Le Havre AC - FC Metz : Le live 0-1
-
Re: Le Havre AC - FC Metz : Le live
La casse est limitée pour l’instant, un vieux but dans les dernières minutes peut-être
- Billou Grenat
+1franz a écrit : Il y a beaucoup de vent en Normandie, les havrais tombent a chaque contact.
Elsner passe son temps a gueuler sur l'arbitre mais c'est Boloni qui a pris le jaune.
Tout simplement honteux !
- schméo
Pour donner un peu de positif, je trouve que Diallo défend très bien, et je nous sens beaucoup plus proches du 0-1 messin que du 1-0 havrais.
- Jacobson
Bon, ben on a intérêt à se rendre compte assez rapidement qu'il y a 3 points à prendre aujourd'hui, et que ce n'est pas en jouant comme ça qu'on va les prendre.
Sur le papier, c'est la seule équipe à notre portée, et on joue petit bras, avec un niveau technique indigne d'une équipe pro.
Van Den Kerkhof, je pense que c'est le spectateur le plus chanceux aujourd'hui. Non franchement, pouvoir regarder un match en étant sur la pelouse, c'est énorme. Que quelqu'un pense à lui apporter une chaise
Sur le papier, c'est la seule équipe à notre portée, et on joue petit bras, avec un niveau technique indigne d'une équipe pro.
Van Den Kerkhof, je pense que c'est le spectateur le plus chanceux aujourd'hui. Non franchement, pouvoir regarder un match en étant sur la pelouse, c'est énorme. Que quelqu'un pense à lui apporter une chaise

- aguamemnon
D'accord pour Diallo.schméo a écrit : Pour donner un peu de positif, je trouve que Diallo défend très bien, et je nous sens beaucoup plus proches du 0-1 messin que du 1-0 havrais.
Il aura peut être des espaces a un moment..
-
Ndoram très bon mais dans le collimateur et doit pas mal s'exposer pour combler les lacunes autour de lui. J'ai peur d'un deuxième jaune...
Diallo en croque une belle mais j'espère qu'il va vite passer à autre chose.
Côté HaC Sabbi est bon et il faut faire attention dans le dos de Colin. En revanche Sangante déjà averti et très fébrile, il faut insister de son côté.
J'aimerais voir Camara remplacer Ndo a l'heure de jeu pour s'éviter une exclusion, et Sabaly pour Diallo pour insister côté gauche.
Allez messins ça va passer !
Diallo en croque une belle mais j'espère qu'il va vite passer à autre chose.
Côté HaC Sabbi est bon et il faut faire attention dans le dos de Colin. En revanche Sangante déjà averti et très fébrile, il faut insister de son côté.
J'aimerais voir Camara remplacer Ndo a l'heure de jeu pour s'éviter une exclusion, et Sabaly pour Diallo pour insister côté gauche.
Allez messins ça va passer !
-
pour les tuer faudra la fraîcheur de Sabaly , Camara..dès la 60iemaguamemnon a écrit :D'accord pour Diallo.schméo a écrit : Pour donner un peu de positif, je trouve que Diallo défend très bien, et je nous sens beaucoup plus proches du 0-1 messin que du 1-0 havrais.
Il aura peut être des espaces a un moment..
- _Chris.
Ma plus grande crainte c’est que l’arbitre a N’Doram dans le collimateur alors que certaines des fautes qu’il a sifflé contre lui n’en étaient pas …
- grizzlygrenat
Pour l’instant on est plutôt bien en place défensivement, présent dans les duels.
VDK et Diallo sont un peu dedans - avec beaucoup d’approximations.
Je serai d’avis de sortir KND assez tôt, l’arbitre l’a dans le collimateur.
VDK et Diallo sont un peu dedans - avec beaucoup d’approximations.
Je serai d’avis de sortir KND assez tôt, l’arbitre l’a dans le collimateur.
- Jacobson
Sérieux, je vois du monde qui veux faire des changements, mais je ne vois personne proposer la sortie de VDK...
Personne n'est choqué par sa 1ere mi-temps et son niveau de détermination ?
Personne n'est choqué par sa 1ere mi-temps et son niveau de détermination ?