Moi franchement, il y a 2 noms que je ne veux pas voir comme coach: Muller, car il est temps qu'il quitte le club et D'Onofrio, car il n'a aucune connaissance du championnat français et encore moins du National.
Ces 2 personnages doivent pour moi quitter le club, et dans un club qui doit se restructurer ne doivent pas nous handicaper encore plus en pompant un salaire pour un rôle fictif.
En National on a pas besoin d'un conseiller du président (JM), ni même d'un directeur sportif (DD).
Bref même si un des 2 partait, y'en aurait encore un de trop.
L'idéal pour moi est d'assainir la hiérarchie sportive, et de confier les pleins pouvoirs sportifs à notre nouveau coach, qui doit de préférence être quelqu'un d'extérieur avec l'expérience de la montée ou du National.
Personnellement des mecs comme Rémy, Carteron ou Casoni présenteraient à mon goût un profil idéal.
Après la solution Pinot me plairait un peu moins car s'il a l'expérience et la confiance des jeunes, le fait qu'il manque d'expérience me pose problème surtout pour une année aussi décisive que celle qui nous attend.
Sondage, Entraineur
- get_up_kids
- arthur865
Re: Sondage, Entraineur
Carteron c'est une bonne idée.
Pardon excuse moi j'ai confondu , je voulais dire NOEL TOSI désolé je sais pas pourquoi l'ancien coach de clermont est venu dans mon espritGene Hunt a écrit :Catastrophehenrik larsson a écrit :Didier Olle Nicole
T'as vu jouer Nice avec Ollé-Nicole ? Tu l'as écouté parler ? A Nice en tout cas ils ont assez vite compris
- sup'demetz
vous verrez on va nous sortir un nom que personne ne connait...
- peggy
Il est temps à tous les apprentis entraineur de PS3 qui nous ont donné des leçons cette année, d'envoyer leur CV au club.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ouai ... Et il est temps de reconnaitre que finalement, le premier des pecnots n'aurait pas fait moins bien que Bijotat à savoir une descente en National ...peggy a écrit :Il est temps à tous les apprentis entraineur de PS3 qui nous ont donné des leçons cette année, d'envoyer leur CV au club.
-
L'expérience : alex DUPONT
Le revanchard : albert CARTIER
La politique maison : Patrick REMY ou Victor ZVUNKA ou serge ROMANO
pas cher mais en devenir : richard DEZIRE
tous ces coachs sont libres sans contrats.
moi j opterais pour DUPONT.
Le revanchard : albert CARTIER
La politique maison : Patrick REMY ou Victor ZVUNKA ou serge ROMANO
pas cher mais en devenir : richard DEZIRE
tous ces coachs sont libres sans contrats.
moi j opterais pour DUPONT.
- Benzeman
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... jotat.html
entraineur connu dans les jours qui viennent....
-
Si des entraîneurs extérieurs sont sondés par BS, il y aura des fuites,,,
-
Je crois que Serin a dit qu'il se laisse 10 jours pour nommer le nouvel entraineur.keulkeul57140 a écrit :http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... jotat.html