1967 - 2002 drôle de cycleCactus a écrit :
Mais nous sommes toujours là .
IL y a toujours eu des cycles au FC Merz. Des saisons magiques et d’autres catastrophiques...
[Direct FM] Bernard Serin
-
Re: [Direct FM] Bernard Serin
-
Direct fm 24/1 RL 25/1nastasia a écrit : Pourquoi on ne l'entend jamais ? C'est vers lui que les journalistes devaient foncer , il n'y a que lui qui est capable de répondre a toutes nos interrogations...
Un moment où l'autre va bien falloir expliquer
- Sebathan
Ok, on est encore en L1, mais on avait toutes les cartes pour éviter des descentes.Cactus a écrit :Ooh que si !phil57 a écrit : Mais le sportif est catastrophique. On peut difficilement faire pire !
regardez autour de nous...
on est malgré tout cela encore en L 1 ( on se demande parfois comment ^^)
Vendre des joueurs, c'est bien. Mais les garder pour espérer en toucher un peu plus un an plus tard, c'est mieux.
BS s'empresse à vendre trop vite alors qu'on sait que nos jeunes cracks ont tout pour s'imposer en L1.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il dit être contraint de vendre par rapport à la dette de 20M annuelle.. Mais une descente coûte cette dette... donc je ne comprends pas son raisonnement...Sebathan a écrit :Ok, on est encore en L1, mais on avait toutes les cartes pour éviter des descentes.Cactus a écrit :
Ooh que si !
regardez autour de nous...
on est malgré tout cela encore en L 1 ( on se demande parfois comment ^^)
Vendre des joueurs, c'est bien. Mais les garder pour espérer en toucher un peu plus un an plus tard, c'est mieux.
BS s'empresse à vendre trop vite alors qu'on sait que nos jeunes cracks ont tout pour s'imposer en L1.
- Taison*
Le club n'est pas mort de la descente en 2023...Vieux CA Messin a écrit :
Il dit être contraint de vendre par rapport à la dette de 20M annuelle.. Mais une descente coûte cette dette... donc je ne comprends pas son raisonnement...
- Billou Grenat
Chacun ses goûts, perso plus ils sont bas plus je salive !julmetz95 a écrit :la marche est encore haute mais pas impossibleBillou Grenat a écrit :
J'espère bien que Nancy ne rattrapera pas les 2 premiers de National ! Leur réussite insolente depuis le retour de Corréa commence à me saoûler ... D'ailleurs Serin devrait se rendre compte que changer d'entraineur pourrait être bénéfique !![]()
apres l'idée d'un derby la saison prochaine me fait saliver![]()
Dommage qu'ils aient été miraculeusement repêchés la saison dernière car j'étais très heureux de leur descente en N2 !

- julmetz95
Oui moi aussi sur le principeBillou Grenat a écrit :Chacun ses goûts, perso plus ils sont bas plus je salive !julmetz95 a écrit :
la marche est encore haute mais pas impossible
apres l'idée d'un derby la saison prochaine me fait saliver![]()
Dommage qu'ils aient été miraculeusement repêchés la saison dernière car j'étais très heureux de leur descente en N2 !![]()
Mais un derby ça commence à faire longtemps

- Divo
Mouais.Cactus a écrit :Mais on l'a entendu récemment pendant le mercato, dire qu'il y avait eu des erreurs dans celui d'avant et qu'il allait " corriger cela " pendant celui ci !nastasia a écrit : Pourquoi on ne l'entend jamais ? C'est vers lui que les journalistes devaient foncer , il n'y a que lui qui est capable de répondre a toutes nos interrogations...
Ok on a repris Georges et Ze !
Mais c'est loin d'etre suffisant.
Le président ne rechigne donc pas a admettre des erreurs, pour rappel son mea culpa lors de notre dernière descente, en s'associant à Gaillot et Antonetti pour reconnaitre qu'il était aussi responsable que son staff.
Résultat : il a mis en place tout un staff à la mode d'Onofrio, et c'est encore pire !
Il a aussi dit rien que ces derniers mois :
- Qu'un 10 était nécessaire pour approvisionner Georges et que c'était l'objectif prioritaire de recruter un 10 de haut niveau.
Personne n'est venu.
- Qu'il allait corriger le mercato d'été avec le mercato d'hiver.
On a pas corrigé grand chose au global, tout au plus quelques ajustements avec Zé et Mikau mais ça ne révolutionne pas le jeu ou l'équipe, preuve en est le match de Lorient.
- Qu'il arrêterait de se mêler de sportif, que ce n'est pas son domaine.
Ce mercato les transferts doivent passer par lui jusqu'au prêt 6 mois d'un sénégalais de 18 ans qui a 89 minutes de jeu en L1.
A quoi bon admettre à demi mot ses erreurs pour continuer exactement pareil ?
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent
- Divo
Il fut un temps quand ton équipe enchainait plus de 3 défaites de suite tu descendait au vestiaire.Lakota_FFI a écrit : Et le président n'a pas vocation a prendre la parole toutes les semaines non-plus
Certains pour gueuler, d'autre pour allonger une prime de performance exceptionnelle mais il se passait quelque chose avant d'arriver à 7 défaites de suite.
- nastasia
3 questions en une heure ....tu appelles ça un entretien ?rf57 a écrit :Direct fm 24/1 RL 25/1nastasia a écrit : Pourquoi on ne l'entend jamais ? C'est vers lui que les journalistes devaient foncer , il n'y a que lui qui est capable de répondre a toutes nos interrogations...
Moi j'aurais aimé qu'il vienne parler après cette catastrophe, après les incivilités qui ont eu lieu après le match, qu'il nous parle de la tristesse du jeu et comment il compte sortir le club de ce marasme