{FIL ROUGE} retransmission TV du Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: {FIL ROUGE} retransmission TV du Fc Metz

Messagepar Karl » 12 août 2011, 15:22

Juanito57 a écrit :
Karl a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ce soir, la diffusion de Guingamp-Metz sur Cfoot sera interrompue à chaque fois qu'il y aura un but sur un autre stade ?
Logiquement, oui, si ça se passe comme la semaine dernière et que leur multiplex fonctionne. ;-)
Merci.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 15:30

Si je comprends bien, en ayant la TV d'Orange par ADSL on a CFoot gratuit pendant deux mois sur le canal 92 ?
C'est bien ça où il faut faire une manip particulière ?
Merci d'avance car moi et les nouvelles technologies :huh?:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2011, 15:32

Scoubydoo a écrit :Si je comprends bien, en ayant la TV d'Orange par ADSL on a CFoot gratuit pendant deux mois sur le canal 92 ?
J'ai aussi Orange, et, l'annonce de la chaîne gratuite jusque début octobre, je suis pas sûr c'est ce que j'ai entendu et tu viens de le confirmer, mais, oui, ça marche très bien sur le canal 92.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 15:41

Juanito57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Si je comprends bien, en ayant la TV d'Orange par ADSL on a CFoot gratuit pendant deux mois sur le canal 92 ?
J'ai aussi Orange, et, l'annonce de la chaîne gratuite jusque début octobre, je suis pas sûr c'est ce que j'ai entendu et tu viens de le confirmer, mais, oui, ça marche très bien sur le canal 92.
Mais quelle bonne nouvelle, je vais pouvoir voir le match ce soir alors... :metzch: Trinquons à la victoire du FC Metz :bieres:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2011, 15:45

Pour information, le FC Metz passera sur CFoot lors de la 7e journée puisque le match se déroulera le samedi 17 septembre à 14h30.
Pour la 8e journée, pour ceux qui ne pourront pas se déplacer à Saint-Symphorien contre Nantes, il passera juste en multiplex le mardi 20 septembre à partir de 20h.

http://www.lfp.fr/ligue2/article/progra ... urnees.htm

Senreb

Messagepar Senreb » 12 août 2011, 15:47

Juste pour savoir...

Vous aimez le principe de CFoot de prendre un match "vedette" et de ne l'interrompre qu'en cas de but sur un autre terrain ?

Bon d'accord, quand c'est Metz, c'est pas mal...mais quand c'est Laval-Istres pendant 1H30 :-(
Je préfèrerais de loin un multiplex bien dynamique avec des interventions limitées en temps sur chaque stade (et bien sûr interruption dès qu'il y a un but ailleurs).

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 août 2011, 15:51

Senreb a écrit :Juste pour savoir...

Vous aimez le principe de CFoot de prendre un match "vedette" et de ne l'interrompre qu'en cas de but sur un autre terrain ?

Bon d'accord, quand c'est Metz, c'est pas mal...mais quand c'est Laval-Istres pendant 1H30 :-(
Je préfèrerais de loin un multiplex bien dynamique avec des interventions limitées en temps sur chaque stade (et bien sûr interruption dès qu'il y a un but ailleurs).
Je suis d'accord qu'un multiplex normal serait pas mal, comme à la radio mais avec les images... Enfin, je pense pas qu'il y aura souvent des Laval - Istres puisque j'ai l'impression que dans cette L2, il n'y a que Nantes, Lens, Monaco et Boulogne...
Après, je trouve que c'est déjà une bonne chose qu'une chaîne se concentre sur la L2, c'est intéressant.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 12 août 2011, 16:00

Elle est disponible chez Orange et SFR jusqu'au 4 Octobre gratuitement.

Senreb

Messagepar Senreb » 12 août 2011, 16:06

Juanito57 a écrit :Après, je trouve que c'est déjà une bonne chose qu'une chaîne se concentre sur la L2, c'est intéressant.
Tu as bien raison...

Ceci dit, un match entier de ligue 1, c'est parfois lourd...alors un de ligue 2, fut-il avec les cadors que sont Lens, Nantes ou Boulogne :nuit: . Les deux dernières fois, je n'ai pas pu suivre longtemps.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 12 août 2011, 16:06

wiltord57530 a écrit :
Elle est disponible chez Orange et SFR jusqu'au 4 Octobre gratuitement.
:ok: C'est très bien ça... Je te remercie de la new !

Revenir à « Passion Grenat »