c'est sur que rejouer le match contre des gosses c'est plus facile
le rodez va leur mettre profond
je suis le président de rodez je fais revenir les mecs début juillet pas avant
D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
- valentino
-
Re: D'après vous, que va décider la ligue pour le match Bordeaux-Rodez?
D'un côté le "comportement d'un supporter" et de l'autre le "comportement des supporters", avec un jugement dans 1 semaine. Tu es arrivé le gros plan pourri comme quoi la ligue va retenir que les 42000 spectateurs se sont très bien comportés???
Tout en y croyant pas depuis le début, je le répète : plus c'est gros plus ça passe!!!
Tout en y croyant pas depuis le début, je le répète : plus c'est gros plus ça passe!!!
- aliosha
J'ai pas compris pourquoi tu dis cela ?get_up_kids a écrit :Autant dire que jamais le match ne se rejouera.Patsupfcmetz a écrit : Réunie le 5 juin 2023, la Commission de Discipline de la LFP a pris la décision suivante :
38e journée de Ligue 2 BKT : FC Girondins de Bordeaux – Rodez Aveyron Football du 2 juin 2023
Comportement d’un supporter du FC Girondins de Bordeaux : intrusion sur l’aire de jeu et atteinte à l’intégrité physique d’un acteur
Comportement des supporters du FC Girondins de Bordeaux : jets d’objets et usage d’engins pyrotechniques
Au regard de la gravité des faits, la Commission de Discipline de la LFP décide de mettre le dossier en instruction, mesure imposée obligatoirement par le Règlement disciplinaire.
La décision sera rendue à l’issue de la séance du lundi 12 juin 2023, à 13h, au cours de laquelle l’instructeur remettra son rapport.
Dans l’attente de la décision, le résultat du match n’est pas comptabilisé dans le classement de Ligue 2 BKT.
La prochaine réunion de la Commission de Discipline aura lieu le lundi 12 juin 2023 à 13h.
On est donc bien en L1 sans aucun doute.![]()
-
De ce que je comprends, le match n'est donc pas à rejouer, donc si ça ne se fait pas cette semaine, autant dire qu'ils ne rappelleront pas les joueurs mi-juin de vacances pour le faire. Question: on est bien certains que le match (même a titre conservatoire) ne se rejouera donc pas?
Le communiqué de la LFP prend en compte non seulement intrusion sur terrain, agression du joueur et jet de projectiles et parle de "faits graves". Ca va dans le sens de Rodez, ils n'ont pas l'air de minimiser ce qu'il s'est passé...
Le communiqué de la LFP prend en compte non seulement intrusion sur terrain, agression du joueur et jet de projectiles et parle de "faits graves". Ca va dans le sens de Rodez, ils n'ont pas l'air de minimiser ce qu'il s'est passé...
-
Pas du toutgvh57 a écrit : D'un côté le "comportement d'un supporter" et de l'autre le "comportement des supporters", avec un jugement dans 1 semaine. Tu es arrivé le gros plan pourri comme quoi la ligue va retenir que les 42000 spectateurs se sont très bien comportés???
Ils parlent de jets d'objets pour "les supporters"...
-
Surout après on est dans la fenêtre des matchs internationnaux
jamais le match ne ce rejouera
jamais le match ne ce rejouera
- valentino
impossible de rejouer le match , il fallait le faire rejouer la maintenant pas dans 15 jours
-
Et bien encore une semaine à attendre…
- Loloavelo
Exactement !get_up_kids a écrit : Autant dire que jamais le match ne se rejouera.
On est donc bien en L1 sans aucun doute.![]()
Aucune possibilité que le match se rejoue !
-
N'allez pas trop vite...
Ce sont deux choses séparées: lundi prochain la décision finale sur la sanction envers Bordeaux, et aujourd'hui sera communiqué la décision de jouer ou le non le match.
https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 455268.php
Ce sont deux choses séparées: lundi prochain la décision finale sur la sanction envers Bordeaux, et aujourd'hui sera communiqué la décision de jouer ou le non le match.
https://www.sudouest.fr/sport/football/ ... 455268.php