Et encore, si on considère Milan comme Italien, ça fait 18...Nicolisco a écrit :17 il me semble. On peut faire un groupe avec que des nationalités différentesChris a écrit :Avec le Zambien on en est à combien de nationalités?
Didillon - Balliu, Reis, Ozmen, Palomino - Krivets, Ikaunieks, Sassi, Sakhi, Gbakle, Sido, Doukoure, Mandjek - Falcon, Mayuka, Djim, Diallo
Effectif professionnel poste par poste !!(2017)
- Evargalo
Re: Effectif professionnel poste par poste !!
- gg67
J'allais le dire,Riga va devoir se creuser la têteArthur57 a écrit :Cette compo va être un vrai casse-tête
Didillon
Metanire palo Milan Thiago
Santos Mandjeck
Lejeune Mayuka Yeni Kaprof
????????????????????
- get_up_kids
Euh Mayuka, c'est un attaquant heingg67 a écrit :J'allais le dire,Riga va devoir se creuser la têteArthur57 a écrit :Cette compo va être un vrai casse-tête
Didillon
Metanire palo Milan Thiago
Santos Mandjeck
Lejeune Mayuka Yeni Kaprof
????????????????????
- champ d'or
On va attendre les derniers dénouements du mercato et si ça se trouve, avec 2 ou 3 départs last minute + les blessés longue durée (Reis, Milan, Doukouré) + le Djim qui ne sera jamais qualifié on n'en sera pas loin des 25 ou 26 gars à l'entraînement.thefirstfcmetzfan a écrit :En début de saison Riga n'a pas dit vouloir travailler avec un groupe d'environ 25 éléments ?Mimiche a écrit :On a donc dorénavant 32 joueurs
En tout cas avec Yéni + Ikaunieks + Gbaklé + Sakhi en milieu de terrain ça va jouer au ballon et y'en a qui vont perdre la boule dans les équipes en face.
-
Remarque pertinente...lutin57 a écrit :et en plus, a chaque trêve international, on n e perdra pas beaucoup de joueurs, ca va permettre de travailler les automatismes, c 'est parfait
À moins que certains soient tellement bons chez nous, qu' ils soient appelés...
- crapule90
32 joueurs pro... ça fait beaucoup non? Certes on a 2-3 blessés longue durée mais quand même. ..
Après belle effectif pour réussir le principal objectif: la montée
J'espère juste qu'il laisseront une chance à Krivets et sassi
Après belle effectif pour réussir le principal objectif: la montée
J'espère juste qu'il laisseront une chance à Krivets et sassi
-
Je suis d accord avec ça...crapule90 a écrit : J'espère juste qu'il laisseront une chance à Krivets et sassi
Pour sassi, la blessure de doukoure lui laisse la place mais pour Krivet j ai peur que cela soit bien trop bouché et pour prendre la place de qui?
Mais il faut (comme d autres) qu' il joue en réserve et si il se montre enfin, et bien bon courage Riga pour choisir...
- Docteur Gonzo
Quelqu'un peut me dire si Mandjeck est plus un 6, qui doublerait Santos, ou un 8, milieu relayeur qui viendrait plutôt doubler Doukoure.
Santos ne peut-il pas prendre le rôle de Doukoure laissant son rôle de 6 à Mandjeck ou Toussaint ?
Riga a toujours évoqué un groupe de 24-25 joueurs.
On peut imaginer que certains jeunes qui ont rendu des services viennent muscler la réserve qui a aussi ses objectifs. Je pense à Toussaint, Gonzales, Djim et Diallo. Voire Kehli.
Au moins jusqu'au prochain mercato ?
Santos ne peut-il pas prendre le rôle de Doukoure laissant son rôle de 6 à Mandjeck ou Toussaint ?
Riga a toujours évoqué un groupe de 24-25 joueurs.
On peut imaginer que certains jeunes qui ont rendu des services viennent muscler la réserve qui a aussi ses objectifs. Je pense à Toussaint, Gonzales, Djim et Diallo. Voire Kehli.
Au moins jusqu'au prochain mercato ?
-
En résumé, si on part du principe que l'on va jouer la plupart du temps avec 3 MO et 1 ATT de pointe, je pense qu'il y a 5 ou 6 joueurs en trop dans l'effectif, même en tenant compte des absents longue durée. 1 attaquant et 4 voir 5 MO.
A mon avis, Kehli, Sido et Djim ne sont pas près de jouer en L2...
--------------------------
Gardiens de but :
Didillon
Oberhauser
Carrasso
Latéral gauche
Tiago Gomes
Défenseurs centraux
Palomino
Nuno Reis
Milan
Ozmen
Gonzalez
Latéral droit
Métanire
Rivierez
Balliu
Milieux axial
Doukoure
Mandjeck
André Santos
Toussaint
Sassi
Milieux offensif
Lejeune
Candeias
Ngbakoto
Ikaunieks
Kehli
Gbaklé
Sakhi
Krivets
Kaprof
Sido
Djim
Attaquant
Falcon
Baldé
Diallo
Mayuka
A mon avis, Kehli, Sido et Djim ne sont pas près de jouer en L2...
--------------------------
Gardiens de but :
Didillon
Oberhauser
Carrasso
Latéral gauche
Tiago Gomes
Défenseurs centraux
Palomino
Nuno Reis
Milan
Ozmen
Gonzalez
Latéral droit
Métanire
Rivierez
Balliu
Milieux axial
Doukoure
Mandjeck
André Santos
Toussaint
Sassi
Milieux offensif
Lejeune
Candeias
Ngbakoto
Ikaunieks
Kehli
Gbaklé
Sakhi
Krivets
Kaprof
Sido
Djim
Attaquant
Falcon
Baldé
Diallo
Mayuka
-
Un bel effectif pour la L2 ... trop de MO et 39 contrats pros !