Merci.Juanito57 a écrit :Logiquement, oui, si ça se passe comme la semaine dernière et que leur multiplex fonctionne.Karl a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que ce soir, la diffusion de Guingamp-Metz sur Cfoot sera interrompue à chaque fois qu'il y aura un but sur un autre stade ?
{FIL ROUGE} retransmission TV du Fc Metz
- Karl
Re: {FIL ROUGE} retransmission TV du Fc Metz
- Scoubydoo
Si je comprends bien, en ayant la TV d'Orange par ADSL on a CFoot gratuit pendant deux mois sur le canal 92 ?
C'est bien ça où il faut faire une manip particulière ?
Merci d'avance car moi et les nouvelles technologies

- Juanito57
J'ai aussi Orange, et, l'annonce de la chaîne gratuite jusque début octobre, je suis pas sûr c'est ce que j'ai entendu et tu viens de le confirmer, mais, oui, ça marche très bien sur le canal 92.Scoubydoo a écrit :Si je comprends bien, en ayant la TV d'Orange par ADSL on a CFoot gratuit pendant deux mois sur le canal 92 ?
- Scoubydoo
Mais quelle bonne nouvelle, je vais pouvoir voir le match ce soir alors...Juanito57 a écrit :J'ai aussi Orange, et, l'annonce de la chaîne gratuite jusque début octobre, je suis pas sûr c'est ce que j'ai entendu et tu viens de le confirmer, mais, oui, ça marche très bien sur le canal 92.Scoubydoo a écrit :Si je comprends bien, en ayant la TV d'Orange par ADSL on a CFoot gratuit pendant deux mois sur le canal 92 ?

- Juanito57
Pour information, le FC Metz passera sur CFoot lors de la 7e journée puisque le match se déroulera le samedi 17 septembre à 14h30.
Pour la 8e journée, pour ceux qui ne pourront pas se déplacer à Saint-Symphorien contre Nantes, il passera juste en multiplex le mardi 20 septembre à partir de 20h.
http://www.lfp.fr/ligue2/article/progra ... urnees.htm
Pour la 8e journée, pour ceux qui ne pourront pas se déplacer à Saint-Symphorien contre Nantes, il passera juste en multiplex le mardi 20 septembre à partir de 20h.
http://www.lfp.fr/ligue2/article/progra ... urnees.htm
- Senreb
Juste pour savoir...
Vous aimez le principe de CFoot de prendre un match "vedette" et de ne l'interrompre qu'en cas de but sur un autre terrain ?
Bon d'accord, quand c'est Metz, c'est pas mal...mais quand c'est Laval-Istres pendant 1H30
Je préfèrerais de loin un multiplex bien dynamique avec des interventions limitées en temps sur chaque stade (et bien sûr interruption dès qu'il y a un but ailleurs).
Vous aimez le principe de CFoot de prendre un match "vedette" et de ne l'interrompre qu'en cas de but sur un autre terrain ?
Bon d'accord, quand c'est Metz, c'est pas mal...mais quand c'est Laval-Istres pendant 1H30

Je préfèrerais de loin un multiplex bien dynamique avec des interventions limitées en temps sur chaque stade (et bien sûr interruption dès qu'il y a un but ailleurs).
- Juanito57
Je suis d'accord qu'un multiplex normal serait pas mal, comme à la radio mais avec les images... Enfin, je pense pas qu'il y aura souvent des Laval - Istres puisque j'ai l'impression que dans cette L2, il n'y a que Nantes, Lens, Monaco et Boulogne...Senreb a écrit :Juste pour savoir...
Bon d'accord, quand c'est Metz, c'est pas mal...mais quand c'est Laval-Istres pendant 1H30![]()
Après, je trouve que c'est déjà une bonne chose qu'une chaîne se concentre sur la L2, c'est intéressant.
- Pierre57
Elle est disponible chez Orange et SFR jusqu'au 4 Octobre gratuitement.Scoubydoo a écrit :Si je comprends bien, en ayant la TV d'Orange par ADSL on a CFoot gratuit pendant deux mois sur le canal 92 ?
- Senreb
Tu as bien raison...Juanito57 a écrit :Après, je trouve que c'est déjà une bonne chose qu'une chaîne se concentre sur la L2, c'est intéressant.
Ceci dit, un match entier de ligue 1, c'est parfois lourd...alors un de ligue 2, fut-il avec les cadors que sont Lens, Nantes ou Boulogne

- Scoubydoo
wiltord57530 a écrit :Elle est disponible chez Orange et SFR jusqu'au 4 Octobre gratuitement.Scoubydoo a écrit :Si je comprends bien, en ayant la TV d'Orange par ADSL on a CFoot gratuit pendant deux mois sur le canal 92 ?