Quelle coïncidence !

les trois buts ne sont pas de sa fautepierrot57 a écrit :Bizarre, retour de Guerriero et défaite messine qui se dessine !
Quel coïncidence !:ange:
alors quand la tactique marche, ça veut dire qu'on a de la chance? :roll:cali57 a écrit : Au mans, au aurait pu prendre un pion sur la fin, tout ça pour dire que la chance ça tourne
Je precise que je suis allé à tout les matchs sauf ce soir
Je sais, c'était juste un peu d'ironie... :siffle:cali57 a écrit :les trois buts ne sont pas de sa fautepierrot57 a écrit :Bizarre, retour de Guerriero et défaite messine qui se dessine !
Quelle coïncidence !:ange:
si DUDU tourne pas, on a du mal et les équipes savent maintenant qu' en le marquant à la culotte, il aura de plus en plus de malDark 5.7 a écrit :alors quand la tactique marche, ça veut dire qu'on a de la chance? :roll:cali57 a écrit : Au mans, au aurait pu prendre un pion sur la fin, tout ça pour dire que la chance ça tourne
Je precise que je suis allé à tout les matchs sauf ce soir
je dirais plutôt qu'on en a pas ce soir... (blessure de Diaz notamment). mais bon, on a pas l'air terribles quand même! et sans images, difficile de dire si c'est la tactique qui est en cause.
Si en plus l'arbitre est contre nous, on va pas s'en sortir !Patsupfcmetz a écrit :Main non sifflée pour Metz dans la surface apparemment.
oui, c'est peut-être aussi pour ça que ça ne fonctionne pas ce soir, sachant qu'il est capable de marquer sur un coup d'éclat.cali57 a écrit :si DUDU tourne pas, on a du mal et les équipes savent maintenant qu' en le marquant à la culotte, il aura de plus en plus de mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Zed90 et 226 invités