[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar Metz68 » 03 avr. 2024, 18:46

Bon, j'espère qu'ils se sont parlé ces deux-là (Bolo-Ouki)
Évidemment qu'il a déconné Alex. Mais la boulette de Laszlo est encore plus grave, je crois...
Enfin bref, ça arrive..., c'est pas la fin du monde non plus...
De toute façon, sérieusement, qui pensait qu'on prendrait autre chose que 0 point contre Monaco... ?
Brest arrive très très vite. Je suis convaincu qu'il est plus envisageable de prendre 3 points à Brest que prendre 1 point contre Monaco... Et pourquoi pas aller gagner à Brest !? Moi, bizarrement, j'ai un bon pressentiment...

Victoire à Brest (envisageable) -
Défaite de Lorient à Montpellier (plausible) -
Victoire de Lens contre Le Havre (probable)...
Tout serait alors relancé ! Je refuse de baisser les bras à ce stade de la compétition...! Tout est encore possible. Les joueurs n'ont absolument pas le droit de lâcher l'affaire. Pas à ce moment de la saison. Ce serait une faute inexcusable.
Messieurs Boloni - Oukidja et tous les autres : on se parle et on avance. On peut le faire ! On doit le faire ! On va le faire !
:boxe:
P.S : évidemment qu'Alex doit retrouver sa cage ce week-end. Il a pigé ! Pas la peine d'en rajouter. L'exclure serait contreproductif et totalement disproportionné au regard de l'ensemble de ses prestations cette saison.
Allez Metz !!
:metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 avr. 2024, 18:54

Si Oukidja ne joue pas le prochain match je serai définitivement écœuré de cette gestion de la part du staff.
Oui il a commis une erreur, le coach n'a pas hésité à le dézinguer en public. Mais toutes les fois où il a sauvé le résultat, je me souviens pas avoir entendu Boloni le féliciter.

Chenine

Messagepar Chenine » 03 avr. 2024, 19:02

Metz68 a écrit : Bon, j'espère qu'ils se sont parlé ces deux-là (Bolo-Ouki)
Évidemment qu'il a déconné Alex. Mais la boulette de Laszlo est encore plus grave, je crois...
De toute façon, sérieusement, qui pensait qu'on prendrait autre chose que 0 point contre Monaco... ?
Brest arrive très très vite. Je suis convaincu qu'il est plus envisageable de prendre 3 points à Brest que prendre 1 point contre Monaco... Et pourquoi pas aller gagner à Brest !? Moi, bizarrement, j'ai un bon pressentiment...

Tout serait alors relancé ! Je refuse de baisser les bras à ce stade de la compétition...! Tout est encore possible. Les joueurs n'ont absolument pas le droit de lâcher l'affaire. Pas à ce moment de la saison. Ce serait une faute inexcusable.
Messieurs Boloni - Oukidja et tous les autres : on se parle et on avance. On peut le faire ! On doit le faire ! On va le faire !
P.S : évidemment qu'Alex doit retrouver sa cage ce week-end. Il a pigé ! Pas la peine d'en rajouter. L'exclure serait contreproductif et totalement disproportionné au regard de l'ensemble de ses prestations cette saison.
Allez Metz !!
parfaitement d'accord avec toi. je trouve assez injuste de faire ce reproche a Oukidja en sous entendant que, sans cette erreur, on aurait pu ne pas perdre ce match et en sous entendant qu'on puisse définir Oukidja par rapport à cette erreur. Car s'il y a bien une seule chose qui ne le définit pas en tant qu'Homme c'est "le manque de respect"

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 avr. 2024, 19:32

Metz68 a écrit : Bon, j'espère qu'ils se sont parlé ces deux-là (Bolo-Ouki)

Allez Metz !!
D’accord avec toi l’ami :bieres:
Certains ici oublient aussi ses performance.
Comme souvent pour critiquer y’a du monde, pour remercier son investissement et l’ensemble de sa saison, il y en a peu.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 03 avr. 2024, 20:04

Victoires impératives contre le havre et Strasbourg (pas impossible).
Plus deux bracages, hold UP ce que vous voulez où vous voulez . Et dernier match à domicile contre Paris pour se qualifier pour les barrages.
Sur le papier. Ça reste jouable. Dans les faits, le niveau de jeu est tellement exécrable que ça ressemble à de la science fiction. Et on n'essaie même pas de faire sauter le coach. Faut franchement être un pur et dur pour y croire.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 03 avr. 2024, 21:04

