DCD a écrit :
Pareil ! De quels éléments dispoes-tu pour dire que des messins "ne sont pas tout blanc" "ans cette affaire ? Insinuant ainsi qu'ils auraient bien tenu des propos racistes !
Soutiens-tu alors l'intervention du Président d'Amiens déclarant que la bagarre générale découle de propros racistes messins ? Occulant par la même les agressions de Bouby et de Diaz.
Crois-tu être réellement être plus sage que nous, en affirmant donc, que des messins sont coupables (ou pas tout blanc pour reprendre tes propos) ?
C'est grandiose !
Je ne cite personne, je n'accuse personne, si ce n'est Paul, Pierre et Jacques (rien ne dit qu'ils sont messins ou amiénois), il y a en fait une dose d'humour cachée dans l'un de ces trois prénoms, mais ça c'est passé inaperçu

et tu me reproches dans l'ordre :
- de disposer d'éléments permettant d'impliquer des messins dans cette histoire. A ce sujet, même sans être dans le secret des dieux, il est évident que, au moins Sissoko et Tamboura ont eu des gestes totalement déplacés en fin de match ;
- que je soutiens l'intervention du président picard, intervention que je n'ai même pas lue ! et que j'occulte les agressions commises sur deux de nos joueurs !
- d'affirmer que des messins sont coupables !
En fait,
j'attends le rapport complet de la ligue avant de prendre position sur cette affaire. C'est si compliqué à comprendre ? C'est en cela que j'affirme être un peu plus sage que certains, ou plus pragmatique si tu préfères. L'histoire nous a déjà appris que les apparences sont bien souvent trompeuses...
Ce que Cfoot et la Licra n'ont pas fait, eux !