Marichez n'en dormait déjà plus depuis 4 mois, alors le faire venir c'était condamner la santé du capitaine...melon57 a écrit :... Reims va faire signer Julien Toudic de Caen ! C'était également une bonne idée ...

Marichez n'en dormait déjà plus depuis 4 mois, alors le faire venir c'était condamner la santé du capitaine...melon57 a écrit :... Reims va faire signer Julien Toudic de Caen ! C'était également une bonne idée ...
c'est un souhait ou une info?aliosha a écrit :Je pense qu'on devrait voir débarquer Florentin de Caen.
juste une intuiton !Dark 5.7 a écrit :c'est un souhait ou une info?aliosha a écrit :Je pense qu'on devrait voir débarquer Florentin de Caen.
ou le "devrait voir" est à comprendre comme "z'avez intérêt à le faire signer!"?
La ligue 2, c'est pas assez bien pour lui...Schichko a écrit :Y'avait Laurent Robert ce matin sur Lequipe TV, il a l'air de chercher un club... :siffle:
Lille est intéressé, oublie!Scoubydoo a écrit :Il est possible que le joueur soit un peu cher pour nous mais si le FC Metz pouvait jeter un coup d'oeil du côté d'Apeldoorn... Il y a un ailier (Nacer Chadli) très intéressant... Ce n'est que mon avis et il lui reste un an de contrat seulement !
Ah, j'avais pas vu...jp_fcmetz a écrit :Lille est intéressé, oublie!Scoubydoo a écrit :Il est possible que le joueur soit un peu cher pour nous mais si le FC Metz pouvait jeter un coup d'oeil du côté d'Apeldoorn... Il y a un ailier (Nacer Chadli) très intéressant... Ce n'est que mon avis et il lui reste un an de contrat seulement !
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... ttes.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Carrass', HondaGrenat, Kaiserinho, Prophète, Przemysl., shadowcaser57, Sovak et 259 invités