Je précise au cas où que j'aime beaucoup Hein et que je n'ai pas du tout dit qu'il avait fait un non matchDidierZedong a écrit :Il a pas été à son niveau habituel pour les raisons que tu cites et parce que Stambouli le sécurisait. Mais il n'a pas non plus fait un non match. J'ai trouvé certaines critiques sévères. En tout cas il a tout donné et rien que pour ça : chapeau.belobog a écrit :
Taison, je suis très largement en accord avec ce que tu dis
Si on prend simplement l'exemple de Hein, si je ne dis pas de bêtises, il n'a été remplacé qu'une seule fois depuis le début du championnat. C'était le 24 septembre 2024 lors du 6-0 contre Martigues (à la 72ème). Depuis, il a joué l'intégralité des matchs. Rien d'étonnant à ce qu'il soit aujourd'hui sur les genoux et rate hier un but largement à sa portée (même si on pourra toujours me répondre qu'un pro doit pouvoir jouer 90 mn une fois par semaine)
J'ajoute aussi que je n'ai pas compris le fait de faire débuter Gueye sur le banc
Mais c'est sûr que le Hein à 100% de ses moyens met le but du 3-2 .

C'est juste qu'à la fin, sans avoir renoncé à faire basculer le score, il tirait clairement la jambe (il n'avait plus les moyens physiques de ses ambitions en somme). Ce qui est donc relativement logique puisque l'entraineur - par choix ou par nécessité - semble avoir décrété qu'il devait terminer tous les matchs