Attention, le Lokomotiv et particulièrement son entraineur laisse beaucoup la chance aux jeunes (a moins qu'un expert nous dise le contraire) et pourtant notre ami Isidor ne s'y est jamais vraiment imposéBabacar_G a écrit : Isidor voulait venir, ça ne m'étonne pas.
Quand on voit comment le staff a fait exploser Georges, c'est vendeur pour les joueurs que l'on vise : "viens chez nous on va faire de toi un crack"
Partie remise pour janvier?
[RL] Le bilan du mercato estival.
- Chriss200
Re: [RL] Le bilan du mercato.
- Ben 51
C'est une vision peut-être un peu politique des choses (plus que simplement économiques ou sportives), mais les Russes n'ont peut-être pas envie de faire de cadeau à des occidentaux en ce moment... ?champ d'or a écrit : C'est proprement hallucinant de laisser un joueur se farcir un voyage de ce type sans avoir consenti au transfert précédemment.
Il avait donc bel et bien passé sa visité médicale mais la gourmandise russe ou d'un agent a fait capoter le dossier. Incroyable ! L'amateurisme est du côté du club propriétaire sur ce coup, pas du FC Metz.
Point positif : le joueur avait envie de venir en Moselle, ça crève un peu une sorte de plafond de verre qui nous condamnait à viser du gratuit ou de la D2.
Quant à Dréossi, il défend son bilan, le contraire eut été surprenant. Mais sur 3 mercatos le constat est là : il sait vendre, parfois au delà des espérances. Mais il ne répond pas aux besoins de son staff. Ce n'est pas normal de signer le défenseur central manquant à 2 jours de la cloture et de ne pas avoir 2 ou 3 noms pour remplacer Mikautadze au cas de mauvaises surprises, comme ce fut le cas avec Isidor.
Et Udol n'a pas de remplaçant.
Mais comme d'autres je pense que ça va encore bouger dans les jours à venir, selon le résultat de demain.
- Ben 51
Il vient de signer en Hongrie...champ d'or a écrit : J'ai consulté la liste UNFP. Aaneba est sans club ? C'est très surprenant.
-
Pourquoi Wilson Isidor n’a pas signé au FC MetzBen 51 a écrit :C'est une vision peut-être un peu politique des choses (plus que simplement économiques ou sportives), mais les Russes n'ont peut-être pas envie de faire de cadeau à des occidentaux en ce moment... ?champ d'or a écrit : C'est proprement hallucinant de laisser un joueur se farcir un voyage de ce type sans avoir consenti au transfert précédemment.
Il avait donc bel et bien passé sa visité médicale mais la gourmandise russe ou d'un agent a fait capoter le dossier. Incroyable ! L'amateurisme est du côté du club propriétaire sur ce coup, pas du FC Metz.
Point positif : le joueur avait envie de venir en Moselle, ça crève un peu une sorte de plafond de verre qui nous condamnait à viser du gratuit ou de la D2.
Quant à Dréossi, il défend son bilan, le contraire eut été surprenant. Mais sur 3 mercatos le constat est là : il sait vendre, parfois au delà des espérances. Mais il ne répond pas aux besoins de son staff. Ce n'est pas normal de signer le défenseur central manquant à 2 jours de la cloture et de ne pas avoir 2 ou 3 noms pour remplacer Mikautadze au cas de mauvaises surprises, comme ce fut le cas avec Isidor.
Et Udol n'a pas de remplaçant.
Mais comme d'autres je pense que ça va encore bouger dans les jours à venir, selon le résultat de demain.
[/url]https://letsgometz.com/wilson-isidor-ne ... u-fc-metz/[/url]
-
Je me demande si du coup on ne va pas récupérer Hein et Isidor cet hiver... Qui sait.
- patrick57
- Evargalo
L'arrivée de VDK serait donc "en réaction" à la blessure de Colin...patrick57 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz
- patrick57
Tout à fait.. J'imagine que Colin a une blessure plus importante que prévueEvargalo a écrit :L'arrivée de VDK serait donc "en réaction" à la blessure de Colin...patrick57 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... du-fc-metz
Metz n'aurait pas fait signer ce joueur uniquement pour remplacer Colin 5 ou 6 matchs.. Cela a été fait dans l'urgence
-
Ça serait pas bête effectivement.RdNetwork a écrit : Je me demande si du coup on ne va pas récupérer Hein et Isidor cet hiver... Qui sait.
Si le club est encore dans la course au maintien. Tu négocie les arrivées de ces 2 joueurs, voir même le milieu de Angers , afin de n'avoir plus qu'à les faire signer des l'ouverture des transferts, et si le club est déjà trop en retard, tu laisses tomber pour ne pas avoir trop de contrat en ligue 2.
C'est pas impossible
-
Je persiste à penser que ce n'est pas maintenant qu'on peut juger de la réussite ou non du mercato. Attendons au minimum de voir les recrues sur le terrain. Dreossi se trouve intelligent, c'est bien. Il trouve qu'on a renforcé chaque ligne. On verra s'il faut comprendre ça d'un point de vue quantitatif ou qualitatif.
La personne clé dans tout ça, c'est notre entraineur. A lui de trouver le moyen de faire monter la sauce avec tous les ingrédients rapportés du marché par Dreossi. Tout le monde est d'accord que l'équipe ne pourra plus jouer comme quand Mikautadze était là. La rapidité avec laquelle l'équipe trouvera son style de jeu est la clé de la saison. Je suis assez confiant. Boloni a montré qu'il connaissait bien ses joueurs et savait comment les utiliser au mieux. C'est clair que le gros chantier, c'est devant car pour l'organisation défensive, l'équipe me semble pas mal.
La personne clé dans tout ça, c'est notre entraineur. A lui de trouver le moyen de faire monter la sauce avec tous les ingrédients rapportés du marché par Dreossi. Tout le monde est d'accord que l'équipe ne pourra plus jouer comme quand Mikautadze était là. La rapidité avec laquelle l'équipe trouvera son style de jeu est la clé de la saison. Je suis assez confiant. Boloni a montré qu'il connaissait bien ses joueurs et savait comment les utiliser au mieux. C'est clair que le gros chantier, c'est devant car pour l'organisation défensive, l'équipe me semble pas mal.