saison (en L1 évidemment) :-P

Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord pour Diafra, mais, si je pense que notre effectif n'est pas meilleur que celui de 10 autres équipes, je ne vois pas non plus ce qu'il a de moins (certains diront : l'expérience ; mais les équipes plus expérimentées envient sans doute notre enthousiasme supposé...). Quand on fera jouer les meilleurs joueurs (en particulier quand ils sont en forme), on aura déjà fait un grand pas vers le maintien.
Un club comme Nice a Cvitanic, Diawara et Bosetti sur le banc (je vois au moins 2 des 3 supérieurs aux notres), Bastia dispose le plus souvent de Romaric, Cissé, Ayité ou Pino sur son banc pour exemple sans parler de Lille ou Toulouse (mais les objectifs de début de saison font qu'il est logique qu'ils soient mieux armés). Après, je ne sous estime pas notre effectif ni ne surestime les autres, du moins je pense, mais je trouve que ceux qui disent que notre effectif vaut aisément le milieu de tableau se basent trop sur notre début de saison à la fois en surrégime mais surtout dans la droite lignée de la montée de la L2 et de la confiance qu'elle engendre

shino

Messagepar shino » 26 déc. 2014, 11:57

Bel Jéthucine a écrit :
shino a écrit :Salut tt lmonde je suis nouveau sur le forum
vu ke je suis d'origine tunisienne et ma ville o bled c sfax
mtn je suis supporter du fc metz \^^
On recrute des supporters en même temps que des joueurs : cool. Ils sont forts, nos dirigeants :-P
(Remarquez, je suis fan de West Ham depuis que Diaf' y a signé...)
Bienvenue à toi :bieres:

merci \^^
oui et en tunisie sa doi être pire ahah vous allée en vendre des maillot la ba
et si y'avai une shaine fc metz elle serai sûrement diffuser la ba ahah \^^

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 déc. 2014, 12:55

Bonjour Shino,

J'ai une question pour toi :

En dehors de ce qui peut se lire sur votre forum concernant les départs de Ben Youssef et Sassi, quel est le sentiment général qui règne par rapport à ces deux joueurs ?

Une grosse perte pour vous ?
Deux départs qui ne vous font ni chaud ni froid ?

........................... bref, un sentiment général.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 26 déc. 2014, 15:36

Leurs départs donnent tellement chaud que les supp viennent chercher le froid ici. Ils ont d'ailleurs réservé par s'fax qui marchait plus t'sais !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 déc. 2014, 16:50

Bienvenue Shino, merci de nous donner quelques infos sur ces joueurs dont on ne connait pas grand chose finalement. C'est intéressant d'avoir le point de vue des tunisiens qui le connaissent mieux ;)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 déc. 2014, 16:53

IroOn a écrit :Lyon était aussi soit disant jaloux de nous pour Krivets ... et après 4 mois on pense déjà à le revendre ...

ce ne sont que des rumeurs de couloir. Cela voudrait dire que SERIN s'est planté car c'est bien lui qui l'a choisi

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 déc. 2014, 16:55

de toute manière si les 2 tunisiens sont internationaux dans leur pays et qu'ils jouent chaque année la champions league version africaine avec leur club de SFAX, , ils ne doivent pas être des bras cassés non plus hein..

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 26 déc. 2014, 17:40

IroOn a écrit :Lyon était aussi soit disant jaloux de nous pour Krivets ... et après 4 mois on pense déjà à le revendre ...
t'est le premier à parler de revendre Krivets j'crois

Revenir à « Passion Grenat »