Metz-Reims: le direct

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Metz-Reims: le direct

Messagepar Pierre57 » 28 oct. 2011, 22:50

Je pense qu'il la vu ( comme moi ) sur CFOOT , les arrêts de Sissoko sont énormes!
Et beau but de Duhamel et il célèbre son but dans les bras de Bijotat , quelle belle image!

gmt135

Messagepar gmt135 » 28 oct. 2011, 23:40

Zaloupardo57 a écrit :Regarder ce que je trouve sur le portail orange multiplex ligue 2 :

Metz - Reims

21:53 - A noter que Dominique Bijotat a craqué durant le match. Quelques photographes ont pu le surprendre en train de faire un bras d'honneur à ses supporters.
http://sports.orange.fr/football/direct ... index.html
Inadmissible,si c'est vrai, de la part d'un "formateur" va t'il s'entrainer avec la CFA pour punition...j'ai des doutes déjà que les "chouchous" n'y vont pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 oct. 2011, 23:47

gmt135 a écrit :Inadmissible,si c'est vrai, de la part d'un "formateur" va t'il s'entrainer avec la CFA pour punition...j'ai des doutes déjà que les "chouchous" n'y vont pas.
Si c'est vrai c'est juste IMPARDONNABLE.
Il est censé former des jeunes et leur donner l'exemple, et sil se permet de faire des bras d'honneur à ses propres supporters, juste arce qu'ils chantent des "Bijotat démission", qu'il aille faire un autre métier.
Si c'est vrai, il doit être démis de ses fonctions immédiatement.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 oct. 2011, 00:26

Le matche passe en ce moment sur Mirabelle et j'ai bien cru voir un ralenti, tardif
mais ralenti quand même. :-D

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 oct. 2011, 00:27

9 467 supporters messins sont finalement venus à Saint-Symphorien ce soir ! :metzch:

luboss

Messagepar luboss » 29 oct. 2011, 00:31

J' allais le souligner .
Assez surpris par l' affluence du soir même si c' était le leader qui été en visite et que les 2 clubs sont assez proche kilométriquement .

Mention bien à la horda pour l' ambiance et le tifo , dommage que les provocations ( idem en face ) ont quelque peu terni la prestation ; m' enfin c' est mieux ces pics que les ambiances à la footix ou pas d' ambiance du tout .

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 oct. 2011, 00:34

luboss a écrit :J' allais le souligner .
Assez surpris par l' affluence du soir même si c' était le leader qui été en visite et que les 2 clubs sont assez proche kilométriquement .

Mention bien à la horda pour l' ambiance et le tifo , dommage que les provocations ( idem en face ) ont quelque peu terni la prestation ; m' enfin c' est mieux ces pics que les ambiances à la footix ou pas d' ambiance du tout .
Rien à rajouter. Et j'espere franchement que la Horda va continuer dans ce sens, car c'est un bon groupe quand ils sont nombreux, ça chante bien.
Et quand la GG sera ne nouveau présent aussi, l'ambiance "complète" sera de retour.

Greg57

Messagepar Greg57 » 29 oct. 2011, 01:30

je vais pas me faire des amis mais Horda>GG :yes:

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 oct. 2011, 01:34

Greg57 a écrit :je vais pas me faire des amis mais Horda>GG :yes:
Ca serai surprenant l'inverse quand une tribune est en grêve....

Revenir à « Passion Grenat »