T'inquiètes pas le Japonais ne va pas tarder a prendre sa placePatsupfcmetz a écrit :Et didillon sur les 4 buts ?
FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4
-
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
- Amsalem
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live 2-4
En train de marcher en sortant du stade.
Frustrant tant la 1ere période fut enthousiasmante (parfois "très") avec des séquences à une touche parfaites.
Un arbitrage aussi hallucinant que minable qui a complètement disjoncté dès le penalty pour Dijon.
Une 2e période tronquée, houleuse et une fin de match nauséabonde avec un 9 dijonnais qui mériterait de passer ses vacances en Serbie.
Frustrant tant la 1ere période fut enthousiasmante (parfois "très") avec des séquences à une touche parfaites.
Un arbitrage aussi hallucinant que minable qui a complètement disjoncté dès le penalty pour Dijon.
Une 2e période tronquée, houleuse et une fin de match nauséabonde avec un 9 dijonnais qui mériterait de passer ses vacances en Serbie.
Dernière modification par Amsalem le 06 août 2016, 20:09, modifié 3 fois.
-
Dijon est une équipe de boucher. Ils finiront 20ème (je le souhaite).
-
ou metz des danseusesPYmetz a écrit :Dijon est une équipe de boucher. Ils finiront 20ème (je le souhaite).
-
Je ne comprends pas que le club fasse autant confiance à Selimovic ( Philipps était en réserve aujourd'hui ) . Il a beau être prometteur, il doit avoir entre 5 et 10 matchs de CFA2 dans les jambes et c'est nettement insuffisant !! Et l'année dernière, il lui manquait encore pas mal de trucs pour le haut niveau : lecture du jeu et concentration, manque d'impact au duel pour le haut niveau.
Je veux bien qu'il soit prometteur, mais faut pas le griller d'entrée, erreur de PH là dessus.
Dans tous les cas, on compte pas sur Philipps visiblement.
Je veux bien qu'il soit prometteur, mais faut pas le griller d'entrée, erreur de PH là dessus.
Dans tous les cas, on compte pas sur Philipps visiblement.
Dernière modification par Arthag le 06 août 2016, 20:10, modifié 1 fois.
-
En ce qui me concerne j'ai toujours pensé qu'au lieu de recruter un 3em gardien on aurait mieux fait d'en recruter un 1er.Nestor la Foudre a écrit :T'inquiètes pas le Japonais ne va pas tarder a prendre sa placePatsupfcmetz a écrit :Et didillon sur les 4 buts ?
Une cata ces matchs de préparation et dire qu'on se prend le PSG tout de suite, ça va faire mal

-
Le 4eme que didillon prend c'est une copie parfaite de celui contre le fck1
-
Alors il a pas grand chose à se reprocher, quand on voit la mine qu'il se prend en pleine lucarne de 20-25 mètres... C'est plutôt aux défenseurs d'empêcher l'adversaire de frapper...uLs a écrit :Le 4eme que didillon prend c'est une copie parfaite de celui contre le fck1

-
je sens qu'on vas revenir en ligue 2
- Amsalem
Comme d'habitude, j'espère que ceux qui s'expriment en balançant des anathèmes ont évidemment assisté à la rencontre...
☺
☺