RI-DI-CULE !!
Va falloir que Serein prenne sa première responsabilité concernant Pouliquen !!!
C'était bien beau son discourt en début de saison comme quoi il serait plus intransigeant ...
Moi ce que je vois, c'est que le résultat est encore pire que la saison derniere malgré un recrutement plutot "réussi" !!
metz-dijon le live
- Sebathan
- Sebathan
Re: metz-dijon le live
C'est un peu un FDT numero 2 ...nastasia a écrit :Pouliquen va encore aimer ce que les gars on fait ce soir....
- excelsior
malheureux de voir une équipe aussi dénuée d'ame et d'envie.
- Metz_J
les gars et les filles euh on a fait match nul c'est pas grave maintenant faut gagner contre valencienne et le havre se match est une bavure!!! allez metz
!!! regardez stras il sont dernier :siffle:

- nastasia
cali57 a écrit :pas ce soir, et pas onnastasia a écrit :C'est une honte ce soir , on est vraiment minables
ils sont plus que minables
Marichez a encore failli nous couter cher à la fin
et que dire du reste de cette pauvre equipe de bras cassés
Mais ce n' est pas de leur faute, c' est à cause de l' arbitre
Oui....on va encore trouver des excuses...
-
j'avais mis 1 - 1 ds le topic vérouillé des pronos.
Presque bon.
Pathétique !
Presque bon.
Pathétique !
- Dark 5.7
on va pas commencer avec les provocs merci...cali57 a écrit :et comme dirait pires57 et tous ses potes :
WAIT AND SEE
- Pige Fille
Perso c'est pas Strasbourg qui m'intéresse, mais plutôt la situation du FC METZmetzj a écrit :les gars et les filles euh on a fait match nul c'est pas grave maintenant faut gagner contre valencienne et le havre se match est une bavure!!! allez metz!!! regardez stras il sont dernier :siffle:
-
Je commence à le souhaiter! avec une équipe comme ca, on ne doit pas faire nul contre Dijon. Il faut revoir en profondeur sa philosophie de jeu ou il nous envoit droit dans le mur!renard a écrit :Si ça continue, Y.P ne finira pas la saison !
B.S qui voulait du jeu à domicile et reconquérir le public ne va pas être très content des contre-performances ...
-
sepi1975 a écrit :Je suis désolé mais les joueurs, nous les avons. On a une des plus belles équipes de L2 sur le papier et pour moi le problème viens d'ailleurs!difoolio a écrit :
Faut arrêter de jeter la faute sur Pouliquen, les joueurs sont faibles techniquement et en plus ils n'ont aucune motivation ce soir. Faut pas s'étonner si il n'y a personne au stade, vu le spectacle proposé faut vraiment le vouloir pour se déplacer à St Symphorien
Un gros manque de motivation, c'est flagrant! Un conflit entre joueurs et dirigeants concernant les primes est peut être toujours d'actualité