Mon cher Gauloiski, etre satisfait des performances de Mutch, de Pied, de Bianca, ce n'est pas etre satisfait de leur performance ? Donc des résultats ?
Puis l'article du site officiel me rassure quand à ce cher Frechaut, on verra bien, j'espère qu'il apportera un plus.
Frechaut à Metz
- chocho
Re: Frechaut à Metz
tres tres bonne recrue.......
- Xavfoot
Matthew merci de l'info c'est rassurant en tous cas.
Je tiens à preciser que je ne le juge pas, je ne le connais pas.
Par contre il n'est pas milieu gauche et il en fallait un.
- drac
Un joueur international formé au portugal sait en principe à mon avis passer de droite à gauche sans trop de problème.Xavfoot a écrit :Matthew merci de l'info c'est rassurant en tous cas.
- Jaminska
Moui fin la visiblement il est surtout milieu défensif
Le football se joue à 11 et pas à 3.Xavfoot a écrit :Mon cher Gauloiski, etre satisfait des performances de Mutch, de Pied, de Bianca, ce n'est pas etre satisfait de leur performance ? Donc des résultats ?
Puis l'article du site officiel me rassure quand à ce cher Frechaut, on verra bien, j'espère qu'il apportera un plus.
Une saison se joue en 38 matchs et non en 5.
Sinon, on a également joué deux matchs de coupes, comme ce sont deux victoires, le fait que tu les occultes est significatif du fait que tu cherches surtout à pointer les contreperformances de l'équipe !!
- Xavfoot
Décidement tu es un peu rentre de dedans et légèrement étriqué. Je n'allait pas citer tous les joueurs quand même ! Evidemment le bilan est de quatre victoires un nul et deux défaites.gauloiskiki a écrit :Le football se joue à 11 et pas à 3.Xavfoot a écrit :Mon cher Gauloiski, etre satisfait des performances de Mutch, de Pied, de Bianca, ce n'est pas etre satisfait de leur performance ? Donc des résultats ?
Une saison se joue en 38 matchs et non en 5.
Sinon, on a également joué deux matchs de coupes, comme ce sont deux victoires, le fait que tu les occultes est significatif du fait que tu cherches surtout à pointer les contreperformances de l'équipe !!
Pied a déjà marqué deux fois et fait une passe décisive je crois, ce qui est un bon bilan.
Biancalani lui rassure derrière même s'il n'apporte rien offensivement sur le coté.
Mutch est brouillon mais affiche un bel etat d'esprit
Borbi, lui monte en puissance et à été irréprochable lors des matches que j'ai pu voire.
Ensuite je me doute que tu ne lis pas tous mes posts mais je reconnais un bon potentiel à cette équipe et de nombreuses satisfactions quand à la politique insufflée par BS notament sur le cas Omotoyossi qui affiche lui aussi de belles promesses...
Alors oui, il m'arrive de critiquer certaines choses pendant que je défend notre Papiss ou le maintient de Pouliquen.
Toujours est il que le club a lui même déclaré rechercher un milieu gauche et un tireur de coup franc ( ce qui me semble pointer nos carrences ) et de voire qu'à une heure de la fin du mercato nous n'aurons pas ce type de joueurs et que nous allons donc bricoler en plaçant Pied à Gauche ou Mutch . Je pense que j'ai le droit de le dire.
- Jaminska
Pour le coup, sur l'histoire du milieu gauche 100% ok avec Xav
- aliosha
Qui pourrait ne pas l'être ?Jaminska a écrit :Pour le coup, sur l'histoire du milieu gauche 100% ok avec Xav
Rappelons, juste que c'était la priorité du recrutement de BS...
- drac
Faute de grive, on mange du merle.aliosha a écrit :Qui pourrait ne pas l'être ?Jaminska a écrit :Pour le coup, sur l'histoire du milieu gauche 100% ok avec Xav
Rappelons, juste que c'était la priorité du recrutement de BS...