La talonnade d'Alex devrait être anodine, 0-3 ou 0-4 ça ne change rien et j'ai éteint la télé à 0-2 mais le club est tellement en état de déliquescence avancée que chacun essaye de se dédouaner de ses responsabilités.
La vérité, ou ma vérité si vous préferez, est que nous avons 2 joueurs niveau L1, Oukidja et Mikautadzé, les autres sont de niveau ventre mou de L2 et National.
Je rejoins certains, cette saison va laisser des traces indélébiles, mis à part Camara l'équipe ne vaut pas un clou financièrement parlant et même en le vendant, alors que le président a dit qu'il ne serait pas vendu à la fin de la saison, nous serons loin des 20M d'€ nécéssaires à l'équilibre financier du club toujours selon les dires de notre président.

Deki

Messagepar Deki » 04 avr. 2024, 09:06

Alain5768 a écrit : La talonnade d'Alex devrait être anodine, 0-3 ou 0-4 ça ne change rien et j'ai éteint la télé à 0-2 mais le club est tellement en état de déliquescence avancée que chacun essaye de se dédouaner de ses responsabilités.
La vérité, ou ma vérité si vous préferez, est que nous avons 2 joueurs niveau L1, Oukidja et Mikautadzé, les autres sont de niveau ventre mou de L2 et National.
Je rejoins certains, cette saison va laisser des traces indélébiles, mis à part Camara l'équipe ne vaut pas un clou financièrement parlant et même en le vendant, alors que le président a dit qu'il ne serait pas vendu à la fin de la saison, nous serons loin des 20M d'€ nécéssaires à l'équilibre financier du club toujours selon les dires de notre président.
Le président a dit ça quand ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 04 avr. 2024, 09:33

Alain5768 a écrit : La talonnade d'Alex devrait être anodine, 0-3 ou 0-4 ça ne change rien et j'ai éteint la télé à 0-2 mais le club est tellement en état de déliquescence avancée que chacun essaye de se dédouaner de ses responsabilités.
Pour Camara il parlait du mercato de janvier

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 04 avr. 2024, 10:24

C'est anodin au niveau du score, c'est vrai.
Mais tu envoies quel message quand tu fais ça?
La vérité c'est qu'il est en fin de cycle. Déjà depuis 2 ans quand Caillard lui prend la place. Bon ce dernier a fait illusion 2-3 matchs ...
Mais pour moi en tant que capitaine, "ancien" , tu te dois de montrer l'exemple et ça fait longtemps qu'il ne le fait plus. Je suis peut-être radical, parce qu'il est vraiment attaché au club, mais il faudra passer à autre chose.
Est-ce que le jeune Dietsch est prêt? Il fait un bon match à Lyon mais il se troue sur le 1-1 ...
Malgré tout pour moi on pourrait l'aligner au prochain match.

Jerk

Messagepar Jerk » 04 avr. 2024, 10:38

sup'demetz a écrit : Si Oukidja ne joue pas le prochain match je serai définitivement écœuré de cette gestion de la part du staff.
Oui il a commis une erreur, le coach n'a pas hésité à le dézinguer en public. Mais toutes les fois où il a sauvé le résultat, je me souviens pas avoir entendu Boloni le féliciter.
Pareil, je me détache un peu dernièrement parce que cette saison cata de plus en L1 m'a définitivement éteint. Mais si en + on écarte les joueurs qui ont toujours respectés le maillot grenat, ce sera sans moi pour un bon moment au stade.
Le manque de respect, c'est pas une talonnade débile à 0-3, le manque de respect c'est :
- Aligner une équipe sans ambition offensive contre tout le monde, du PSG jusqu'à Clermont !!! Ca c'est du non respect du public et des supporters !!!
Quand on a connu les années ou tout le monde venaient en Moselle avec crainte et se faisaient un minimum bousculer par l'envie et la fougue et qu'on voit maintenant, que même contre Lorient ou Clermont, on laisse le jeu à l'adversaire... F**k :-@ ça c'est se foutre de la gueul* des supporters
- C'est dézinguer publiquement un joueur qui est là depuis plusieurs saisons et a toujours fait le job en respectant notre maillot. Un minimum de respect pour un clubman serait le bienvenu. C'est qui le prochain, Udol ?
Je m'arrête la parce que tout a déjà été bien dit sur ce forum par des supporters bien plus lucides que beaucoup de membres de l'organigramme messin.

Mais voilà, si on punie Oukidja sans que le président ne monte au créneau pour le défendre, je pense que je basculerai dans le camp de ceux qui souhaite un changement de toute la direction, pas seulement sportive.

Revenir à « Passion Grenat »