Oui et d'ailleurs j'avais pas fait attention hier, je pensais que toutes les places étaient déjà mises à disposition en Ouest Haute mais c'est seulement depuis une heure que les secteurs aux extrémités sont ouverts. Je pronostique 21 000 personnes pour ce soir. Je pense qu'on est à près de 19 000 à l'heure qu'il est.geo alambic a écrit :En ouest basse c'est vraiment les premiers rangs où il reste des places dispos.![]()
et finalement en ouest haute ben c'est tout l'étage qui est mis en vente. Dommage qu'on sache pas comment c'est rempli en est basse.
messindu57 a écrit :Et si Metz-Arles faisait sauter la meilleur affluence de la saison en L2 ???
Meilleur affluence, Nantes-Laval 23 104 spectateurs(12ème journée).
23 506, record battu !messindu57 a écrit :Et si Metz-Arles faisait sauter la meilleur affluence de la saison en L2 ???
Meilleur affluence, Nantes-Laval 23 104 spectateurs(12ème journée).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aventurix, Barbox57, Carlingeois, Dich, dutcom, Elmir, Evargalo, get_up_kids, Grenat 1985, Jules, Kent', Le Duc, Mai 11 Juin, Nikelkrom, shadowcaser57, Taison*, verlainenco, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 559 invités