(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA

Messagepar Matthew » 07 sept. 2009, 19:04

Les dernières infos (datant d'aujourd'hui... médias néerlandais) :

http://www.v-bal.nl/nieuws/50313/musamp ... -metz.html

http://www.erenieuws.nl/readrss18158-Er ... itten_.htm

Bon, avec le traducteur google (je vous épargne la pseudo traduction), ça donne : il attend (ou espère) un contrat, ça s'est bien passé, Metz l'intéresse ("Je dois dire que je ne vois pas Metz vers le bas. C'est un grand club, de bons objectifs, avec de nombreux internationaux"), les dirigeants et le staff doivent se réunir et prendre une décision en début de semaine... bref, il attend.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 sept. 2009, 19:15

Matthew a écrit :Les dernières infos (datant d'aujourd'hui... médias néerlandais) :

http://www.v-bal.nl/nieuws/50313/musamp ... -metz.html

http://www.erenieuws.nl/readrss18158-Er ... itten_.htm

Bon, avec le traducteur google (je vous épargne la pseudo traduction), ça donne : il attend (ou espère) un contrat, ça s'est bien passé, Metz l'intéresse ("Je dois dire que je ne vois pas Metz vers le bas. C'est un grand club, de bons objectifs, avec de nombreux internationaux"), les dirigeants et le staff doivent se réunir et prendre une décision en début de semaine... bref, il attend.
Ca veut dire que son essai est déja fini?
Ya t'il des gens qui sont allés à l'entrainement de ce matin?
J'ai voulu aller à celui de 17h ,mais à 17H45, y avait rien donc j'imagine que ça a été annulé!

Jaminska

Messagepar Jaminska » 07 sept. 2009, 19:23

Pas sur GUK ils ont toujours leur décalage syndical qui peut aller jusqu'à 1 bonne heure.

drac

Messagepar drac » 07 sept. 2009, 22:15

get_up_kids a écrit : Ca veut dire que son essai est déja fini?
Ya t'il des gens qui sont allés à l'entrainement de ce matin?
J'ai voulu aller à celui de 17h ,mais à 17H45, y avait rien donc j'imagine que ça a été annulé!
Un essai peut être bref et concluant ou l'inverse.
Wait and see

charly

Messagepar charly » 08 sept. 2009, 01:47

Je sais pas pourquoi (peut-être parce qu'il y a rien sur le site off actuellement), mais à chaque fois que je regarde la video du match amical contre le standart (par envie ou par ennui), je me dis que le but de musampa est hallucinant de précision et de décontraction !
Beaucoup parmi nous pense qu'a la vue de ce but, il faut le faire signer (moi le 1er), mais il faut reconnnaître que ce gars a du football dans les jambes et que le but n'est pas un hasard.
Personnellement -et je l'ai dit plus haut- il faut le faire signer de suite ! Le dernier joueur messin qui pouvait se permettre ce genre de geste fût selon moi Pires il y a presque 10 ans ................................ :metzch:

Akunamatata

Messagepar Akunamatata » 08 sept. 2009, 02:24

Pour info, et pour ceux qui auraient la mémoire courte, nous avions eu le droit à un but magnifique de AHN lors de son premier match avec Metz (match amical). Toutes les remarques faites dans ce post concernant la technicité de Musampa, son toucher de ballon, la précision de sa frappe, la facilité du joueur avec un ballon au pied, sont semblables à celles qu'on pourrait lire dans le sujet consacré à Ahn lors de son arrivée à Metz.

Donc Kiki à Metz, ok, avec un grand plaisir en ce qui me concerne, mais le comparer à Pires ou prendre pour acquis la qualité de son jeu apres un seul match amical, c'est peut etre exagéré, non ?

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 08 sept. 2009, 05:09

Certes ... t'es enerve?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 sept. 2009, 05:33

Akunamatata a écrit : Pour info, et pour ceux qui auraient la mémoire courte, nous avions eu le droit à un but magnifique de AHN lors de son premier match avec Metz (match amical). Toutes les remarques faites dans ce post concernant la technicité de Musampa, son toucher de ballon, la précision de sa frappe, la facilité du joueur avec un ballon au pied, sont semblables à celles qu'on pourrait lire dans le sujet consacré à Ahn lors de son arrivée à Metz.

Donc Kiki à Metz, ok, avec un grand plaisir en ce qui me concerne, mais le comparer à Pires ou prendre pour acquis la qualité de son jeu apres un seul match amical, c'est peut etre exagéré, non ?[
Je serais plus nuancé :

A l'époque on était en L1 et le groupe n'a pas tourné comme JM le voulait (video). Le statut de Ahn a, semble-t-il, été contre-productif et le joueur se servait du club pour rebondir en Europe.

Kiki connait le championnat, doit connaitre le français et il est sans club. S'il signe, il n'arrivera pas comme le messie mais s'intégrera plus facilement que Ahn.

Mais comme il n'a pas encore signé, on va encore attendre un peu. ;-)

ouragan

Messagepar ouragan » 08 sept. 2009, 10:41

charly a écrit :Je sais pas pourquoi (peut-être parce qu'il y a rien sur le site off actuellement), mais à chaque fois que je regarde la video du match amical contre le standart (par envie ou par ennui), je me dis que le but de musampa est hallucinant de précision et de décontraction !
Beaucoup parmi nous pense qu'a la vue de ce but, il faut le faire signer (moi le 1er), mais il faut reconnnaître que ce gars a du football dans les jambes et que le but n'est pas un hasard.
Personnellement -et je l'ai dit plus haut- il faut le faire signer de suite ! Le dernier joueur messin qui pouvait se permettre ce genre de geste fût selon moi Pires il y a presque 10 ans ................................ :metzch:

Le foot de haut niveau ne se résume pas à quelques gestes techniques réussis.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 08 sept. 2009, 11:45

relancer sa carrière non, mais la poursuivre encore un peu en rendant service oui, mais à quel prix ???? combien par mois ? le SMIG ????

Revenir à « Passion Grenat »