ecoutez les gars, si vous ne savez pas analyser la trajectoire d'un ballon, je n'y suis pour rien, et ce n'est pas necessaire de s'en prendre a moi.
Entre GUK qui veut voir du mechant forumiste qui n'attend qu'une chose, que le club se plante pour deverser un torrent de boue sur le club partout et un DCD qui scrute la moindre petite approximation pour se faire inspecteur des travaux finis du forum...
:roll:
Metz - Lens, les plus et les moins
-
- Seth57950
Re: Metz - Lens, les plus et les moins
Pour résumé c'est 0-0 et un super Joris DELLE....pure produit messin 

- DCD
J'aime bien cette petite pique envers un forumiste et cette façon de s'en prendre à lui tout en se posant en victime, le tout ponctué par un joli émoticone : cela me rappelle les plus belles heures du forumvag'à bond a écrit :ecoutez les gars, si vous ne savez pas analyser la trajectoire d'un ballon, je n'y suis pour rien, et ce n'est pas necessaire de s'en prendre a moi.
Entre GUK qui veut voir du mechant forumiste qui n'attend qu'une chose, que le club se plante pour deverser un torrent de boue sur le club partout et un DCD qui scrute la moindre petite approximation pour se faire inspecteur des travaux finis du forum...

-
Allons, allons. Je n'ai juste pas eu le temps de finir mon message tout a l'heure. Mais pour etre plus precis, vous avez l'air GUK et toi vraiment tres sur de ce que vous avancez, En plus de ca GUK pense vraiment que je veux a tout prix m'en prendre a Baldé, peu importe le moyen. Alors que rien ne me ferait plus plaisir qu'il soit l'attaquant génial et prolifique qui nous aidera dans notre objectif montée. Bon, bref.DCD a écrit :J'aime bien cette petite pique envers un forumiste et cette façon de s'en prendre à lui tout en se posant en victime, le tout ponctué par un joli émoticone : cela me rappelle les plus belles heures du forum, mais ça ne vole pas haut.vag'à bond a écrit :ecoutez les gars, si vous ne savez pas analyser la trajectoire d'un ballon, je n'y suis pour rien, et ce n'est pas necessaire de s'en prendre a moi.
Mais quand quelqu'un a un doute sur une chose, la moindre des choses c'est de lui accorder le benefice de ce doute. Moi et gmt avons la meme impression. Vous deux l'inverse. Qui a raison ? Moi qui ai un compas dans l'oeil ou vous :) ? Au final on n'en saura jamais plus, car apres tout, le plus important (le but ou la barre) n'a pas eu lieu.
- DCD
Ben moi je suis seulement sur que l'on ne peut pas affirmer qu'il a vendangé cette occasion face à Delle et sans servir comme argument pour charger la mulevag'à bond a écrit :Allons, allons. Je n'ai juste pas eu le temps de finir mon message tout a l'heure. Mais pour etre plus precis, vous avez l'air GUK et toi vraiment tres sur de ce que vous avancez, En plus de ca GUK pense vraiment que je veux a tout prix m'en prendre a Baldé, peu importe le moyen. Alors que rien ne me ferait plus plaisir qu'il soit l'attaquant génial et prolifique qui nous aidera dans notre objectif montée. Bon, bref.
Mais quand quelqu'un a un doute sur une chose, la moindre des choses c'est de lui accorder le benefice de ce doute. Moi et gmt avons la meme impression. Vous deux l'inverse. Qui a raison ? Moi qui ai un compas dans l'oeil ou vous :) ? Au final on n'en saura jamais plus, car apres tout, le plus important (le but ou la barre) n'a pas eu lieu.