Avec qui en Ligue 2?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Krissoo

Re: Avec qui en Ligue 2?

Messagepar Krissoo » 26 mai 2015, 14:11

Ancelotti est libre !!
D'accord c'est aussi un loser mais on peut lui redonner sa chance^^

Mon équipe de rêve pour l'an prochain
Rey
Battiston, Kastendeuch, Terrier, Gaillot
Blaut, Kasperzak, Asanovic, Boffin
Pirès, Curioni, Braun

En plus, à douze sur le terrain, on aura plus de chances

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 mai 2015, 14:19

bering55 a écrit :Moi j'aime bien Jean Louis Garcia ancien entraîneur de Lens et de Châteauroux !! C'est un entraîneur qui a un vrai style de jeu en tête !!
T'es sur ? :gne:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 26 mai 2015, 15:53

Je ne sais pas si cela a déjà été posté(si c'est le cas, sorry), mais çà va en rassurer certains!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tar/561620

Pas de retour de JF en perspective.

Mirri

Messagepar Mirri » 26 mai 2015, 15:58

Didillon
riverez palo milan n'dour
kashi
sassi n'doye
ikaunietz lejeune
falcon

remplacants : oberhauser, recrue defensive, udol, vion, yeni

entraineur : boffin

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 27 mai 2015, 13:35

Kashi - Sassi - Yéni sont sur le départ !!

metzer

Messagepar metzer » 27 mai 2015, 14:14

Patsupfcmetz a écrit :Kashi - Sassi - Yéni sont sur le départ !!
Des informations concrètes à nous donner ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 mai 2015, 14:52

Dans l'état actuel des choses (rumeurs entendues, rumeurs vues sur le net, bruits de couloirs), voila à quoi pourrait ressembler l'effectif de la saison prochaine :

Gardiens : Carrasso en 1 - Oberhauser en 2 - Didillon à Seraing
Défenseurs : Rivierez - Milan - Palomino - N'Dour - Udol (à Seraing ?) - Déher (Métanire et Choplin en balance)
Milieux défensifs : N'Daw (il va falloir qu'il voit son salaire à la baisse) - Philipps - N'Doye - Popoola à Seraing
Milieux offensifs : Lejeune - Ikaunieks - Kehli -
Attaquants : Vion - N'Sor - Falcon

Clairement, y a un boulot dingue ...

Après, il est clairement également possible que Serin refuse des offres mais on le connait depuis le temps, il va dire, si un joueur ne veut pas rester on ne peut pas le retenir ...

Défensivement, je pense qu'on sera toujours plus ou moins stable, par contre offensivement, ça va être une révolution

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 mai 2015, 14:57

_Chris. a écrit :Dans l'état actuel des choses (rumeurs entendues, rumeurs vues sur le net, bruits de couloirs), voila à quoi pourrait ressembler l'effectif de la saison prochaine :

Défenseurs : Rivierez - Milan - Palomino - N'Dour - Udol (à Seraing ?) - Déher (Métanire et Choplin en balance)
Milieux défensifs : N'Daw (il va falloir qu'il voit son salaire à la baisse) - Philipps - N'Doye - Popoola à Seraing

Après, il est clairement également possible que Serin refuse des offres mais on le connait depuis le temps, il va dire, si un joueur ne veut pas rester on ne peut pas le retenir ...

Défensivement, je pense qu'on sera toujours plus ou moins stable, par contre offensivement, ça va être une révolution
Avec cette équipe on joue le maintient, faudra recruter des joueurs d'expérience.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 27 mai 2015, 15:00

raphael5477 a écrit :
_Chris. a écrit :Dans l'état actuel des choses (rumeurs entendues, rumeurs vues sur le net, bruits de couloirs), voila à quoi pourrait ressembler l'effectif de la saison prochaine :

Avec cette équipe on joue le maintient, faudra recruter des joueurs d'expérience.
C'était un effectif sans recrues ça ;-)

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 27 mai 2015, 16:53

3 recrues absolument indispensables:
- un attaquant (rapide qui destabilise les defenses et adroit)
- un millieu offensif (pour palier le depart de sarr et peut etre ngbakoto) egalement rapide qui fait de bons centres
- et un defenseur (milan, rivierez blessé)

au niveau de millueux recuperateurs, je pense qu' on en laisse partir 3 car il nous restera plus que n doye, n daw, philips

et il vaut mieux 3 ou 4 recrues de bonnes qualités recrues que 6 ou 8 moyenne

et surtout trouver une ossature type avec une grosse charniere centrale/millieux recuperateurs/Attaquant de pointe

Revenir à « Passion Grenat »