On a le mérite d'avoir renversé le score
Mais que c'est difficile
Ce sentiment qu'il y a 2 divisions d'écart
Si on gagne on s'achèvera une portion d'espoir
FC Metz - RC Lens : Le live 2-1
- julmetz95
- Gene Hunt
Re: FC Metz - RC Lens : Le live
Je sais que je ressasse mais c'est là où on dit qu'avec Antonetti y'avait de la qualité sur le banc...Sebathan a écrit : Merci George, t'es un ***** de bon joueur !!
![]()
![]()
- LorraineGrenat
N’doram fait un bon travail au milieu (de l’ombre).Indeed a écrit : It is a one man band!
Y a un joueur Mikau (et Udol) et le reste ça court mais y a rien, le vide …
Vdk se bat, et Sane en veut aussi.
-
Incroyable.
Le roi Georges, encore et toujours.
Heureusement qu'on a pu se le faire prêter.
Le roi Georges, encore et toujours.
Heureusement qu'on a pu se le faire prêter.
-
+1 Leschamp d'or a écrit : Une sacoche du gauche sous la barre, une balle léchée du droit, ce mec est un génie !
+ 2M€ qui nous font +4 sur ce match.![]()
Commentateurs anglais hallucinent ici. Y a un joueur et dix plots contre Lens
- LorraineGrenat
Dans ce cas, on doit la montée à Mikau pas Boloni.Gene Hunt a écrit :Je sais que je ressasse mais c'est là où on dit qu'avec Antonetti y'avait de la qualité sur le banc...Sebathan a écrit : Merci George, t'es un ***** de bon joueur !!
![]()
![]()
- Expat
Mikau nous fait le match parce que sinon c'est le néant
- mangel
Oui tu peux même dire que rien n'est fait, plutô qu'à 0/1 au bout de 10 mn, dire c'est fini!BenAlex a écrit : On joue trop bas encore une fois .
On a le droit de le dire ça ?

Dans une heure, tu auras peut-être raison mais retiens-toi encore un peu!
- Glouglou
Ndoram fait une grosse première et, dès qu'il a activé le pressing, Metz a été dangereux. C'est pas souvent que je l'encense mais, là, ce soir, il est bon. Quant à Mikautadze, c'est un attaquant pure race qui possède une technique gracieuse ainsi qu'un instinct rare (Ribéry le possédait). Quel bijou, ce joueur !
Metz ne maîtrise pas forcément son pressing, certes. Mais lorsque Metz presse, Metz parvient à être dangereux. Alors, oui, ça peut laisser d'énormes espaces derrière mais, entre nous, je préfère prendre trois ou quatre buts parce que l'équipe a tenté de défendre haut pour se procurer des occasions que d'en encaisser autant parce qu'elle a décidé d'attendre et ne rien produire.
Metz ne maîtrise pas forcément son pressing, certes. Mais lorsque Metz presse, Metz parvient à être dangereux. Alors, oui, ça peut laisser d'énormes espaces derrière mais, entre nous, je préfère prendre trois ou quatre buts parce que l'équipe a tenté de défendre haut pour se procurer des occasions que d'en encaisser autant parce qu'elle a décidé d'attendre et ne rien produire.
- champ d'or
Il faut lever l'option d'achat. Il sera renvendu plus cher. Mikautadze a le niveau pour jouer dans n'importe quelle équipe française autre que le PSG.LorraineGrenat a écrit :Pas vraiment, l’Ajax nous a pas payé encorechamp d'or a écrit : Une sacoche du gauche sous la barre, une balle léchée du droit, ce mec est un génie !
+ 2M€ qui nous font +4 sur ce match.![]()
![]()
Et dans n'importe quelle autre européenne d'Europa League et d'une partie de celle de LDC.
Les dirgeants de l'Ajax sont encore plus mauvais que les nôtres.