Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar champ d'or » 01 juin 2010, 08:54

melon57 a écrit :... Reims va faire signer Julien Toudic de Caen ! C'était également une bonne idée ...
Marichez n'en dormait déjà plus depuis 4 mois, alors le faire venir c'était condamner la santé du capitaine... ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 juin 2010, 13:27

aliosha a écrit :Je pense qu'on devrait voir débarquer Florentin de Caen.
c'est un souhait ou une info?
ou le "devrait voir" est à comprendre comme "z'avez intérêt à le faire signer!"? :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2010, 13:32

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :Je pense qu'on devrait voir débarquer Florentin de Caen.
c'est un souhait ou une info?
ou le "devrait voir" est à comprendre comme "z'avez intérêt à le faire signer!"? :mrgreen:
juste une intuiton !

Schichko

Messagepar Schichko » 01 juin 2010, 13:37

Y'avait Laurent Robert ce matin sur Lequipe TV, il a l'air de chercher un club... :siffle:

aliosha

Messagepar aliosha » 01 juin 2010, 13:41

Schichko a écrit :Y'avait Laurent Robert ce matin sur Lequipe TV, il a l'air de chercher un club... :siffle:
La ligue 2, c'est pas assez bien pour lui...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... choix.html

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 juin 2010, 17:19

Quoi ? Raynald Denoueix aurait accepté de relever le défi messin ? Bon, j'en profite puisque nous sommes sur le topic des pourquoi pas... :mrgreen:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 juin 2010, 14:23

Il est possible que le joueur soit un peu cher pour nous mais si le FC Metz pouvait jeter un coup d'oeil du côté d'Apeldoorn... Il y a un ailier (Nacer Chadli) très intéressant... Ce n'est que mon avis et il lui reste un an de contrat seulement !

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 02 juin 2010, 14:30

Scoubydoo a écrit :Il est possible que le joueur soit un peu cher pour nous mais si le FC Metz pouvait jeter un coup d'oeil du côté d'Apeldoorn... Il y a un ailier (Nacer Chadli) très intéressant... Ce n'est que mon avis et il lui reste un an de contrat seulement !
Lille est intéressé, oublie!

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... ttes.shtml

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 02 juin 2010, 14:32

jp_fcmetz a écrit :
Scoubydoo a écrit :Il est possible que le joueur soit un peu cher pour nous mais si le FC Metz pouvait jeter un coup d'oeil du côté d'Apeldoorn... Il y a un ailier (Nacer Chadli) très intéressant... Ce n'est que mon avis et il lui reste un an de contrat seulement !
Lille est intéressé, oublie!

http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... ttes.shtml
Ah, j'avais pas vu... :oops: Bon effectivement on peut oublier ! Dommage...

pierrot57

Un marché à Strasbourg ?

Messagepar pierrot57 » 07 juin 2010, 18:56

Etant donné que le club alsacien a été relégué en National au terme de la saisons 2009/2010, il n'y aurait pas moyen d'aller prendre quelques joueurs de la formation alsacienne qui devra dégraisser son effectif et on imagine qu'une grande majorité de joueurs souhaiteront quitter le club ? Bien sûr vu que nos moyens finanicers seront très limités,nous n'allons recruter que 3 ou 4 joueurs mais je trouve qu'un Pichot serait intéressant pour son experience ou encore le jeune milieu Brahmia qui est très prometteur. En tout cas je regarderais en Alsace pour faire notre mercato si j'étais dirigeant Grenat.

(Je sens que vous allez parler de Johansen dans ce topic et je me demande bien pourquoi ;)....

Revenir à « Passion Grenat »