Et les pros ont 3 matchs en 7 jours ..Bel Jéthucine a écrit :En charnière, il n'y a pas grand-monde à faire descendre, idem au poste de Larrière (à moins d'y mettre SantosPelloutier a écrit :
Metz n a pas pour habitude de laisser filer la Gambardella donc je pense que la CFA 2 sera renforcée par les pros non convoqué. Du moins ça serait logique si on considère que chaque fois qu une génération à gagné cette coupe, c est elle qui a sauvé le club derrière, ne l oublions surtout pas !). Je suppose que seul Effouba sera conservé pour qu'il joue dans l'axe en Gamba'.
J'aurais bien fait le dep', mais je serai à Paname ce dimanche-là
Larrière risque de jouer en CFA2 , là où les U19 vont sans doute pêcher pour la gambardella cette année c'est offensivement: ça manque un peu d'alternatives, faudrait pas de blessés ni suspendus. Ca manque également un peu de qualité offensivement pour aller loin, les 98 offensifs sont un peu tendre.
Tirage piège mais si on passe ce tour, Belmin Muratovic revient fin février normalement, ça fera une cartouche offensive supplémentaire.