même si ce ne fut qu'un match amical, encore une énième défaite à domicile contre des amateurs, de surcroit. Le makl est bien plus profond de ce que l'on pense. Et tout va dépendre de notre recrutement. Un attaquant ne suffira pas à gommer toutes nos lacunes, il faudrait un vrai relayeur, un aboyeur qui sache faire une passe correcte dans les pieds et créer des brêches.
Lorsque l'on voit le niveau technique des joueurs made in FREITAS, ça fait peur. Et surtout ce qui m'horrifie c'est de savoir ce type directeur sportif du FC METZ.
Cette équipe n'a aucune âme, aucune envie. Je souhaite bien du courage à PH car à moins d'un recrutement judicieux et de se séparer de nombres de joueurs qui ne valent pas plus qu'un honnête joueur de national, on ne montera pas cette saison.
FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
- chevaliergrenat
Re: FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
Dernière modification par chevaliergrenat le 03 janv. 2016, 19:01, modifié 1 fois.
-
Metanire est en phase de reprise donc forcément absent.gg67 a écrit :Sait on quelque chose sur les absences remarquées de Metanire et Falcon ?
- chevaliergrenat
METANIRE était bléssé et pour FALCON je pense plus à une instance de départgg67 a écrit :Sait on quelque chose sur les absences remarquées de Metanire et Falcon ?
- bialbo
Bref un gros chantier s'annonce, alors qu'à Clermont, au Red Star, et au Havre le collectif est maintenant huilé...
- _Chris.
Ca dépend pour quiluboss a écrit :J'adore la teneur de ce type d'intervention ._Chris. a écrit :(...)ça ne reste qu'un amical, inutile de déverser sa haine
Ce n'est pas de la haine, ce sont des constats , DES CONSTATS.

- Curtis
Je sais juste qu'il souhaite partir.christ74 a écrit :Au fait qui pourrais me dire il est où Metanire ????
Pas la en amical pas à l entraînement mercredi quand j y étais ....quelqu un sait???
- chevaliergrenat
Curtis a écrit :Je sais juste qu'il souhaite partir.christ74 a écrit :Au fait qui pourrais me dire il est où Metanire ????
Pas la en amical pas à l entraînement mercredi quand j y étais ....quelqu un sait???
il est peut être en négociation avec un club pour partir. En tout cas c'est son souhait.
- Curtis
Mandjeck, dans l'effectif actuel, a sa place sur le terrain. Alors oui son erreur a été énorme et a occasionné le but, mais en attendant c'est le seul récupérateur qu'on ait, le seul à mettre de l'impact au milieu. Il n'a clairement pas été le plus mauvais (Santos m'a bien plus énervé cet après-midi).Pige Fille a écrit :
Mais de là à titulariser Mandejeck, Kehli et mettre Rivierez à droite, ça a de quoi inquiéter...
- Curtis
Un ARG, un 6, un vrai buteur (qui se morfond sur un banc de L1 par exemple ? Remember Niang 2003) avec un groupe bien choisi réduit à 24 joueurs et je suis persuadé qu'on monte. Sans ça je n'y crois pas. Autant dire que ....Mimiche a écrit :
Bon courage Philippe, ouvre bien les yeux (parce qu'aujourd'hui il restait des vapeurs de la grosse teuf que tu as du faire en cette fin décembre) et surtout fais toi rebâtir un groupe réduit de 25 avec 2 ou 3 renforts (des vrais renforts pas des faire-valoirs), seule condition pour réussir à mon sens.
- Bel Jéthucine
Oui, son début de 2e MT a été particulièrement bon : c'est lui qui récupérait et assurait correctement les premières relances. C'est vraiment dommage qu'il fasse à chaque fois une grosse boulette qui gâche ses matchs.Curtis a écrit :Mandjeck, dans l'effectif actuel, a sa place sur le terrain. Alors oui son erreur a été énorme et a occasionné le but, mais en attendant c'est le seul récupérateur qu'on ait, le seul à mettre de l'impact au milieu. Il n'a clairement pas été le plus mauvais (Santos m'a bien plus énervé cet après-midi).Pige Fille a écrit :Mais de là à titulariser Mandejeck, Kehli et mettre Rivierez à droite, ça a de quoi inquiéter...
Métanire a fait un premier entraînement normal ; il s'est contenté de courir le lendemain ; puis on ne l'a plus vu de la semaine.gg67 a écrit :Sait on quelque chose sur les absences remarquées de Metanire et Falcon ?
Falcon était là et s'est échauffé normalement ("normalement", c'est-à-dire en pourrissant le jeu des Hispanos, Balliu, Reis et Kaprof, qui se faisaient des passes sans que la balle touche le sol ; il a eu un peu de mal à les imiter