Oui mais avec ceux qui restent tu peux faire un tournoi de sixte.henrik larsson a écrit :Sérieux ce soir tu retire N'diaye , frechaut , cassan et N'diaye et tu as sur la pelouse une blle brochette de gars qui ne joueraient dans aucun club de ligue 2
Metz-Angers : le Live
-
Re: Metz-Angers : le Live
- Cioran
- Administrateur du site
henrik larsson a écrit :Sérieux ce soir tu retire N'diaye , frechaut , cassan et N'diaye et tu as sur la pelouse une blle brochette de gars qui ne joueraient dans aucun club de ligue 2
Faut le retirer 2 fois, N'Diaye?
- nastasia
C'est fou cette année...je n'arrive pas à me motiver pour ce championnat de L2
Avec l'équipe de " traîne misère " qu'on trimballe dans ce championnat on va devoir s'extasier... pour ne pas descendre
Avec l'équipe de " traîne misère " qu'on trimballe dans ce championnat on va devoir s'extasier... pour ne pas descendre
- Petabass
Guerriero dit "qu'on est pauvre, qu'on n'arrive pas à tenir la régularité et qu'il y a des joueurs qui sont à Metz pour dire je suis à Metz sans le mental de guerrier", on doit être à 200% lors de chaque match.
Guerriero : " on a raté notre tableau de match , on a pas la qualité pour ne pas jouer à 200 % , on est suffisant , on n' a pas le droit d'etre aussi pauvre dans le jeu , on a pas des guerriers , tout le monde ne tire pas dans le même sens , aucun état d'esprit dans cette équipe "
Lucide mais cela fait 2 mois qu'il nous dit cela , bref les mots c'est bien mais les actes on les attends !
Pour moi il a plus qu'un problème d'état d'esprit , il n'y a pas les qualités physiques et techniques sur la pelouse point!
Les joueurs sont majoritairement d'un niveau milieu de tableau nationale pas plus !
Lucide mais cela fait 2 mois qu'il nous dit cela , bref les mots c'est bien mais les actes on les attends !
Pour moi il a plus qu'un problème d'état d'esprit , il n'y a pas les qualités physiques et techniques sur la pelouse point!
Les joueurs sont majoritairement d'un niveau milieu de tableau nationale pas plus !
- Petabass
Le gros problème c'est que Bijotat ne leur apprend pas à être incisif, de procurer du jeu efficace devant, de trouver de la confiance dans la dynamique de groupe.
Il y a toujours trop de déchets dans la régularité des matchs, il faut trouver les ressources et anticiper chaque match sans reculer en se concentrant sur chaque match, on ne refait pas les matchs.
On a des joueurs de L2: Traoré, Diaz, Englebert, Guerriero, N'Diaye, Fréchaut contrairement à ce que certains disent.
Il y a toujours trop de déchets dans la régularité des matchs, il faut trouver les ressources et anticiper chaque match sans reculer en se concentrant sur chaque match, on ne refait pas les matchs.
On a des joueurs de L2: Traoré, Diaz, Englebert, Guerriero, N'Diaye, Fréchaut contrairement à ce que certains disent.
-
Je n'ai plus été au stade à cause de l'incident que jai eu avec le service de sécurité depuis le match
Metz-Reims. Je n'ai pas été non plus ce jour et je ne le regrette pas car je suis toujours en colère.
J'ai suivi le match sur internet avec Dorian et Casini et je peux vous dire que ce dernier n'a pas été
tendre avec le jeu messin et croyez moi il s'est retenu pour ne pas éclater. Une composition où cinq
joueurs ne jouent pas à leur place, des joueurs qui ne sont à la hauteur physiquement et qui n'ont pas
la gnac. Pas la peine d'aller au stade pour comprendre que cela va de mal en pis et vu mon âge, je ne
n'ai pas envie de grelotter dans le froid mais c'est surtout le jeu messin qui me refroidit. On va me dire
que je suis un mauvais supporter, eh bien je le reconnaît, c'est la première fois que je suis autant
refroidi, et j'accepte sans hésitation d'avance cette critique mais le club est encore plus mauvais que moi.
Pensez Reims vient de mettre 4-1 à Grenoble, où va t'on?
Metz-Reims. Je n'ai pas été non plus ce jour et je ne le regrette pas car je suis toujours en colère.
J'ai suivi le match sur internet avec Dorian et Casini et je peux vous dire que ce dernier n'a pas été
tendre avec le jeu messin et croyez moi il s'est retenu pour ne pas éclater. Une composition où cinq
joueurs ne jouent pas à leur place, des joueurs qui ne sont à la hauteur physiquement et qui n'ont pas
la gnac. Pas la peine d'aller au stade pour comprendre que cela va de mal en pis et vu mon âge, je ne
n'ai pas envie de grelotter dans le froid mais c'est surtout le jeu messin qui me refroidit. On va me dire
que je suis un mauvais supporter, eh bien je le reconnaît, c'est la première fois que je suis autant
refroidi, et j'accepte sans hésitation d'avance cette critique mais le club est encore plus mauvais que moi.
Pensez Reims vient de mettre 4-1 à Grenoble, où va t'on?
Englebert : " on a perdu le fil du match , on a trop reculé , la deception est là , on a chauqe fois un temps de retard sur l'adversaire et on est pas capable de tenir le ballon , y'a pas d'explication quand à notre prestation , la confiance est entaillée , on a pas de réaction , il faudra se concentrer , on a besoin de tout le monde et tout le monde n'y est pas "
Pas un mot sur le fait qu'il n'a pas touché le ballon du match , qu'il ne sert à rien sur le terrain
Pas un mot sur le fait qu'il n'a pas touché le ballon du match , qu'il ne sert à rien sur le terrain
Nul nul et nul! Aucune envie aucun appel rien! Heureusement on a le jeune Sakho et N diaye sinon il n y a rien dans cette équipe je suis dégouté ! Allez Metz bougez vous s il vous plait sauver cette saison!
- Metz_J
bonne opération ont est fier allez le fc metz 

Dernière modification par Metz_J le 22 oct. 2010, 22:23, modifié 1 fois.