Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
partonus le messin
Messagepar partonus le messin » 25 févr. 2011, 05:31
Toni Truand a écrit :d'après le dernier entrainement on aurait:
-----------delle---------
gueye----brégerie--fallou---bussman
-------guerriero-----------
odegaard----traoré-----tamboura---
-----n'diaye----duhamel------
en remplaçants je mettrai: m'fa, fréchaut, kehli, mutsch, sakho
ils ont pas mal bossé les corners en fin de séance avec guerriero à gauche et odegaard à droite.
Je serait super content si ce serait cette equipe !
-
gauloiskiki
Messagepar gauloiskiki » 25 févr. 2011, 16:45
Toni Truand a écrit :ils ont pas mal bossé les corners en fin de séance avec guerriero à gauche et odegaard à droite.
Pouliquen ça lui arrivait de faire bosser les coups de pieds arrêtés ?
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 01 mars 2011, 15:54
gauloiskiki a écrit :Toni Truand a écrit :ils ont pas mal bossé les corners en fin de séance avec guerriero à gauche et odegaard à droite.
Pouliquen ça lui arrivait de faire bosser les coups de pieds arrêtés ?
Oué je crois...
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 01 mars 2011, 22:18
partonus le messin a écrit :Toni Truand a écrit :d'après le dernier entrainement on aurait:
-----------delle---------
gueye----brégerie--fallou---bussman
-------guerriero-----------
odegaard----traoré-----tamboura---
-----n'diaye----duhamel------
en remplaçants je mettrai: m'fa, fréchaut, kehli, mutsch, sakho
ils ont pas mal bossé les corners en fin de séance avec guerriero à gauche et odegaard à droite.
Je serait super content si ce serait cette equipe !
Alors, heureuse ?
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 17 mars 2011, 17:29
Lors du petit 10-10 de fin de séance, les jaune ont battu les verts 2-0 avec un doublé de N'Gbakoto, qui semble vraiment "afûté". S'il rentre en cours de match, je sens qu'il va faire mal.
On se dirige vers un 11 identique à celui de la semaine dernière avec Gueye remplacé par Tamboura et Kehli par Sakho.
A noter la frustration de Duhamel qui a raté quelques occasions lors de la petite opposition (mais avec comme toujours une grosse débauche d'NRJ dans le jeu) et qui est rentré aux vestiaires en premier, après avoir shooté dans un plot et jeté rageusement sa chasuble... il passera ses nerfs sur la défense dijonnaise demain
j'ai trouvé le petit match de fin de séance assez agréable, ça jouait assez bien.
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 19 mars 2011, 12:33
Toni Truand a écrit :Lors du petit 10-10 de fin de séance, les jaune ont battu les verts 2-0 avec un doublé de N'Gbakoto, qui semble vraiment "afûté". S'il rentre en cours de match, je sens qu'il va faire mal.
J'espère qu'il jouera plus le 1er.
-
encyfoot
Messagepar encyfoot » 19 mars 2011, 23:25
Je me demande quel va être le programme d'entraînement drastique mis au point par l'encadrement pendant les deux semaines de préparation à la dernière ligne droite ! Condition physique, préparation psychologique, remaniements tactiques, nouveaux dispositifs collectifs, technique individuelle pour une amélioration de la qualité des passes, de la possession de la balle, des coups de pied arrêtés, harmonisation des mouvements offensifs à partir des lignes arrière, et je passe les armes secrètes que ne manquera pas de fourbir Dominique Bijotat.
Quelle déception ce serait si ce temps fragile n'était occupé que de gesticulations routinières et de petites oppositions sympathiques ! Je sais que le prochain match aura lieu le 1er avril, mais il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin.

-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 24 mars 2011, 18:36
1h30 cet aprèm, 40mn de toro (avec les membres du staff en, renforts, vu qu'il n'y avait que 11 joueurs)
Pas de Bourgeois, Diaz, Kehli. EN CFA pour préparer un match ce week-end?
Par contre contrairement à hier matin y avait N'gbakoto.
Ils ont ensuite fait 40-50mn de centres-reprises de volée... une bonne partie a fini sur l'autoroute...
-
Toni Truand
-
Messagepar Toni Truand » 25 mars 2011, 17:31
Les mêmes qu'hier mais avec Marichez et Duhamel en moins.
Idem, un toro dans un premier temps, et ensuite un match sur des petits buts sans gardien, à 4vs4 et avec le 9e joueur neutre.
Englebert et Brégerie, auteurs de 4-5 buts se sont particulièrement mis en valeur. Sinon rien à déclarer... vivement la fin de la trève internationale, qu'on puisse préparer le match de Grenoble.
-
Deauville Grenat
Messagepar Deauville Grenat » 03 avr. 2011, 18:51
j'me répète,mais le topic on peut le fermer puisque les entrainements ne servent a rien........
Revenir à « Passion Grenat »