[Site off] Vagner prêté en Suisse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GaHn

Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !

Messagepar GaHn » 31 août 2021, 00:36

Capitaine Fracasse a écrit : Pour Vagner,
il voulait jouer à St Symphonie
Mais finalement... parti Sion
Je vois Val qui rit..
Bon je vais me coucher, je crois qu'il le faut.
Il était venu à Metz pour franchir un cap, il se contentera du cap verdien...
Oh yé, la journée de demain s'annonce folklo. :slip:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 31 août 2021, 00:52

pas si surprenant. Il est loin de son niveau de Nancy concernant les accélérations qui étaient sa force. SI on est sur une série aussi longue de matches sans victoire, l'incapacité de nos attaquants à faire des différences y est pour beaucoup. Cette saison, il aurait dû démarrer titulaire avec Niane et s'imposer largement, mais je ne le sens pas très concerné. Ce we, il est entré en dilettante, a tiré des corners à 30 cm de haut ... Ca ne sert à rien d'empiler les attaquants et les frustrations qui polluent le groupe.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 31 août 2021, 01:01

ouragan a écrit : Faut dire qu'il ne rentrait pas vraiment dans le schéma des attaquants qu'on attend à Metz, à savoir courir tout droit.
Clairement, on est dans un sale délire de non construction, patate a l avant et on compte sur un malentendu.... Un peno de raccroc ou un gardien qui la pousse au fond...

Mais paraît il que FA est génial et Hognon était un tocard...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2021, 01:14

DCD a écrit :
Ravachol a écrit :

+1

J'aurais bien aimé le voir enchainer quelques titularisations, observer aussi son association avec Bassi

Chez nous , il n'a jamais enchaîné + de deux titularisations d'affilée (doublette à Lyon/c. Nantes 60 et 64min, puis c.Strasbourg/à Nice 63 et 66min enfin à Lens/c Rennes 76 et 68 min).

Son bilan est pas si dégueu pour un joueur assez peu utilisé :
4 buts et 1 passe décisive en 10 titularisations et 19 entrées en cours de jeu (2 fois sur le banc sans entrer).

Perso je me souviendrai de son entrée à Brest, où avec Yade et Boulaya il avait mis le feu pour une belle victoire et un de nos derniers matches vraiment flamboyant.

J'espère qu'il n'y a pas d'option d'achat et qu'il reviendra.
Avec 4 buts et 1 passe décisive en 1 061 minutes de jeu en D1 avec le FC Metz, il fût plus décisif que Boulaya et ses 8 buts et 10 passes décisives en 3 844 minutes de jeu.

Une décision toutes les 212 minutes contre toutes les 214 minutes.
C est la toutes les limites des stats d ailleurs les société basées sur les statistiques ...furent des catastrophes .
Tous ceux qui travaillent dans la psy ou dans l humain savent combien c est dangereux d ailleurs.

zic is back

Messagepar zic is back » 31 août 2021, 01:21

Je pense que c'est une bonne chose. Il a trop peu montré à Metz, souvent emprunté sur le terrain. N'oublions pas qu'avant Nancy, il n'a pas réussi à Sainté qui n'a pas souhaité le conserver malgré sa belle saison en ligue 2. Puel n'en a pas voulu non plus. Je lui souhaite de se relancer et de s'éclater la bas.

Julien19

Messagepar Julien19 » 31 août 2021, 01:24

Départ logique pour moi. Aucune progression depuis plusieurs moi. Fort caractère (il en faut aussi pour y arriver)
Recruter pour sa percussion, il ne dribble aucun adversaire ne prend pas les Défenseurs de vitesses
bref pour son profil et son salaire c’est insuffisant clairement

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 août 2021, 01:24

Capitaine Fracasse a écrit : Pour Vagner,
il voulait jouer à St Symphonie
Mais finalement... parti Sion
Je vois Val qui rit..
Bon je vais me coucher, je crois qu'il le faut.
Belle reference à Richard...Et aux nibelungen..Je ne pouvais qu apprécier

Petrarque

Messagepar Petrarque » 31 août 2021, 06:09

Julien19 a écrit : Départ logique pour moi. Aucune progression depuis plusieurs moi. Fort caractère (il en faut aussi pour y arriver)
Recruter pour sa percussion, il ne dribble aucun adversaire ne prend pas les Défenseurs de vitesses
bref pour son profil et son salaire c’est insuffisant clairement
Oui, tu as raison. Performances insuffisantes par rapport au salaire et aux attentes.
Mais cela met en exergue un élément de fond: je ne vois aucun joueur progresser individuellement avec Antonetti.
Ils ont vécu 2-3 mois bien sûr avec leur acquis.
Mais depuis janvier, qui voit un joueur progresser individuellement? (Surtout si on met de côtés Sarr et Traoré qui sont dans leurvphase de "croissance" footballistique, mais même Sarr commence à stagner)

Soren

Messagepar Soren » 31 août 2021, 06:23

J'étais pas emballé par son arrivée à la base même si j'étais prêt à lui laisser une chance. Bah, on s'est bien enflé le concernant. Bon courage à lui en Suisse

Laurent

Messagepar Laurent » 31 août 2021, 06:37

Assez dégoûté par ce départ
A part N’Guette qui va mettre du temps à retrouver son niveau si il le retrouver les jeunes c’est un niveau en dessous de Vagner.
On affaibli l’équipe a moins d’une arrivée surprise sur l’aile mais je n’y crois pas

Revenir à « Passion Grenat »