Quelle justification moisie de la part de JM.W0lfenstein57 a écrit :
Si Joris Delle, vingt ans, a parfaitement relevé le défi de sa première titularisation avec les professionnels, vendredi dernier contre Vannes, et si le potentiel d’Anthony M’Fa, dix-neuf ans, est source de promesses, le directeur sportif a justifié l’engagement de Sissoko en expliquant que Metz ne pouvait pas se permettre de « poursuivre avec deux gardiens qui découvrent tous deux le niveau de la Ligue 2. »
Car Sissoko est aussi un gardien qui découvre la L2. Pour rappel, il n'a en tout comme expérience que 21 matchs de L2 (12 en 2008/2009 et 9 en 2009/2010), dont les 12 de 2008/2009 qui avaient été un fiasco!
Donc faut arrêter de nous prendre pour des jambons, car si on avait vraiment voulu compenser la blessure de Marichez par de l'expérience, on aurait pris un Le Crom pour un an.
Là ca ressemble plus à "on répare une erreur" commise la saison dernière ou l'on avait fait resigner trop vite Marichez, sauf qu'en voulant réparer une erreur, on en commet une autre en bouchant totalement l'avenir à 2 jeunes qui ont à mon sens beaucoup plus de potentiel que Sissoko (surtout M'Fa)!