Merci.Bel Jéthucine a écrit :Un résumé (vidéo) du match : https://www.facebook.com/Mosaiktv/video ... 341253149/
J'y ai appris que Luca Mladenovic joue désormais à Sarreguemines.
Merci.Bel Jéthucine a écrit :Un résumé (vidéo) du match : https://www.facebook.com/Mosaiktv/video ... 341253149/
Disons qu'effectivement je ne peux pas juger sur a première mi-temps vue de la saison !Bel Jéthucine a écrit :Quand même pas le maintienlalorrainégrena a écrit :Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais cette année notre équipe est super faible !!!
Il va falloir jouer le maintien et il ne sera pas si facile que ça à accrocher...
Par contre, on fait jouer les jeunes et c'est une excellente chose !![]()
J'y serais allé si j'avais su...GaHn a écrit :Ça coûtait quoi au club de passer le message : :nul:
Ce n'est certes pas l'endroit, mais on peut effectivement se demander sur quelles bases ces personnes se sont retrouvées en charge de la com et du marketing du club.DCD a écrit :Elle fait quoi au juste Hélène ? Ne devait-elle pas chapeauter le service commerciale et le service communication ?
DIRECTRICE GENERALE : Hélène SCHRUB
Responsable Publicité/Visibilité : Maryline BANI FRENTZEL
Responsable communication : Julie DECKER
Depuis le temps que les supporters se plaignent, c'est incroyable qu'aucune information ne leur soit parvenu aux oreilles, ou alors elles s'en moquent.
Pas grave elle est largement rémunérée par le club.DCD a écrit :Elle fait quoi au juste Hélène ? Ne devait-elle pas chapeauter le service commerciale et le service communication ?
DIRECTRICE GENERALE : Hélène SCHRUB
Responsable Publicité/Visibilité : Maryline BANI FRENTZEL
Responsable communication : Julie DECKER
Depuis le temps que les supporters se plaignent, c'est incroyable qu'aucune information ne leur soit parvenu aux oreilles, ou alors elles s'en moquent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, Antonin54, Badbood, Ben 51, Carrass', champ d'or, ChickpeasAndLove, Chriss200, Curtis, Elmir, Evargalo, excelsior, Fangrenant, fcm60, Frayel, fredp57, Grenat 1985, Hermite57260, hiddentw, InSerinWeTrust, julmetz95, Lakota_FFI, Lorel1236, lucalesmetz, Lutin57., Michou38, Mr Sven, muse57, nerolf55, Onsedetend, patrick57, phil57, Placebo, Refractaire, Straight Outta Metz, sup'demetz, Taison*, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 612 invités