Nous attendons des mesures Monsieur Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou

Re: Nous attendons des mesures Monsieur Serin

Messagepar Titou » 22 janv. 2015, 16:54

alain0157 a écrit :
nico57740 a écrit :moi pareil! suis désespéré en ce moment... 30 ans que je suis le fc Metz et franchement je ne me suis jamais autant ennuyé. Je parle même pas des résultats mais du manque incroyable de jeu.

Moi, je suis allé voir mon premier match à St Symphorien il y a 47 ans ............. et, ..... çà va .... !

Je suis sérieux et ne cherche pas à plaisanter bêtement.

Tout çà pour dire qu'il faudrait arrêter de suivre des tristes sires qui s'évertuent à démonter tout ce qui bouge.
47 ans ça nous ramène à 1968 l'année ou nous sommes remontés en L1 pour y rester très longtemps. Donc effectivement une équipe aussi amorphe que celle actuelle n'a d'égale que l'équipe de l'ère Bijotat, voire de l'ère Cartier version 1........

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 janv. 2015, 17:08

Non, c'était 1967.

Titou

Messagepar Titou » 22 janv. 2015, 17:12

alain0157 a écrit :Non, c'était 1967.
Donc l'année de la montée, excellente année du reste.

nico57740

Messagepar nico57740 » 22 janv. 2015, 17:52

le probleme c'est que beaucoup de supporters l'ont "en travers" je pense, car il y a un indeniable potentiel dans cette équipe mais il n'est pas suffisamment exploité. Et ca c'est rageant.
J'ai toujours l'impression qu'on joue avec un frein a main.

beaulier

Messagepar beaulier » 22 janv. 2015, 20:13

frankychamalow a écrit :Dans ce cas là c'est Serin qu'il faut virer. Jamais le niveau des joueurs ne peut s'adapter à l'accroissement exponentiel du prix des places. Désolé pour toi, mais c'est pas parce que tu payes plus cher que tu verras un plus beau jeu. Raquer pour le maintien c'est notre destin sportif depuis le début de la saison. C'est pas un biélo qui se prenait des taules en C1 et un pré-retraité qui allait changer ça.
Virer Bernard SERIN .... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
Il est l'actionnaire majoritaire donc le FC METZ lui appartient.

bricooo

Messagepar bricooo » 22 janv. 2015, 20:42

beaulier a écrit :
frankychamalow a écrit :Dans ce cas là c'est Serin qu'il faut virer. Jamais le niveau des joueurs ne peut s'adapter à l'accroissement exponentiel du prix des places. Désolé pour toi, mais c'est pas parce que tu payes plus cher que tu verras un plus beau jeu. Raquer pour le maintien c'est notre destin sportif depuis le début de la saison. C'est pas un biélo qui se prenait des taules en C1 et un pré-retraité qui allait changer ça.
Virer Bernard SERIN .... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
Il est l'actionnaire majoritaire donc le FC METZ lui appartient.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avec tout ce qui est dit en ce moment sur le forum, j'ai jamais trouvé Beaulier aussi raisonnable :-P

Revenir à « Passion Grenat »