La réunion d'état major de ce matin n'a rien donné donc ?_Chris. a écrit :Je pense que ça aurait déjà fuite et le RL l’aurait annoncé.uLs a écrit :
Tu peux très bien maintenir l’entraînement à huis clos d’aujourd’hui 16h et de mettre à pied ton entraîneur afin de le licencier..
Or il n’y a aucune fuite nulle part. Donc il n’y a probablement rien et il est encore à la tête de l’équipe
Un changement d'entraîneur ?
- patrick57
Re: Un changement d'entraîneur ?
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Désolé cela fait 9 matchs sans victoireSebathan a écrit :En même temps il ne va pas affirmer le contraire.Vieux CA Messin a écrit :
Et pourtant si vous retrouver la vidéo d'après match contre Bastia.. Il affirmait que l'équipe serait compétitive en L1 pour le maintien...
Je suis certain qu'il y croit à son projet sportif et qu'il pense encore qu'un maintien est envisageable...
Mais dans quel club un coach tient en place après 8 matchs sans victoire ??
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Lille, Brest, Montpellier, PSG, TFC, Nice, Lorient, Marseille et Montpellier à nouveau... 1 point sur 27... et bientôt 1 sur 30... effectivement je chipote mais je n'ai pas souvenir qu'un club garde aussi longtemps son coach.. sauf à admettre que le situation est inéluctable, peu importe le coach...
- DCD
10 avec la Coupe !Vieux CA Messin a écrit :Désolé cela fait 9 matchs sans victoireSebathan a écrit :
En même temps il ne va pas affirmer le contraire.
Je suis certain qu'il y croit à son projet sportif et qu'il pense encore qu'un maintien est envisageable...
Mais dans quel club un coach tient en place après 8 matchs sans victoire ??
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Lille, Brest, Montpellier, PSG, TFC, Nice, Lorient, Marseille et Montpellier à nouveau... 1 point sur 27... et bientôt 1 sur 30... effectivement je chipote mais je n'ai pas souvenir qu'un club garde aussi longtemps son coach.. sauf à admettre que le situation est inéluctable, peu importe le coach...
- DCD
Ah okalain0157 a écrit :BattlesDCD a écrit :
C'est pas lui qui a échoué chez les Verts ?

Je n'ai pas une grande culture musicale de toutes façons

- lucabmusic
Il faut pas rêver ! Ça bougera pas.. il faut se faire à l’idée
-
Cactus a écrit :
Bon je vais être claire et c'est la dernière fois que je réponds a cela ;
- Lucabmusic ne cesse de renchérir sur GP à tout propos et chaque fois on lui répond la même chose '(il n'est pas le seul ) et sur ce topic plusieurs de ses messages ont été supprimés pour ce motif ( flood )
- ensuite concernant Greg je n invente rien; beaucoup savent de quoi je parle;
et récemment encore il a démissionné de son club en conflit avec ses adjoints et visiblement sa direction ( dixit lui meme ds son itw)
Alors une légende dans vos têtes moi je veux bien, mais bon il n"était pas le seul dans l'équipe lorsqu'on est remonte du Nal.
- quant a FA nul ne peut nier ( même pas moi ^^) qu-il avait son caractère et qu'il n'avait pas de bonnes relations avec le CDF.
Par contre il a éte l'un des seuls coachs à oser s' interposer contre un arbitre pour défendre le club et il a pris très cher!
Je ne le mets pas sur un piedestal, mais je ne le jette pas non plus aux chiens comme il l'a été en dernier par bon nombre d'entre vous ici, sans que cela vous ait été dénié !
alors permettez moi d'un avis différent du vôtre concernant FA et GP.
FIN du HS![]()
+ 1 Tout à fait d'accord

-
il ne ferait pas mieux qu'il a fait à Seraing ... non merciphil57 a écrit :Il a pas besoin de diplôme pour entraîner.Sagnol a écrit : Greg Proment n a pas passé son diplôme en Belgique ?
Vu la situation du club ,la fin du mercato, une solution en interne serait la meilleure...Et Sylvain Marchal a le diplôme ?
Sinon ça sera Delmotte...
De toute façon il a été mis à Seraing parce qu'il l'ouvrait trop ... Serin n'en veut certainement plus il a déjà assez de soucis

Pendant qu'on y est on peut aussi mettre Renouard en adjoint comme ça niveau grandes gueules on serait servi mais ça ne suffit pas pour entraîner
-
Tu as tout résumé..metz011 a écrit : Mais les gars même au club plus personne ne croit encore au maintien
Je n'ai jamais vu un club aussi résigné, du staff aux joueurs en passant par les supporters tout le monde sait et a compris qu'on allait en L2.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
….
l'histoire de l'amende c'est si personne sur le feuille de match dans l'encadrement du club ne possède le diplôme adéquat.. un prête nom suffit
Beaucoup de club en National, R1 ou R2 applique cela...
l'histoire de l'amende c'est si personne sur le feuille de match dans l'encadrement du club ne possède le diplôme adéquat.. un prête nom suffit
-
Delmotte il a quoi lui comme examen ?Vieux CA Messin a écrit : ….