on a eu beaucoup de mal une grande majorite de la mi-temps.
Beaucoup de joueurs pas encore dans le match...
Par contre j'ai trouvé Santos tres bon.
Et bien sur Candeias top
Clermont Foot /FC Metz j29 le live!! (2-1 )
- rafistuta
-
Re: Clermont Foot /FC Metz j29 le live!!
Bon mi-temps.
Métanire, Milan et Palo c'est des longs ballons horribles devant, Reis est perdu au milieu comme beaucoup l'ont dit déjà.
Balliu a eu du mal mais c'était mieux en fin de match.
Bonne présence de Santos et Candeias je trouve.
Le reste c'est pas génial
Métanire, Milan et Palo c'est des longs ballons horribles devant, Reis est perdu au milieu comme beaucoup l'ont dit déjà.
Balliu a eu du mal mais c'était mieux en fin de match.
Bonne présence de Santos et Candeias je trouve.
Le reste c'est pas génial

- metz011
Je l'avais trouvé aussi très bon contre dijon deja a gaucheBel Jéthucine a écrit :Il a été bon un match (contre Créteil).metz011 a écrit : Bizarrement balliu etait très bon avec candeais sur son côté
Là, il a l'excuse de ne pas être sur son bon pied, mais ce n'est pas ça qui lui fait perdre les duels ou qui le fait mal se placer.
- nastasia
Un ratisseur pas un technicien ...[/quote]Patsupfcmetz a écrit :c'est le choix de départ qui est pas terrible en fait...il faut un technicien au milieumetz011 a écrit : S'il changeait très tôt reis par sassi par exemple, et que par la suite un de nos défenseurs a un soucis (ou même un de nos deux milieux défensif) on fait quoi ? Très risqué avec un banc aussi petit
On a ça dans notre valise ?
- nastasia
C'est pas une petite causerie que PH doit faire à la mi-temps...c'est carrément tout reprendre !
- Amsalem
Juste une chose qui m'intrigue : sur tes quelques 2 400 contributions, il n'y a quasiment que place à la critique, au fait qu'en somme, des chèvr*s, il y en a partout, sur le terrain, dans les bureaux. Donc une question : pourquoi ? Pourquoi l'écrire à tout bout de champ ? C'est comme une e-therapie, c'est ça ?cali57 a écrit :pas d' impacte, pas de jeu, les matchs se succedent et rien n' evolue
une equipe coupée en deux, un milieu inexistant, metanire en dessous de tout tout comme balliu
pauvre fc metz
Dernière modification par Amsalem le 07 mars 2016, 21:25, modifié 2 fois.
-
+1GuidomilanAC a écrit :On est franchement pathétique, du niveau national. Et si on avait pas eu cette veine énorme lors de nos 7 premières journées, c'est probablement là que nous retournerions ...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Non ... Nos recruteurs vedettes n'ont pas jugé bon de recruter un véritable milieu défensif ...nastasia a écrit :
On a ça dans notre valise ?
-
Bien sûr pas de milieu! Faites rentrer Krivets à la MT nom de D---!! PH REVEILLE TOI! Ce fut la formule gagnante de janvier! On oublie le 4-4-2 à la mi-temps et on repasse en 4-2-3-1 merci bien.cali57 a écrit :pas d' impacte, pas de jeu, les matchs se succedent et rien n' evolue
une equipe coupée en deux, un milieu inexistant, metanire en dessous de tout tout comme balliu
pauvre fc metz
-
Son rôle est peut-être d'endormir Clermont et on fait rentrer Sassi +Kaprof en 2MT pour les surprendrePatsupfcmetz a écrit :Par contre Reis ... Mon dieu ...