[BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Vos pronostics

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2025, 23:03

Victoire de Metz par 1 but d’écart.
42
32%
Victoire de Metz par 2 buts d’écart.
35
27%
Victoire de Metz par 3 (ou +) buts d’écart.
9
7%
Défaite de Metz par 1 but d’écart.
11
8%
Défaite de Metz par 2 buts d’écart.
8
6%
Défaite de Metz par 3 (ou +) buts d’écart.
3
2%
Match nul.
22
17%

Nombre total de votes : 130

Irphaeus

Re: [BARRAGES Aller] FC Metz - Stade de Reims

Messagepar Irphaeus » 21 mai 2025, 17:10

françoiscalderaro a écrit :
Mogway a écrit : Si St Etienne a réussi à battre Reims,ça devrait aller pour nous 🙂
Qualitativement c'est bien au-dessus de nous. Leur faux-pas face à Saint-Etienne est une anomalie vu leur domination sur ce match.

J'aurais quand même préféré jouer Saint-Etienne et leur défense aux fraises.

Il faut tout donner et agresser leur bloc d'entrée avec le soutien du public.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... On va voir ce soir à quel point ils sont au dessus de nous, je prédis un but rapide du fC Metz, un second sur un contre parce qu'il n'auront pas le choix que d'aller chercher l'égalisation et ensuite une équipe rémoise qui sombre complètement donc 5-0 score final et la montée sera déjà actée. Les guignols de l'After qui auront l'air bien C** après leur propos dénigrants sur le club: Metz n'est pas un foudre de guerre. Comme si Reims s'en était un franchement ... n même temps je ne m'attendais pas à entendre autre chose de leur part, on connais les zio zio.

valentino

Messagepar valentino » 21 mai 2025, 17:13

j'emmène ma fille de 10 ans pour la première fois , puisse les dieux du stade la délivrer du mal :mrgreen: :metzch: :metzch:

El Pop

Messagepar El Pop » 21 mai 2025, 17:38

Irphaeus a écrit :

Qualitativement c'est bien au-dessus de nous. Leur faux-pas face à Saint-Etienne est une anomalie vu leur domination sur ce match.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... On va voir ce soir à quel point ils sont au dessus de nous, je prédis un but rapide du fC Metz, un second sur un contre parce qu'il n'auront pas le choix que d'aller chercher l'égalisation et ensuite une équipe rémoise qui sombre complètement donc 5-0 score final et la montée sera déjà actée. Les guignols de l'After qui auront l'air bien C** après leur propos dénigrants sur le club: Metz n'est pas un foudre de guerre. Comme si Reims s'en était un franchement ... n même temps je ne m'attendais pas à entendre autre chose de leur part, on connais les zio zio.
C'est pas parce que certains de la bande à Rigolo et strasbrisbois ou d'autres sont condescendants qu'il faut l'être, ici c'est Metz, pas Bordeaux.

Les prendre de haut comme mogwai ou ne pas prendre en compte la supériorité de leur effectif (sur lequel PSG et OM se sont cassés les dents...) je vois pas l'intérêt...heureusement que le staff et les joueurs ne sont pas dans cet état d'esprit sinon c'est karma dans la tronche direct

Glouglou

Messagepar Glouglou » 21 mai 2025, 17:51

El Pop a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'est pas parce que certains de la bande à Rigolo et strasbrisbois ou d'autres sont condescendant qu'il faut l'être, ici c'est Metz, pas Bordeaux.

Les prendre de haut comme mogwai ou ne pas prendre en compte la supériorité de leur effectif (sur lequel PSG et OM se sont cassés les dents...) je vois pas l'intérêt...heureusement que le staff et les joueurs ne sont pas dans cet état d'esprit sinon c'est karma dans la tronche direct
El Pop. La nuance et l'intelligence. :love: :love:

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 21 mai 2025, 18:02

Oui, c'est dans un autre niveau que l'intervention au-dessus (pas valentino)

Hier Clermont pourtant mal en point en L2 s'est promené chez le 3e de National en barrages

L'écart entre les divisions est important, les joueurs de Reims sont habitués à jouer de bonnes équipes voir très bonnes à quasi chaque journée pendant qu'on se promenait contre des Martigues ou Rodez.

On va se faire secouer techniquement il faut surtout tenir ce soir quitte à aller chercher la victoire en contre là-bas

Metz68

Messagepar Metz68 » 21 mai 2025, 18:15

Selon moi, c'est vraiment du 50/50
Je pense que ça va surtout se jouer au mental
L'équipe et les supporters qui auront le plus envie d'être en Ligue 1 seront en Ligue 1
L'an dernier, en tout cas, j'ai l'impression que c'est surtout à l'envie que Sainté et ses supporters l'ont emporté (évidemment, le rouge de Diallo aurait peut-être changé la donne...)
Ce soir, il faut tout donner !
C'est faisable. Et on va le faire.
:metzch:

Wezee

Messagepar Wezee » 21 mai 2025, 18:33

Irphaeus a écrit :

Mais c'est clair, on parle d'une équipe qui n'a pas réussi à gagner à Montpellier, qui a perdu 2-0 à domicile contre l'ASSE, et qui ne semble même pas savoir comment on joue ! On a le niveau !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 mai 2025, 06:14

françoiscalderaro a écrit : Oui, c'est dans un autre niveau que l'intervention au-dessus (pas valentino)

Hier Clermont pourtant mal en point en L2 s'est promené chez le 3e de National en barrages

L'écart entre les divisions est important, les joueurs de Reims sont habitués à jouer de bonnes équipes voir très bonnes à quasi chaque journée pendant qu'on se promenait contre des Martigues ou Rodez.

On va se faire secouer techniquement il faut surtout tenir ce soir quitte à aller chercher la victoire en contre là-bas
On a vu a quel point ils sont au dessus :ninja:

Quand c'est Metz barragiste vous dites qu'on a pas le niveau pour rester en ligue 1, qu'on est fin nul. Quand c'est Reims le barragiste vous dites que c'est très au dessus, il va falloir accorder vos violons et vous remettre le cerveau à l'endroit ! Reims c'est 3 défaites consécutives après avoir fait une victoire et un nul, avant ça c'est une série catastrophique depuis octobre ou novembre et tu nous dis que contre St Etiennes c'était un accident leur défaite ? Ah oui c'est vrai ils ont tenu le coup contre le PSG et Marseille, ça veut tout dire ça, les matchs contre les autres équipe ça ne compte pas
:yes:

Je crois que les 3 ou 4 derniers de ligue 1 c'est sensiblement le même niveau que les 3 ou 4 premier de ligue 2 avec un peu de technique et le moral dans les chaussettes en plus, la fougue et l'envie en moins.

Revenir à « Passion Grenat »