Metz - Evian: Le Live!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Metz - Evian: Le Live!

Messagepar Cactus » 06 août 2010, 22:30

beaulier a écrit :
De quoi il se mèle GUERRIERO ?? Il est nul celui là . En CFA aussi
Il se mêle de ce qui le regarde puisqu'il est messin. Et il a dit "on".
Et il a parfaitement bien parlé, ne t'en déplaise.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 août 2010, 22:36

moi pour resumer je dirais :

tres gros match de tandjigora pourquoi le sortir?

marichez des parades ok mais toujours le même problème et il prend le but qui flingue le match ....

on a dominer, créer du jeu, mais pas d'attaquant valable

point positif les corners et coup-franc enfin bien tirer....

sinon certains joueurs on montré leurs limites ce n'est pas de leurs fautes......y a 2 division d'écart entre la cfa2 et la ligue2...........

sinon toujours le même problème la défense je ne rentrerai pas dans les détails trop enerver encore.....

pour conclure:::

dommage on avait le match en main, on prend un but de .........on a dominer,attaque stérile,mais de beau mouvement....

maintenant ce n'était que evian ce qui m'inquiete le plus....

HelghastD4rk

Messagepar HelghastD4rk » 06 août 2010, 22:40

Prochaine affluence 1000 personnes, super pour un stade de 26000 places :bravo:

dixxonikk

Messagepar dixxonikk » 06 août 2010, 22:41

tu es C** où tu le fais exprès ?
tu as l'air vachement informé pour un soit disant supporter ... Manolo est décédé !
je n'étais pas au courant.
Les meilleurs partent toujours en 1er, ces Messins vont battre des records de longévité!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 06 août 2010, 22:41

jibay54 a écrit :Vraiment dommage, on prend deux buts parce qu'on a une défense en carton incapable de faire un marquage correct. Par contre devant,faut pas avoir peur de frapper des 20-30 metres. Faut aussi se lacher,ça allais un peu mieux en seconde mi-temps
J'aime pas Tamboura,Bussmann a vraiment une place à prendre. Idem en attaque,Bourgeois c'est Casper ! Sakho a fait une bonne rentré,mais un peu trop dans le même rôle que Gestede. Mutsch,m'a vraiment fait une bonne impression
Comme dit Guerriero à l'instant,faut prendre des responsabilité, faire plus attention

Par contre,félicitation à Marichez,parce que je l'ai vraiment pas trouvé mauvais,dans les sorties aériennes il a été bon,il en a sortie deux-trois,dommage que son jeu au pied soit à *****. Sur ce que j'ai vu (Fleurival,Guerriero),le recrutement est pas mal.

Bref,sinon grosse déception le public !! On est prévenu que ça va être dur et long,pourtant le potentiel est là. Mais gueuler apres Marichez apres le second but j'ai du mal à comprendre,pester sur Gestede qui se retourne pas tout simplement parce qu'il peut pas,là aussi j'ai du mal à comprendre,ou sur une relance courte dans le final au lieu de balancer ( pour pas perdre la balle),là encore j'ai du mal à comprendre.
Alors bon,faut être patient,et les soutenir! Perso,j'suis assez optimiste,j'ai vu des belles choses ,des bonnes phases de jeu.Il faut juste se lacher,jouer plus libre,comme dit Bijotat à l'instant,jouer avec plus de sérénité.
Oui, complètement. Cela reste un premier match. Le score est là mais il est sévère. Certes il ne faudra pas se louper sur ce mois d'août pour démarrer, mais il ne faut pas que les gars se mettent la pression à la maison à cause de ce résultat, ce n'est qu'un PREMIER MATCH !

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 06 août 2010, 22:43

dixxonikk a écrit :
tu es C** où tu le fais exprès ?
tu as l'air vachement informé pour un soit disant supporter ... Manolo est décédé !
je n'étais pas au courant.
Les meilleurs partent toujours en 1er, ces Messins vont battre des records de longévité!

sa doit faire 4 ans cette année ....

Pierro

Messagepar Pierro » 06 août 2010, 22:51

mikeseywert a écrit :moi pour resumer je dirais :
tres gros match de tandjigora pourquoi le sortir?
marichez des parades ok mais toujours le même problème et il prend le but qui flingue le match ....
on a dominer, créer du jeu, mais pas d'attaquant valable
point positif les corners et coup-franc enfin bien tirer....
sinon certains joueurs on montré leurs limites ce n'est pas de leurs fautes......y a 2 division d'écart entre la cfa2 et la ligue2...........
sinon toujours le même problème la défense je ne rentrerai pas dans les détails trop enerver encore.....
pour conclure:::
dommage on avait le match en main, on prend un but de .........on a dominer,attaque stérile,mais de beau mouvement....
maintenant ce n'était que evian ce qui m'inquiete le plus....
J'ai l'impression de lire le CR du match de Clermont. Je ne saurais pas dire si c'est rassurant pour autant...

renard

Messagepar renard » 06 août 2010, 22:55

Nikelkrom a écrit :
Oui, complètement. Cela reste un premier match. Le score est là mais il est sévère. Certes il ne faudra pas se louper sur ce mois d'août pour démarrer, mais il ne faut pas que les gars se mettent la pression à la maison à cause de ce résultat, ce n'est qu'un PREMIER MATCH !
le problème c'est que commencer à domicile avec une défaite, l'équipe va douter ... le public va siffler (on connaît bien ça à Metz ...) et une fois le doute installé et se retrouver dans les derniers du championnat la saison risque d'être vraiment galère ...

L'idéal serait de faire minimum match nul le prochain match, retrouver de la solidité défensive et ainsi un peu de confiance pour aborder avec les 2 recrues offensives les 2 matchs suivant à domicile où il faudra impérativement prendre des points ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 août 2010, 23:14

Fox a écrit :Félicitations à Mutsch qui aura été LE SEUL à venir saluer les tribunes.
Mutsch a fait un bon match, Tandjigora aussi mais dommage qu'il soit sorti si tôt.
J'aurai bien aimé voir Cassan ... Je sens qu'il va faire banquette cette saison.

viking57

Messagepar viking57 » 06 août 2010, 23:20

Tout juste de retour, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris !
Alors c'est vrai, les mêmes errements défensifs que l'an passé, une attaque stérile.
Cela dit, bcp d'envie, par rapport à l'an passé, je trouve qu'ils ont mouillé le maillot et on produit du jeu.
Pas bcp de une-deux, de combinaisons recherchées mais il y avait de la perforation, de la vitesse, des tentatives....et des maladresses.

Bons points à Mutsch, Tandjigora, guerriero, Gestede et Sako.
Y'a de l'espoir, mais c clair que ça viendra pas du jour au lendemain. C'est clair aussi qu'il serait bon d'engranger des résultats positifs afin de ne pas trop douter.
Toujours est il que je craignais qu'il n'y ait pas d'animation offensive mais Mutsch a été super remuant et Tandjigora n'a pas froid aux yeux, il tente des trucs à l'instinct, pas touours très orthodoxe mais il fait souvent la différence. Gestede m'a fait bonne impression aussi, je pense qu'il sera efficace rapidement.

Allez Metz :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »