[J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0
-
Re: [28ème Journée de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live]
Jusqu'ici j'avais rien contre lui,malgré son énorme boulette de la semaine dernière mais là c'est bon, qu'il dégage ce gardien de m****.
-
quel match encore une fois l'equipe fait un football sans failles, et sans reproches. quel ironie
- rafistuta
16 ballons récupérés pour 22 perdus par les 3 milieux centraux (Sassi, Phillips et Malouda meme si c'etait parfois Lejeune au milieu), c'est vraiment pas très bon...
Que de mauvaises passes des qu'on essaie de se projeter un peu... soit c'est dans le dos, soit c'est trop loin.
La justesse technique des milieux fait defaut.
Que de mauvaises passes des qu'on essaie de se projeter un peu... soit c'est dans le dos, soit c'est trop loin.
La justesse technique des milieux fait defaut.
- arthur865
Je me rappelle de matchs contre Ligugé où on s'amusait pas.tarzan86100 a écrit :c'est faible techniquement, niveau Dh régionale dans le poitou

- omardo57
sur cette 1ère mi-temps
Grosse erreur de Carrasso ....
On ne joue pas notre survie vu le dispositif tactique...
Sur le terrain les joueurs ne montrent pas qu'ils ont envie de revenir à 4pts de Toulouse
Je comprends Bouna Sarr qui est dégoûté
Je jouerai dans cette équipe y en a une paire qui aurait pris une tarte dans la gu***e et je me serai fait viré ça manque de tempérament, c'est insupportable à regarder !!
Vivement la deuxième mi-temps après tout à Barcelone on était mené 1-0 MDR
Grosse erreur de Carrasso ....
On ne joue pas notre survie vu le dispositif tactique...
Sur le terrain les joueurs ne montrent pas qu'ils ont envie de revenir à 4pts de Toulouse
Je comprends Bouna Sarr qui est dégoûté
Je jouerai dans cette équipe y en a une paire qui aurait pris une tarte dans la gu***e et je me serai fait viré ça manque de tempérament, c'est insupportable à regarder !!
Vivement la deuxième mi-temps après tout à Barcelone on était mené 1-0 MDR

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pfff .. Si tu pouvais faire de même ...grenattitude a écrit :Jusqu'ici j'avais rien contre lui,malgré son énorme boulette de la semaine dernière mais là c'est bon, qu'il dégage ce gardien de m****.

Même s'il fait des boulettes (comme le reste de l'équipe), il n'en demeure pas moins un bon gardien de L2 et nous sera utile la saison prochaine.
- bialbo
Marchal aussi nous a gratifié d'une belle boulette qui a failli nous coûter un 2è !Nicolisco a écrit :Carrasso est complètement fautif. Mais Métanire depuis le début, c'est un piquet
Bon on essaie de jouer quand même (plus rien à perdre), mais bon cela reste léger.
Lejeune aussi c'est assez light.
Maiga, Saar, Sassi, palomino sont pour moi les moins mauvais...
- Bel Jéthucine
Enfin un vrai supporter !grenattitude a écrit :Jusqu'ici j'avais rien contre lui,malgré son énorme boulette de la semaine dernière mais là c'est bon, qu'il dégage ce gardien de m****.
- Amos
- Modérateur
Aux billes !JLM a écrit :Aramand : "C'est une bonne équipe de Metz, qui est là pour jouer".
Pour jouer à quoi ?

-
Meme s'ik fait des boulettes ca reste un bon gardien t as vraiment tout compris guignolPatsupfcmetz a écrit :Pfff .. Si tu pouvais faire de même ...grenattitude a écrit :Jusqu'ici j'avais rien contre lui,malgré son énorme boulette de la semaine dernière mais là c'est bon, qu'il dégage ce gardien de m****.![]()
Même s'il fait des boulettes (comme le reste de l'équipe), il n'en demeure pas moins un bon gardien de L2 et nous sera utile la saison prochaine.
Le guignol te remercie pour m'avoir offert sur un plateau 2 semaines de vacances à te mettre !!