Évidemment qu'il a déconné Alex. Mais la boulette de Laszlo est encore plus grave, je crois...
Enfin bref, ça arrive..., c'est pas la fin du monde non plus...
De toute façon, sérieusement, qui pensait qu'on prendrait autre chose que 0 point contre Monaco... ?
Brest arrive très très vite. Je suis convaincu qu'il est plus envisageable de prendre 3 points à Brest que prendre 1 point contre Monaco... Et pourquoi pas aller gagner à Brest !? Moi, bizarrement, j'ai un bon pressentiment...
Victoire à Brest (envisageable) -
Défaite de Lorient à Montpellier (plausible) -
Victoire de Lens contre Le Havre (probable)...
Tout serait alors relancé ! Je refuse de baisser les bras à ce stade de la compétition...! Tout est encore possible. Les joueurs n'ont absolument pas le droit de lâcher l'affaire. Pas à ce moment de la saison. Ce serait une faute inexcusable.
Messieurs Boloni - Oukidja et tous les autres : on se parle et on avance. On peut le faire ! On doit le faire ! On va le faire !

P.S : évidemment qu'Alex doit retrouver sa cage ce week-end. Il a pigé ! Pas la peine d'en rajouter. L'exclure serait contreproductif et totalement disproportionné au regard de l'ensemble de ses prestations cette saison.
Allez Metz !!